Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Dentiste

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Dentiste  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #1 Posté le: 11 Juin 2003 09:59    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

C'est ma maco session à moi :

Je me rends compte que je ne suis pas allé chez le dentiste depuis des siecles et que je vais devoir y aller (il serait temps !) pour faire un ti bilan et surement me faire poser un appareil (bon chez l'orthodontiste ) pour retrouver un sourire normal (j'ai des dents de vampire en haut et c la cata en bas).
(j'ai vu E=m6 y'a 2 semaines et ça m'a motivé grave)

Donc mes questions sont :

- Allez vous regulierement chez le dentiste ? Tous les combiens ?
- Qui a porté, porte, ou va porter un appareil ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jahmina
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 17
 #2 Posté le: 11 Juin 2003 10:07    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

moi normalement j'y v 1fois par an.Mais depuis que je suis en France an po jin fouté pié an mwen là.
Lorsque je rentrerai en Gwada ,j'irais faire un ti tour car avec toutes les saleté que j'ai bouffé,surtout lors de la foire du trone,les caries ont dûes s'installer dans ma djèl..
Mais j'ai jamais porté d'appareil...
Mais il faut aller chez le dentiste au moins une fois par an

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #3 Posté le: 11 Juin 2003 10:08    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

modah is moh-gwadah a écrit:

- Qui a porté, porte, ou va porter un appareil ?

moi j'en ai porté un quand j'étais au collége ... depuis cette mauvaise période est terminé oufffffff

Citation:
- Allez vous regulierement chez le dentiste ? Tous les combiens ?

non je n'y vais pas souvent ...

avant c'étais ma mére qui me poussais a y aller ... j'ai tellement peur du dentiste ...

donc de moi méme je n'y vais pas souvent ... ca dois faire au moins 1 an et demi que j'y suis pas allée, voir plus ...

on y va ensemble modah ???? on a qu'à faire une sortie volcreolienne en petit comité ... le délire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#4 Posté le: 11 Juin 2003 10:09    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

J'espère que t'as pas les mêmes dents que le gars du reportage de E=m6...

Je ne vais pas souvent chez le dentiste( à vrai dire, ça fait des lustres que n'y ai pas mis les pieds) car je n'en ressens pas le besoin ( pas de caries ni rien...).

J'ai porté un appareil au collège: un en fer ( bonjour le sourire!) et un autre en plastique transparent. Ce dernier était plus pratique car un peu moins visible mais c'était l'horreur quand je mangeais du colombo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kat.
Charter Charter

Sujets: 49
 #5 Posté le: 11 Juin 2003 10:09    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

ben moi j'y suis allée dernièrement et j'en ai eut pour 4 mois !!!!
alors je vais essayé d'y aller une fois par an désormais mais vais-je m'y tenir ?

Kat.

lorgi

Sujets: 50
 #6 Posté le: 11 Juin 2003 10:17    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

j'y vais au moins 1 fois ts les 10 ans
la dernière fois c'était pour un détartrage, on m'avait dit que ça ne faisait pas mal
aprés ça j'ai eut mal au dent pendant 1 semaine
donc a moin d'avoir un grave pb dentaire , je ne mettrai plus les pied chez un dentiste.

modah is moh-gwadah

Sujets: 56
 #7 Posté le: 11 Juin 2003 10:18    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:

on y va ensemble modah ???? on a qu'à faire une sortie volcreolienne en petit comité ... le délire ...

ouiiiiiiiiii ! Moi ça va faire 3, 4 ans que je n'y suis pas allé !

Hé je soigne mes dents quand même hein ! Faut pas croire que ma bouche c'est la jungle !
Bains de bouches, dentifrice quadruple action, fil dentaire, cures dents, nouvelle brosse a dents régulierement !

Hein! Jvous voi déjà venir : "modah ? beurk !"

ban !

En plus il fo que je me fasse retirer des dents de sagesses !

On fait comme leena a dit dans son post sur les dents de sagesse on se loue un etage d'un hopital et des dentistes pour la journée !

Ce sera une bonne encontre volcréole ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kat.
Charter Charter

Sujets: 49
 #8 Posté le: 11 Juin 2003 10:52    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

ahahaahahah j'imagine un étage de crapaud car en général après cette opération tu as les joues plutôt gonflées voilà les fous-rires

Kat.

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #9 Posté le: 11 Juin 2003 13:02    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

Chez le dentiste? c'est ma phobie!!

J'ai porté deux appareils en tout!
Un qui n'a durer que deux semaines (la fine barre métallique), deux semaines car la jeune fille qui me gardais l'a jeter par erreur au vide ordures!

Un autre ( ya 5 ans a peu près) qui n'a durer que 1 mois au lieu de 8 a 12 mois, car je ne le supportais pas pour de divers raisons!
Je rappelle qu'il à couté près de 30.000 frs, ma mère a fini de le payer y'a pas longtemps!

PARDON MAMAN!

panthere_creole
Enregistrement 

Sujets: 2
 #10 Posté le: 11 Juin 2003 13:26    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

Hé bien je ne vais pas faire exception à la règle: Je déteste le dentiste et toute sa panoplie .
En 27 ans ,je n'ai vu qu'un de ces tortionnaire dans ma vie,(j'ai la chance d'avoir une bonne dentition) pour une malheureuse carrie,et je peux vous dire qu'il m'a traumatisée
La prochaîne fois que l'un d'entre eux devra faire des soins sur ma personne,je demanderais à genoux une anesthesie générale!!!
Mais ,je suis sûre que tu es quelqun de trés courageux,alors FOSS!!

sof972

Sujets: 18
 #11 Posté le: 11 Juin 2003 13:46    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

Moi je vais chez le dentiste une fois par an.
Je n'ai jamais eu peur d'y aller, pourtant il m'a déjà soigné des caries...mais j'ai vu un film qui m'a traumatisé: "Le dentiste"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #12 Posté le: 11 Juin 2003 14:51    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

Moi, depuis un reportage que j'avais vu... il y a environ 3 ans, j'y vais au moins 3 fois par an...
Au début, j'y suis allée pour me faire remplacer un plombage gris par un de couleur naturelle et sinon, deux fois par an pour faire un bilan et un détartrage!
Il ya quelques mois, j'y étais pour me faire extraire une dent de sagesse...

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #13 Posté le: 11 Juin 2003 16:24    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

lolo971 a écrit:
Je ne vais pas souvent chez le dentiste( à vrai dire, ça fait des lustres que n'y ai pas mis les pieds) car je n'en ressens pas le besoin ( pas de caries ni rien...).

Moi c'est comme LoLo et pourtant c'est pas la meilleure solution!

Les deux dernieres fois où j'y suis allée (à un an d'intervalle) il a trouvé à chaque fois une minuscule carie ... J'étais déprimée !!!!! J'avais jamais eu de carie et heureusement que j'y suis allée parce que sinon elle aurait grossie!!!

Le pire c'est que le monsieur me dit : "ah mais elle est toute petite je sais pas si ça va tenir" ! Kissaaaaaaaa ??????? ou malade!!!!! Ou compwenn' an ké kité bagay la pouri an djol mwen ! tchip ay' (...) misié a !!!!!

Alors une premiere fois une minuscule carie sur une molaire en wo, l'année d'après une minuscule carie sur la molaire en bas ! tchiiiiipppppp !!!!!!!!
Celà dit c'est mieux que des plombs à chaque dent mais bon !!!

Je deteste aller là bas !!!!! Le gars trifouille dans mes dents comme un sadique là !!!! C'est tellement dégueulasse !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
praline

Sujets: 21
 #14 Posté le: 11 Juin 2003 17:34    Sujet du message: Dentiste Répondre en citant

J'ai porté des bagues pendant un an et demie environ. C'é"tait l'horreur, impossible
e de sourire sur les photos pendant toutes cette période. En plus, quand on me les resserait, ça faisait hyper mal... Mais bon, now, le résultat, c'est que j'ai une très belle dentition!

Je vais chez le dentiste au moins une fois par an, voire deux car j'ai super peur d'avoir des caries et je fais un détartrage tous les deux ans environ. Ma dentiste n'arrête pas de me dire que tout le monde devrait prendre soin de ses dents comme moi...!

Brossage trois fois par jour lorsque cela est possible, à la brosse électrique (qui va super bien dans les petits recoins et tout!), dentifrice au fluor...et voilà!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Dentiste  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: