|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daouez Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Oct 2005 12:16 Sujet du message: Guide touristique du Pays Basque |
|
|
En cherchant un hébergement pour mes vacances sur la côte basque j'ai découvert un super site : www.tourisme-pays-basque.fr.
On y trouve plein d'infos sur les villages, les sites touristiques, les traditions, les sports et loisirs et un annuaire très bien fait (mais pas encore très garni) pour les restaurants et les hébergements (campings, hôtels, gîtes ruraux, chambres d'hôtes etc.) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Oct 2005 12:17 Sujet du message: Guide touristique du Pays Basque |
|
|
| daouez a écrit: | j'ai découvert un super site |
On y croit trop beaucoup
Tu peux le dire que c'est ton site hein on t'en voudras pas.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Oct 2005 14:31 Sujet du message: Guide touristique du Pays Basque |
|
|
Ca y est, Euskadi (le Pays Basque, en basque) est devenu un TOM? C'est la Corse qui ne sera pas contente...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Oct 2005 14:45 Sujet du message: Guide touristique du Pays Basque |
|
|
C'est gentil de nous faire partager ce site
c'est le tien ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|