|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Oct 2005 16:43 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Anacaona a écrit: | Faîtes gaffe ! Moi, je vais trouver d'autres chemins car je ne sais pas rouler lentement !  |
Moi aussi c'est trop dur |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 14 Oct 2005 16:48 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Encore de l'argent pour le gouvernement!!! |
Tu crois qu'ils s'achètent du soda avec ou l'idée t'effleure que de largent pour le gouvernement ça peut etre vaguement utile ? |
Vaguement...
Car ça dépend du gouvernement ! Si c'est pour que les gros patrons copains à Sarko et à sa famille s'achètent des yatchs supplémentaires en licenciant leur personnel pendant que le nabot se contente de ne remplacer que les fonctionnaires de police partis à la retraite... CH'AIS PAS !
Sinon, j'ai vu tout à l'heure celui de Ducos (en fait au bout de la ligne droite face au mac do entre Carrère et Petite Cocotte). Encore tout chaud et masqué !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:00 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | Encore de l'argent pour le gouvernement!!!
|
Tu crois qu'ils s'achètent du soda avec ou l'idée t'effleure que de largent pour le gouvernement ça peut etre vaguement utile ? |
Désolé  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 14 Oct 2005 18:53 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Encore de l'argent pour le gouvernement!!! |
+ 1
Je ne m'avancerais pas sur l'utilisation des recettes générées par la mise en place des radars....(A l'origine, pour financer les intérêts du permis à 1 euros). Mais bon, le Gouvernement peut nous la faire à l'envers.
par contre, n'oublie pas : moins de morts sur la route aussi  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 14 Oct 2005 22:42 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
Bon ! J'ai fait connaissance avec celui qui se trouve à Rivière salée également. Je l'aurais parié : c'est un des coins les plus mortels de la Martinique.
Il était "fermé". Quelle ne fut pas ma surprise d'être aveuglée quelques secondes après l'avoir dépassé par un flash de lumière devant derrière et sur les côtés de ma voiture. Il m'a fallu un petit temps (en bonne "secondaire"... ) pour réaliser au moment où le tonnerre éclata au-dessus de ma tête couvrant le son de mon CD (de bossa nova... ) que ce n'était qu'un éclair ! Mais quel éclair...!
Aaaaah la la ! Quelle aventure ! Je mène une vie palpitante !
[HS] N'empêche qu'en arrivant à FdeF, les rues étaient inondées jusqu'au parc de stationnement de l'Atrium ! [/fin du HS] _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 14 Oct 2005 22:57 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
De toutes façons c'est bien fait, ça manquait en Martinique, z'avez qu'à respecter les limitations bande de chauffards... (super, je viens de me faire 25 copains d'un coup !)  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Oct 2005 23:24 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
Bon, et vous postez une carte quand?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 14 Oct 2005 23:42 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
en plus ils flashent tous dans les 2 sens  |
|
|
 |
Anacaona Charter 

|
Posté le: 14 Oct 2005 23:45 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Lotus a écrit: | en plus ils flashent tous dans les 2 sens  |
Ben... oui ! Ki sa ou té konprenn' ?
En tous cas, des tas de gens ont dit qu'ils ne passeront plus sur la rocade (dont moi !).
Super ! La voie de dégagement de FdeF sera vide et les embouteillages en ville reprendront de plus belle !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Oct 2005 00:02 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Anacaona a écrit: | | Lotus a écrit: | en plus ils flashent tous dans les 2 sens  |
Ben... oui ! Ki sa ou té konprenn' ?
|
on en apprend tous les jours ma chérie
aucun radar ne flash dans les 2 sens
il y a un coté qui flash et un coté qui leure
de temps en temps ils les retournent ET de temps en temps ils les éteignent
normallement ils précisent sur un site
mais c'est pas systématique
vralaaaaaaaaa ! |
|
|
 |
Anacaona Charter 

|
Posté le: 15 Oct 2005 00:19 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Lotus a écrit: | | ...vralaaaaaaaaa ! |
Je te charriais !
Je n'y connaissais que dale jusqu'à cette semaine !
Min atcholman ki i ni sa isi a moin ké ï vini an spésialis' ! Tu parles Charles ! Man ké i évité yo épi sé tout'... Wè min ka riské oublié koté yo yé apwé sa !
En tous cas, moun ké ï pren kontravension tèlmen ...!  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Oct 2005 00:27 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Anacaona a écrit: | | Lotus a écrit: | | ...vralaaaaaaaaa ! |
Je te charriais !
Je n'y connaissais que dale jusqu'à cette semaine !
Min atcholman ki i ni sa isi a moin ké ï vini an spésialis' ! Tu parles Charles ! Man ké i évité yo épi sé tout'... Wè min ka riské oublié koté yo yé apwé sa !
En tous cas, moun ké ï pren kontravension tèlmen ...!  |
je suis passé devant un radar à 230 à cause d'un (...) en golf GTI nouvelle génération qui m'a doublé
hérèzmen ce jour là il était éteint
après ça, on roulait doucement
Le pays va bien, tant qu'il y a beaucoup plus de mac do que de radars  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Oct 2005 15:08 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | Encore de l'argent pour le gouvernement!!!
|
Oui oui c'est pour faire les fêtes à Matignon
En fait, je trouve que ça fait beaucoup de choses à payer! Taxes par ci taxes par là etc!!! C'est chiant à la longue! On se fait entuber grave!!!!
Ceci étant dit, je ne dis pas que dans certains cas ce n'est pas utile, mais bon... on aurait tous préféré ne rien payer et prendre cet argent pour faire unti truc plus sympa! Surtout quand on a dépassé la vite que de 10 km/h! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anacaona Charter 

|
Posté le: 16 Oct 2005 01:48 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
Sur la rocade, il y en a deux. Celui qui est au niveau de l'église de Terres-Sainville ne peut flasher qu'une seule voie double, car la rocade est en escalier à cet endroit. L'autre est dans la descente entre la sortie de la maternité et l'entrée dans le centre-ville.
En fait de flasher dans les deux sens, c'est surtout les deux voies que certains radars m'ont l'air de pouvoir flasher comme à Ducos et à Rivière-Salée...  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 16 Oct 2005 02:45 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
A partir d'une certaine vitesse 150 Km sur la rocade le flassh ne nous atteint plus
Enfin... sur ce je suis pour les radars ca fait pa de mal de réduire sa vitesse
Par contre je suis contre le fait que un des radars de la rocade nous prennent dans le dos c'est un TRAITE !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|