|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Oct 2005 01:47 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
En atttendant que Google lance la release de son service de gestion de mails (>> GMAIL <<) il est nécessaire de se faire inviter pour profiter des 2.5Go d'espace qu'offre un compte Gmail ...
Chaque utilisateur de Gmail dispose de 100 invitations à distribuer. Pour avoir une invitation, au moins 2 solutions s'offrent à vous :
1- Voir si autour de vous quelqu'un qui dispose d'un compte Gmail ne pourrait pas vous envoyer une invitation.
2- Remplir un formulaire de demande sur ce site ... (Selon la demande, vous pourrez attendre plus ou moins longtemps !)
Bref ! Je dispose de plus de 80 invitations à distribuer, alors si ça vous dit: n'hésitez pas à en faire la demande ici: Je vous enverrai l'invitation à l'adresse mail qui apparait dans votre profil ... (Vérifiez donc que l'adresse email de votre profil est valide, sinon c'est une invitation qui part dans le vide) !
Si d'autres possesseurs d'un compte Gmail veulent bien donner des invitations, c'est cool aussi !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Oct 2005 01:59 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Je suis interessée par une invit. Merci  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Oct 2005 02:00 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Moi ça m'interesse bien si ça ne te derange pa
et o passage coucou kan meme depi le temps  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Oct 2005 02:13 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Je viens de vous envoyer une invitation chacune !
| ti-diable a écrit: | et o passage coucou kan meme depi le temps  |
Coucou !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Oct 2005 03:40 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Salut Timale
Je suis interessé !
sois donc mon parrain pour le Gmail
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Oct 2005 03:43 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
j'ai des invitations mais j'ai pas envie de les donner.
non, je déconne...
usez celles de timale et si ça suffit pas viendez me voir.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Oct 2005 04:42 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
| martinica a écrit: | Salut Timale
Je suis interessé !
sois donc mon parrain pour le Gmail
 |
c parti! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Oct 2005 05:14 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | j'ai des invitations mais j'ai pas envie de les donner.
non, je déconne...
usez celles de timale et si ça suffit pas viendez me voir.
 |
pareil
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Oct 2005 07:44 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Salud
Merci Whitey
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 06 Oct 2005 11:01 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
| Cris a écrit: | Je veux bien recevoir une invitation, merci...  |
C'est fait !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Oct 2005 12:03 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Je veux bien en recevoir une également, si c'est possible.  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
|
Posté le: 06 Oct 2005 12:52 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
j'en veux une aussi merci d'avances c cool ........  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Oct 2005 13:20 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
| c bon |
|
|
 |
|
|
|
 |
|