|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 12 Oct 2004 15:42 Sujet du message: Pamela & Manuela de Konpa KREYOL |
|
|
Avez vous entendu PAMELA ET MANUELA de Konpa kreyol? c'est le Single de leur dernier CD. Ayayaye c'est vraiment bon. Il fallait y penser quand meme. La chanson parle de la masturbation chez les garcons. Je vous transmets ici ce que j'ai compris des paroles, mais vous pourriez ecouter la chanson en cliquant sur le lien qui suit , descendre Konpa kreyol PAMELA ET MANUELA. ce groupe musical konpa est vraiment bien, je les adore
http://www.kompamagazineradio.com/index.php?page=jukebox
Pamela et manuela
Je partage ma vie entre deux femmes
PAMELA ET MANUELA
Elles sont belles seduisantes pleines de charme
PAMELA ET MANUELA
Dire qu'elle est fachee vrai
men se verite mwen ap pale, mem si yo pa pratike li tout gason deja esaye li OO
Je partagema vie entre deux femmes
PAMELA ET MANUELA
Avek yo pa guin li pa vini ( crainte de grossesse), ni jalouzi mem si ce sont des filles. Avek yo toute risk yo ami pa guin "Worry" pou guin maladi OO
Je partage ma vie entre deux femme.....
Kijan ou jere li OOO (bis)
pa mande mwen, pa mande mwen
Je monte, je descends pression voulue vitesse absolue torticolie garantie telman mwen ap veye si moun ap vini (bis)
Joana met pa vle, zafe li (meme si Joanna ne veut pas faire l'amour, ca la regarde)
Mimi met pa fache, zafe li, mwen ap fe li _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Soukounyan Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 51 - Marne
|
Posté le: 04 Oct 2005 10:34 Sujet du message: Pamela & Manuela de Konpa KREYOL |
|
|
Totalement d'accord avec toi...
Yo ka bay bon gaz !
Je suis actuellement à la recherche de "Dega _ Bali gazzz", je n'arrive pas à le trouver.
Si tu as un tuyau la dessus, je suis preneur. Merci.
Cordialement.
Soukounyan _________________ Oswéla, sé soup tèt a kabrit... |
|
|
 |
Azur972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Sep 2005 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Oct 2005 15:06 Sujet du message: Pamela & Manuela de Konpa KREYOL |
|
|
| Quelqu'un m'a confirmé que Konpa kreol n'existe plus, c'est quand même regretable |
|
|
 |
|
|
|
 |
|