|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 83 Messages: 216 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Oct 2005 21:14 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
HOP! 1er à poster donc 1er à poser la question: C'est quoi une fille bad??  _________________ ***** |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 05 Oct 2005 21:49 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
| willou a écrit: | HOP! 1er à poster donc 1er à poser la question: C'est quoi une fille bad??  |
faut tout leur apprendre à ces hommes
Une fille bad, c'est une fille qui danse en string en remuant les fesses dans tous les sens devant les caméras  |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 83 Messages: 216 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 05 Oct 2005 22:07 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
Bonne réponse de Sandy !
Sinon c'est une femme qui se sent concerné par les paroles de la chanson en question ! _________________ GWEG deRADIO FREQUENCE CARAIBE |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 07 Oct 2005 06:11 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
elle était trop bad on l'a virée _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Oct 2005 13:37 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
| tiens ils sont toujours en vie ceux-là? |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Oct 2005 14:04 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
connais pas ce groupe _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2005 00:59 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
en fait one day est un groupe de jeunes que certains aiment et d'autres pas.
Ils ont style très vocale genre hummm comment dire poetic lovrers enfin ce genre de style.
(ceux qui veulent préciser ou coriger sont les bienvenue)
Ils ont chanté en avant-première du fameux concert de Sean Paul au stade de Dillon(f-d-f) avec Perle Lama.
Tu peux les trouver sur je sais plus quelle compile (ghetto raid 3 entre autre enfin je crois) |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Oct 2005 10:37 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
ok merci salines  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
empresstysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2003 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 03 Sep 2006 23:23 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
en ce qui concerne les one day je voulais savoir s'ils sont vraiment des bad boys comme ils le disentn en tout cas ils viennent pas du ghetto et on grandit dans des pavillons....bref no comments _________________ empresstysha, gyal sugar |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 04 Sep 2006 01:22 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
| empresstysha a écrit: | | en ce qui concerne les one day je voulais savoir s'ils sont vraiment des bad boys comme ils le disentn en tout cas ils viennent pas du ghetto et on grandit dans des pavillons....bref no comments |
ca m'etonnerai qu'ils se soient fait passer pour des "bad boys" à un moment ou à un autre.
quand on regarde les sons qu'ils ont fait c'etait tout sauf du gun talk ou du slackness.
Sinon, un gros respect pour eux, je les ai vu en live à sous le ground en martinique et franchement, ils assuraient.
j'aime pas trop leurs sons mais ils sont efficaces, avec un bon esprit visiblement. bravo à eux. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 04 Sep 2006 03:16 Sujet du message: Clip des One day en Madinina "Bad" |
|
|
Woy... les B2K version locale...
Sans plus...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|