|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 02 Oct 2005 21:39 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
La journée du 4 octobre "sera plus puissante que le 10 mars", affirme Bernard Thibault
PARIS (AP) - Le secrétaire général de la CGT Bernard Thibault a affirmé dimanche que la journée d'action syndicale prévue mardi serait "plus puissante que le 10 mars", et a prévenu qu'elle pourrait être suivie "d'autres types d'initiative".
"Je pense que nous serons en nombres plus importants qu'au mois de mars", a déclaré Bernard Thibault lors du "Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro". "Je crois que la journée sera plus puissante que le 10 mars" qui avait attiré près d'un million de personnes dans les rues, a-t-il ajouté, en jugeant "possible" de dépasser ce chiffre.
Après la journée de mobilisation de mardi, "on va faire les comptes", a indiqué le numéro un de la CGT. "L'idéal serait qu'il y ait des signes à la fois du côté du gouvernement et à la fois du côté du Medef", a-t-il fait savoir.
Si ce n'était pas le cas, "nous avons déjà mandat de la part de nos organisations pour établir un contact avec nos homologues syndicaux pour explorer par quels moyens, par quelles méthodes nous pourrions envisager d'autres types d'initiatives".
AVEZ VOUS PRIS VOS DISPOSITIONS ;;;; quand on a pa de voitures CEST ENCORE PLUS AGLERE mais jimagine qu il y a aura pa mal de bouchons !!!! je ne sais pas comment faire pour aller bosser, etes vous dans le meme cas??? _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Oct 2005 22:37 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
Je ne travaille pas loin et je vais de banlieue à banlieue donc je pars plus tôt et en voiture (comme d'hab). Mais je pense à par exemple la femme de ménage de l'entreprise qui ne pourra pas venir car elle habite trop loin. Et d'une manière générale à tous ceux qui habitent loin de leur lieu de travail (et qui ne l'ont pas choisi) et qui encore une fois vont galérer comme des fous. _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
expert-la Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Oct 2005 22:43 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
ce n'est pas une journée de grève qui fera reculer le gouvernement.
il n'y aura pas trop de dispositions si tout est bloqué ça sera une journée de perdu. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1327 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 04 Oct 2005 09:41 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
mwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaarffff...
... ce matin, c'est la grâce matinée. vais voir plus tard ce que je peux faire pour aller à l'école
pourquoi y a grève au fait ?  |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 04 Oct 2005 09:43 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
pff la greve etait vite fait sur la ligne B du rer... les traisn fonctionner normalement apart 5 min de retard j'ai vu mais bon.. ca change pas autres jours... _________________
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1327 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 04 Oct 2005 09:45 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
| la ligne B passe devant ma fenêtre. je vois en moyenne un train par demi heure..., descendant vers Robinson ou montant vers Paris. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 04 Oct 2005 09:51 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
ceu qui vont vers massy st remy il fonctionne bien..
et comme dit arablack c'est vrai qu'il est plus vide que d'habitude...
la plupart des personne ont cru a un vrai mardi noir donc ont preferer prendre leurs voiture  _________________
|
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 04 Oct 2005 10:11 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
Moi je suis carrément rester chez moi..
J'appelerai à mon stage pour dire "Ops y a pas de train je peux pas venir "
Trop fénéante la fille!!  _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3860 Localisation: en berry
|
Posté le: 04 Oct 2005 11:21 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
| Moin di ou kon sa: doudou moin ka pati défiler. |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 04 Oct 2005 13:37 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
finallement je mattendais a plus de pertubations mais ca été.... _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 04 Oct 2005 13:40 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
moi aussi je suis restée chez moi, mais pas parceke ya pas de metros puiske la ligne 7 fontionne bien , parcke mon patron a decidé ke non(et oui cest ca l'interim)  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 Oct 2005 13:55 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
Je suis arrivé à 10h45 parce que je me suis levé a 6h puis je me suis recouché et je me suis rendormi !
merci la grève qui a bon dos ! ceci dit je suis solidaire ! C'est vrai que le pouvoir d'achat a baissé et le contrat nvelle embauches c'est la porte ouverte a toutes les dérives  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Oct 2005 15:38 Sujet du message: GREVE MARDI |
|
|
Aujourd'hui en voyant les gens manifester aux infos... Je me suis dit que finalement je ne fais pas grêve, mais il y aurait beaucoup de choses à revendiquer...
Je comprends pourquoi les gens manifestent quand on voit le nombre de personnes qui subissent le chômage, le nombre de travailleurs qui triment chaque fin de mois pour réussir à manger, le nombre d'entreprises qui font des benef à tout va mais qui trouvent le moyen de licencier parce que c'est bien connu, pour faire plus de benef, il faut licencier les bonnes poires qui ont contribué au développement.
Tout augmente, la vie est de plus en plus chère, le pouvoir d'achat baisse encore et encore, mais les salaires ne suivent pas. C'est limite si tu n'as pas l'impression de quémander quand tu parles d'augmentation de salaire dans l'entreprise. Limite si tu ne te caches pas de honte dès que tu parles rémunération dans une grosse boite qui pense BENEFICES mais pas conditions de travail ou bien être des employés...
Bref ! Tout ça me dégoute! Chapeau bas à ceux qui ont le cran de faire grêve! Ah oui, parce qu'en plus dans l'entreprise quand tu fais grêve tu es fiché! Tu es le mouton noir... On n'aime pas les contestataires, ça aussi c'est bien connu ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|