|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13614 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Sep 2005 10:01 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
| LORD-J a écrit: | Wép tout' moun !
| aka Shiva a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | Question qui n'a rien a voir avec la rapidité des pages mais au moins ça a a voir avec firefox, puisque g pas le pb sous ie .. et ma question est tte bete ... pkoi qd je veux inserer un smiley n'importe dans un post que je tappe sur vol , ce smiley se met automatiquement et systematiquement a la fin du texte .. ça menerve ... apres je dois couper/coller pour mettre le smiley ou je veux ... y a un truc, qq'un voudrait bien me dire lequel? |
Oui, on avait déjà remarqué cela...dans ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-12594-0.html
C'était la réponse d'ara...
| arablack a écrit: | crazy browser et avant browser c'est des IE "remodelés"
Internet ExplHORREUR
| Koutcha a écrit: | Il souffre du même défaut que Firefox pour les balises sur les
forums qui utilise phpBBcode comme notre volcrele |
En fait, le problème des balises et des smileys sur les forums comme sur
volcréole est plus du à un problème du script qu'au navigateur.
En effet, j'ai remarqué dans les nouvelles versions de phpbb que le problème
était résolu pour les navigateurs autres que IE : firefox et compagnie.
Donc si on est assez nombreux, nous utilisateurs de navigateurs "alternatifs",
nous pourrons faire "pression" sur timale pour qu'il mette à jour certains des
scripts
ça me rendrai la vie bien plus facile
Je lance une pétition :
_ Arablack - utilisateur de Firefox
A vous |  |
Pareil !!!
Alors Timale s'en charge ?
Big fôs ! |
Moi ça me l'a toujours fait, que j'ai été sur IE ou firefox. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5737 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Sep 2005 10:10 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
firefox c'est bien... déjà bien mieux que microsoft internet explorer... ça c'est sûr mais il reste moins rapide que safari... réservés pour l'instant et principalement aux utilisateurs apple...  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13614 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Sep 2005 10:12 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
| Eddy P a écrit: | firefox c'est bien... déjà bien mieux que microsoft internet explorer... ça c'est sûr mais il reste moins rapide que safari... réservés pour l'instant et principalement aux utilisateurs apple...  |
C'est clair firefox met un temps fou au démarrage, je suis obligé de cliquer sur le raccourci avant même de me connecter à internet  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1190 Localisation: 91/971
|
Posté le: 29 Sep 2005 14:07 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
ah bon moi, moi j ai juste une petit temps d attente , puis c parti .................. _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 29 Sep 2005 16:02 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Eddy P a écrit: | firefox c'est bien... déjà bien mieux que microsoft internet explorer... ça c'est sûr mais il reste moins rapide que safari... réservés pour l'instant et principalement aux utilisateurs apple...  |
C'est clair firefox met un temps fou au démarrage, je suis obligé de cliquer sur le raccourci avant même de me connecter à internet  | je fais ca parfois aussi, mais bon on le lance une seule fois aussi  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2932 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 04 Oct 2005 11:54 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | pkoi qd je veux inserer un smiley n'importe dans un post que je tappe sur vol , ce smiley se met automatiquement et systematiquement a la fin du texte .. ça menerve ... apres je dois couper/coller pour mettre le smiley ou je veux ... y a un truc, qq'un voudrait bien me dire lequel? |
Je vais bientôt m'occuper de ce problème qui ne se manifeste que sous firefox ... (il me semble !) !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2932 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 05 Oct 2005 02:19 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | pkoi qd je veux inserer un smiley n'importe dans un post que je tappe sur vol , ce smiley se met automatiquement et systematiquement a la fin du texte .. ça menerve ... apres je dois couper/coller pour mettre le smiley ou je veux ... y a un truc, qq'un voudrait bien me dire lequel? |
J'ai bossé dessus et ... il s'est avéré que c'était le javascript inclus dans phpBB qui était en cause ...
Normalement, ça devrait marcher mieux maintenant !
À moins que ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 05 Oct 2005 02:24 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
Je regarde.
Alors un smiley sera inséré ici --> <-- entre le deux flèches quand j'aurai cliqué dessus à la fin de la rédaction de mon post.
Si tout correspond, c'est que tout va bien. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Oct 2005 12:05 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
Je test aussi blablabla blablabla
Ca marche pour les smileys
Mais il ya tjs un pb quant on veut écrire par exemple en gras et en italique en même temps. Il faut selectionner le texte 1 première fois, clicker sur [G] et ensuite reselectionner le texte 1 deuxième fois avant de clicker sur le [i]. _________________ ***** |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10575 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Oct 2005 02:15 Sujet du message: Firefox 1.0 [ accélerer l'affichage des pages ] |
|
|
http://www.totalidea.com/freestuff4.htm
l'arme fatale que j'avais deja postée ailleurs mais pas ici.
pour le mettre en francais c'est dans settings qu'il faut choisir le fichier french et non dans langue.
enjoy everibody.
ah wi l'optimisation sur la page d'accueil suffit, pas la peine de faire autre chose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|