|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6891 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Oct 2005 23:29 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
Bonjour tt le monde
Voilà j'ai un ti problème assez bizarre ...
J'ai installé MSN 7.5 ki me sort ke j'ai soit une erreur 8004886e ou alors 80048820 donc j'ai regardé sur les forums ki en parlaient j'ai essayé toutes les methodes k'ils disent mais ça fait rien du tout ...
Donc en général il me dit ka ma passerelle par défaut est hors ligne ou ke sont mes ports principaux et kan je vais dans options > connexions il me dit ke je ne suis pa connecté au sevice Net.messenger
Mais à vrai dire je ne pense pas ke mon problème vienne de là car le problème survient à une heure bien precise :::: > entre 22h30 et 00h15 environ et ça me le fait depuis 2 semaines .... et pendant ce temps j'ai accès k'a google et certains autres sites mais il fo ke je rafraichisse souvent puis y'a d'autres sites comme hotmail ou je ne peux carrement pa acceder ...
Je ne vois vraiment pas d'ou provient ce problème si kelkun pouvait m'aider ca serait très zentil
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
expert-la Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Oct 2005 23:44 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
| ti-diable a écrit: | Bonjour tt le monde
J'ai installé MSN 7.5 ki me sort ke j'ai soit une erreur 8004886e ou alors 80048820 donc j'ai regardé sur les forums ki en parlaient j'ai essayé toutes les methodes k'ils disent mais ça fait rien du tout ...
Donc en général il me dit ka ma passerelle par défaut est hors ligne ou ke sont mes ports principaux et kan je vais dans options > connexions il me dit ke je ne suis pa connecté au sevice Net.messenger
Mais à vrai dire je ne pense pas ke mon problème vienne de là car le problème survient à une heure bien precise :::: > entre 22h30 et 00h15 environ et ça me le fait depuis 2 semaines .... et pendant ce temps j'ai accès k'a google et certains autres sites mais il fo ke je rafraichisse souvent puis y'a d'autres sites comme hotmail ou je ne peux carrement pa acceder ...
Je ne vois vraiment pas d'ou provient ce problème si kelkun pouvait m'aider ca serait très zentil
 |
apparamment c'est un problème de dns(les dns sont les serveurs qui permettrent de résoudre en adresse ip une url style www.wanadoo.fr, donc de localiser un site ou un pc par exemple).
en clair il faut que tu sois sûr que ton modem ou ton routeur adsl soit en dns automatique( et non pas en dns fixes).
si ce n'est pas ça cela peut venir aussi de ton fournisseur. |
|
|
 |
expert-la Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Oct 2005 23:48 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
| qu'as tu comme firewall? |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6891 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Oct 2005 23:55 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
j'ai juste celui d'XP ...
disons ke c'est le probleme de DNS ... comment cela se fait ke ce soit a des heures aussi précise ... la journée il fonctionne très bien je comprends pas
et par rapport o fournisseur ma voisine a pareil et ça fonctionne très bien chez elle  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
expert-la Embarquement 
|
Posté le: 06 Oct 2005 00:42 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
| ti-diable a écrit: | j'ai juste celui d'XP ...
disons ke c'est le probleme de DNS ... comment cela se fait ke ce soit a des heures aussi précise ... la journée il fonctionne très bien je comprends pas
et par rapport o fournisseur ma voisine a pareil et ça fonctionne très bien chez elle  |
essayes de te rappeller si tu as installé un logiciel.
tu peux essayer la restauration de xp à moins de 15 jours.
éventuellement tu peux avoir à faire à un virus. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 06 Oct 2005 01:01 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
wé je vais voir ça
merci pour ton aide  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 16 Déc 2005 14:13 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
hello,
j ai un pb d econnexion avec mon msn, je nai pluE INTERNET EXPLORER JAI installé mozilla firefox, internet par défaut !
ca ne fonctionne toujour pas !!il me dis que "la connexion a msn messenger a échoué, car le service est temporairement inaccesible, 800b0001"
est ce un problème de cookies ?? _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 16 Déc 2005 15:00 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
Wép tout' moun !
 |
J'ai eu ce probleme ce matin !
Pendant une demi heure je ne pouvais pas connecter mon messenger MSN
Ca doit etre une incompatibilité qui va etre vite réglée ...
Je vous dirais si demain matin ca me fait pareil ...
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 16 Déc 2005 15:50 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
| LORD-J a écrit: | Wép tout' moun !
 |
J'ai eu ce probleme ce matin !
Pendant une demi heure je ne pouvais pas connecter mon messenger MSN
Ca doit etre une incompatibilité qui va etre vite réglée ...
Je vous dirais si demain matin ca me fait pareil ...
Big fôs ! |
Moi mon problème a été résolu !! ça n'avait rien à voir avec ce ke je pensais !! c'est mon modem ki commençait à rendre l'âme
J'ai changé et maintenant c'est nickel  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 17 Déc 2005 00:35 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
ca marche !!!!! super ce ptit site merci beaucoup !!! ti diab' _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
|
|
|
 |
|