|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
poulpeta Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Oct 2005 02:30 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
bonjour à ts !!
voila j aimerai savoir si qq1 saurait m expliquer comment modeler des ongles en gel uv ?
le gel est de type fcs.
j ai beau chercher je ne trouve rien. bcp ne disent rien parec qu ils veulent gagner leur pain ms bon voila j ai acheté le matériel et compte bien m en servir. le manuel est en anglais et mm si je compends l anglais il y a qq termes qui st incompréhensibles. enfin bref j espère qu on me répondra
merci d avance |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Oct 2005 12:47 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
| poulpeta a écrit: | bonjour à ts !!
voila j aimerai savoir si qq1 saurait m expliquer comment modeler des ongles en gel uv ?
le gel est de type fcs.
j ai beau chercher je ne trouve rien. bcp ne disent rien parec qu ils veulent gagner leur pain ms bon voila j ai acheté le matériel et compte bien m en servir. le manuel est en anglais et mm si je compends l anglais il y a qq termes qui st incompréhensibles. enfin bref j espère qu on me répondra
merci d avance |
Bonjour à toi et bienvenue sur le vol car apparement tu es nouvelle
Pour ce qui est des ongles peux-tu me dire ce que c'est que ce gel UV  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Oct 2005 13:10 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
Moi non plus je ne connais pas?
Ce que tu as acheté c'est un kit? ça fait combien? on vend ça où?
T'as pensé à demandé à la vendeuse?  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
poulpeta Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Oct 2005 19:18 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
tout d abord merci de ton accueil ;) !!!
en ce qui cocerne le gel uv, il s agit de l extension francaise. j espère que tu vois de quoi je parle !
merci à toi d avance |
|
|
 |
poulpeta Enregistrement
|
Posté le: 05 Oct 2005 19:20 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Moi non plus je ne connais pas?
Ce que tu as acheté c'est un kit? ça fait combien? on vend ça où?
T'as pensé à demandé à la vendeuse?  |
coucou à toi la miss !!
alors j ai acheté ce kit par correspondance, plus exactement sur ebay. ce sont des allemands qui en vendent (il doit y en avoir surement en france ou ailleur ;) ) et la notice est en anglais :/
bien que je comprends l anglais, il y a des termes techniques que je ne cerne pas très bien, d ou ma demande auprès de vs ts.
voili voilou j espère que tu trouveras ton bonheur |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 05 Oct 2005 22:39 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
woiii g du me tromper de salon la....  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
poulpeta Enregistrement
|
Posté le: 05 Oct 2005 23:52 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: |
Ah oui ce serait pas le fait de mettre tes mains sous la lampe à UV justement pour faire sécher le gel??
Sinon si tu peux, poste ta notice ( surtout les points principaux) et on tentera de t'aider pour l'anglais...  |
oui c est exactement ca el lapino yla lapina !!!
pour la notice j étais justement en train de la taper !dc je la posterai une fois terminer.
encore une fois merci de votre aide à ts ;) |
|
|
 |
poulpeta Enregistrement
|
Posté le: 05 Oct 2005 23:57 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
ah au fait fayabundem, bah dsl si ca te dérange :$ ms en attendant c est le seul forum ou j ai un minimum de réponse !!!
ca te donne une raison de plus d aimer ce forum ;)
qt à toi datgirltwista merci pr ton lien ;)
je ne le répèterai jms assez merci à vs  |
|
|
 |
bienetrespa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Oct 2005 18:02 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
Je sais!
Premierement je me presente je m'appelle jenneine suis esthéticienne et afro americain, je tiens un salon
l'espace bien etre spa
28, rue d'hauteville
Paris 10
phone : O1.42.46.61.10
de 11h à 21h
avant jai faisais des formations en pose d'ongles ; c'est toujours possible si vous êtes serieuse
en tout cas pour la scullture en gel uv; il vous faut des formes papier ou metal plus une bonne gel épais, par exemple alessandro, nsi, lsn peutetre chez tanya
sont des marques qui peuvent se trouver à paris;
Des cassettes vidéos se vendent avec la methode avez vous en penser!
l'essentiel c'est une bonne preparation d'ongle (ie degraissage et limage)
et des lampes assez puissant qui sechent le gel rapidement pour que ca ne coule pas
un appareil à 5 lampes , pas des uppareil à un lampe;
bon à bientot pour des soins, massages, coiffures ongles, questions, conseil, etc...
d'ailleur je suis à la recherche des coiffeurs/coiffeuse sachant faire cheveux afro et europeen avec diplome à temps partiel ou en portage salariale de pref avec un peu de clientèle, jeune stylé et très commercial, envoyez-moi cv, pas d'entretien sans un rdv j'ai beaucoup de boulot
bises!! _________________ lespace bien etre spa
28, rue d'hauteville
Paris 75010/métro: bonne nouvelle
tél : 01.42.46.61.10 de 11h à 21H en sem
coiffure-esthétique -massages-sauna-hammam |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Oct 2005 21:25 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
| bienetrespa a écrit: | Je sais!
Premierement je me presente je m'appelle jenneine suis esthéticienne et afro americain, je tiens un salon
l'espace bien etre spa
28, rue d'hauteville
Paris 10
de 11h à 21h
avant jai faisais des formations en pose d'ongles ; c'est toujours possible si vous êtes serieuse
en tout cas pour la scullture en gel uv; il vous faut des formes papier ou metal plus une bonne gel épais, par exemple alessandro, nsi, lsn peutetre chez tanya
et des lampes assez puissant qui sechent le gel rapidement pour que ca ne coule pas
bon à bientot pour des soins, massages, coiffures ongles, questions, conseil, etc...
d'ailleur je suis à la recherche des coiffeurs/coiffeuse sachant faire cheveux afro et europeen avec diplome à temps partiel ou en portage salariale de pref avec un peu de clientèle, jeune stylé et très commercial, envoyez-moi cv, pas d'entretien sans un rdv j'ai beaucoup de boulot
bises!! |
c'est sympa ta proposition boulot  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Oct 2005 18:28 Sujet du message: pose d ongles en gel uv |
|
|
| bienetrespa a écrit: | Je sais!
l'espace bien etre spa
28, rue d'hauteville
Paris 10
de 11h à 21h
bises!! |
ça c'est de l'info
merci  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|