Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Bali...Nouvel attentat

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Bali...Nouvel attentat  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
h2o
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 67
 #1 Posté le: 01 Oct 2005 16:35    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Nouvel attentat a Bali...

Trois explosions simultanées...il y a des morts indonésiens et a priori des touristes...

Cela c est passé a 20h30 local dans un lieu très fréquenté par les touristes...

Y en a vraiment marre des terroristes !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
 #2 Posté le: 01 Oct 2005 18:24    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Je viens d'entendre sur france 3 si je ne me trompe pas: une trentaine de morts, et 16 attentats.

Je ne vois pas ce que ça apporte de faire exploser des bombes!!! tchiiiiiiip

Sept
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
 #3 Posté le: 01 Oct 2005 18:51    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Faire exploser des bombes ça permet de faire peur aux moutons, qui du coup acceptent toutes les mesures à la big brother que nous concoctent nos "dirigeants" : augmentation des effectifs policiers, caméras partout, shoot to kill, etc. (la liste est très longue)

Voir notamment "the power of nightmares", excellent documentaire de la BBC qui démontre les diverses manipulations de certains groupes (genre neocons) qui CREENT la peur pour asseoir leur pouvoir.

al qaeda est une création de la cia, il ne faut pas l'oublier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
 #4 Posté le: 01 Oct 2005 19:10    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Le terrorisme n'est pas un fait de l'époque moderne. Qu'il soit d'Etat ou aveugle, il existait déjà en Occident sous le nom de "La Terreur" il y a plusieurs siècles, et il a toujours été utilisé dans le monde entier comme moyen de communication des assoiffés de pouvoir.

Ce qui m'ennuie, c'est que j'avais bien envie de visiter l'Asie du Sud Est un jour. J'espère vivre encore quand la paix reviendra...

Sept

#5 Posté le: 01 Oct 2005 19:38    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Citation:
Ce qui m'ennuie, c'est que j'avais bien envie de visiter l'Asie du Sud Est un jour. J'espère vivre encore quand la paix reviendra...

Si c'est tout ce qui te dérange c'est pas très grave, tu peux toujours aller en asie du SE, tes "chances" de tomber sur une opération terroriste sont de l'ordre de 1/1000000000000.

Perso, le choc des civilisations qu'ils sont en train d'organiser me dérange profondément. Si je fais des enfants j'aimerais bien qu'ils vivent ailleurs que dans une guerre perpétuelle.
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #6 Posté le: 01 Oct 2005 19:59    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Les amis, vivons et profitons de la vie au maximum! Ne nous laissons pas intimider par les terroristes et les gouvernements qui sont hypocrites et font semblant!
geif
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #7 Posté le: 01 Oct 2005 21:13    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Comme pour les compagnies d'aviations à risques, d'une façon radicale, je crois qu'il
faudrait aussi éviter les pays à problèmes .En tout cas pour ceux et celles qui veulent
en profiter de leur passage sur cette terre.
Sept

#8 Posté le: 02 Oct 2005 13:58    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

geif a écrit:
Comme pour les compagnies d'aviations à risques, d'une façon radicale, je crois qu'il
faudrait aussi éviter les pays à problèmes .En tout cas pour ceux et celles qui veulent

Tout à fait. Il est primordial d'avoir peur.

Allez, en coeur : "Bêêêêêêêêêêhh".
ventax

Sujets: 10
 #9 Posté le: 04 Oct 2005 15:18    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

je dirais soyons zen et prenons cette philosophie du carpedien !!! alors carpediem serai plus probable contre la peur !!! savoir mais ne pas voir !!! chez des personnes on diras le destin ou d autre dirons le hazard moi je dirais mektoub "c ecris" je ne donne pas raisons a cette peur soyons plus fort

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #10 Posté le: 04 Oct 2005 15:27    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

geif a écrit:

C'est quoi un pays sans probleme? Tu peux m'en citer un ...

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #11 Posté le: 04 Oct 2005 17:47    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Des pays qui ont moins de chances d'être touchés par le terrorisme...
Par exemple, tu me feras plus facilement faire un séjour en Australie qu'en Afghanistan...

Cela dit, j'ai entendu parler de cet attentat, il parait qu'ils ont montré à la télé le gars qui se fait exploser ????? Si c'est le cas c'est gore quand même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #12 Posté le: 05 Oct 2005 10:22    Sujet du message: Bali...Nouvel attentat Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Des pays qui ont moins de chances d'être touchés par le terrorisme...
Par exemple, tu me feras plus facilement faire un séjour en Australie qu'en Afghanistan...

Ca ce n'est qu'un probleme. si c'est pas le terrorisme c'est la pauvrete, l'insecurite, les epidemies, le manque de liberte etc. etc. etc. Et en australie tu risques qd meme de te faire manger par les requins ou les crocodiles (comme ca s'est fait la semaine derniere )

Citation:
Cela dit, j'ai entendu parler de cet attentat, il parait qu'ils ont montré à la télé le gars qui se fait exploser ????? Si c'est le cas c'est gore quand même!

Y'avait un touriste qui filmait dans l'un des restos et on voit effectivement un gars de dos (tricot noir) qui passe devant la camera et puis ensuite de son cote l'explosion. Et la tele a effectivement montre les tetes des terroristes ... morts ... [comme les explosifs etaient a la ceinture, les tetes n'ont pas ete abimees] pour que des gens qui les reconnaissent aident l'enquete: les identifier, ou ils etaient dans la journee, qui ils frequentaient etc. Je peux te confirmer: c'est qd tt a fait glauque la tete d'un mort

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Bali...Nouvel attentat  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: