|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
biggy_jo_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 08 Sep 2005 22:30 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
salut a tous C'est mon premier post
bon alors voila je suis a la recherche d'un coiffeur sur paris ou alentours, qui pourrai me faire une coupe avec des dessins,vous savez les coupes kainri pour cheveux normaux courts faites avec des petites tondeuses pour dessiner.
Merci pour votre aide  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 10 Sep 2005 03:47 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
| biggy_jo_971 a écrit: | salut a tous C'est mon premier post
bon alors voila je suis a la recherche d'un coiffeur sur paris ou alentours, qui pourrai me faire une coupe avec des dessins,vous savez les coupes kainri pour cheveux normaux courts faites avec des petites tondeuses pour dessiner.
Merci pour votre aide  |
Regarde dans l'annuaire des coiffeurs. Je n'en connais aucun sur paris.
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 10 Sep 2005 13:17 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | biggy_jo_971 a écrit: | salut a tous C'est mon premier post
Merci pour votre aide  |
Regarde dans l'annuaire des coiffeurs. Je n'en connais aucun sur paris.
 |
je rejoins l'avis de miss Kitty et j'ajoute le lien:
annuaire des coiffeurs antillais
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
IkariA. Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 97 Localisation: sur le papillon 971
|
Posté le: 11 Sep 2005 00:24 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
tu veux dire des coiffures sculptées? si oui, j me souvient plus du nom, j vais essayé de te retrouver ca, mais c'est pres de chatelet.
je demande dans le WE, et j te dis ca si t a tjrs pas d adresse d ici la. _________________ souris, meme si ton sourire est triste, car il existe qqch de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristresse de ne pas savoir sourire |
|
|
 |
biggy_jo_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 15 Sep 2005 19:13 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
ok merciiiii
A ++ |
|
|
 |
IkariA. Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 97 Localisation: sur le papillon 971
|
Posté le: 23 Sep 2005 02:53 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
t as trouvé?
sinon, j crois que c'est 3d a chatelet _________________ souris, meme si ton sourire est triste, car il existe qqch de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristresse de ne pas savoir sourire |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 28 Sep 2005 16:26 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
sinon va a chateau d'eau ou chateau rouge.. les coiffeur la bas il les font les coup come tu le desire..
bon il t'agresse a peine arriver sur le quai du metro mais bon... yaura ce ke tu veu amon avis... _________________
|
|
|
 |
Carmelo971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 14 Localisation: 02 - Aisne
|
Posté le: 05 Oct 2005 15:46 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
je recherche des photos,blog,site internet... avec des coupes avec des dessins??????c'est urgent.
Ou d'autre idée de coupe de cheveux(cheveux court de blanc) |
|
|
 |
chelann Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 53 Localisation: 95
|
Posté le: 08 Oct 2005 05:03 Sujet du message: [COIFFURE] coupe avec des dessins |
|
|
Je te laisse mon blog si tu veux g qqs modeles
http://chelanncoiffure.skyblog.com
A bientot
 |
|
|
 |
|
|
|