|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Oct 2005 16:35 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
Nouvel attentat a Bali...
Trois explosions simultanées...il y a des morts indonésiens et a priori des touristes...
Cela c est passé a 20h30 local dans un lieu très fréquenté par les touristes...
Y en a vraiment marre des terroristes !!!!!!  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9595 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Oct 2005 18:24 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
Je viens d'entendre sur france 3 si je ne me trompe pas: une trentaine de morts, et 16 attentats.
Je ne vois pas ce que ça apporte de faire exploser des bombes!!! tchiiiiiiip  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Sept Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2005 Sujets: 13 Messages: 463 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Oct 2005 18:51 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
Faire exploser des bombes ça permet de faire peur aux moutons, qui du coup acceptent toutes les mesures à la big brother que nous concoctent nos "dirigeants" : augmentation des effectifs policiers, caméras partout, shoot to kill, etc. (la liste est très longue)
Voir notamment "the power of nightmares", excellent documentaire de la BBC qui démontre les diverses manipulations de certains groupes (genre neocons) qui CREENT la peur pour asseoir leur pouvoir.
al qaeda est une création de la cia, il ne faut pas l'oublier. |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 01 Oct 2005 19:10 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
Le terrorisme n'est pas un fait de l'époque moderne. Qu'il soit d'Etat ou aveugle, il existait déjà en Occident sous le nom de "La Terreur" il y a plusieurs siècles, et il a toujours été utilisé dans le monde entier comme moyen de communication des assoiffés de pouvoir.
Ce qui m'ennuie, c'est que j'avais bien envie de visiter l'Asie du Sud Est un jour. J'espère vivre encore quand la paix reviendra...  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Sept Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2005 Sujets: 13 Messages: 463 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Oct 2005 19:38 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
| Citation: | | Ce qui m'ennuie, c'est que j'avais bien envie de visiter l'Asie du Sud Est un jour. J'espère vivre encore quand la paix reviendra... |
Si c'est tout ce qui te dérange c'est pas très grave, tu peux toujours aller en asie du SE, tes "chances" de tomber sur une opération terroriste sont de l'ordre de 1/1000000000000.
Perso, le choc des civilisations qu'ils sont en train d'organiser me dérange profondément. Si je fais des enfants j'aimerais bien qu'ils vivent ailleurs que dans une guerre perpétuelle. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9595 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Oct 2005 19:59 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
Les amis, vivons et profitons de la vie au maximum! Ne nous laissons pas intimider par les terroristes et les gouvernements qui sont hypocrites et font semblant! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Oct 2005 21:13 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
Comme pour les compagnies d'aviations à risques, d'une façon radicale, je crois qu'il
faudrait aussi éviter les pays à problèmes .En tout cas pour ceux et celles qui veulent
en profiter de leur passage sur cette terre. |
|
|
 |
Sept Embarquement 

|
Posté le: 02 Oct 2005 13:58 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
| geif a écrit: | Comme pour les compagnies d'aviations à risques, d'une façon radicale, je crois qu'il
faudrait aussi éviter les pays à problèmes .En tout cas pour ceux et celles qui veulent
en profiter de leur passage sur cette terre. |
Tout à fait. Il est primordial d'avoir peur.
Allez, en coeur : "Bêêêêêêêêêêhh". |
|
|
 |
ventax Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Oct 2005 15:18 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
je dirais soyons zen et prenons cette philosophie du carpedien !!! alors carpediem serai plus probable contre la peur !!! savoir mais ne pas voir !!! chez des personnes on diras le destin ou d autre dirons le hazard moi je dirais mektoub "c ecris" je ne donne pas raisons a cette peur soyons plus fort
 _________________ http://ventax.skyblog.com |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Oct 2005 17:47 Sujet du message: Bali...Nouvel attentat |
|
|
Des pays qui ont moins de chances d'être touchés par le terrorisme...
Par exemple, tu me feras plus facilement faire un séjour en Australie qu'en Afghanistan...
Cela dit, j'ai entendu parler de cet attentat, il parait qu'ils ont montré à la télé le gars qui se fait exploser ????? Si c'est le cas c'est gore quand même! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|