|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cyfo26 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2003 Sujets: 6 Messages: 10 Localisation: france
|
Posté le: 06 Juin 2003 20:25 Sujet du message: rugby |
|
|
y a t'ils des equipe rugby dans vos superbent ils  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Juin 2003 21:22 Sujet du message: rugby |
|
|
oui il y en a (je parle de la Guadeloupe)
ils ne sont pas trop médiatisés, sauf quelquefois dans le journal des sports local et hebdomadaire...
le rugby se joue sur quelques terrains (sans gradins)
beaucoup de métropolitains composent ces équipes, et quelques guadeloupéens viennent compléter les effectifs
c'est un sport qui, d'après moi, se développe de plus en plus et trouve de nouveaux adeptes dans la population locale.
sinon j'en sais pas plus  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Juin 2003 19:57 Sujet du message: rugby |
|
|
C'est la finale du championnat de France ce soir!
Allez le stade français!!  _________________ ***** |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 07 Juin 2003 20:22 Sujet du message: rugby |
|
|
Punaise le Stade Français est mené 15 à 9... Le suspense est insoutenable...! J'arrête pas de zapper...  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Juin 2003 20:27 Sujet du message: rugby |
|
|
16 - 15 maintenant! (a la mi temps...) _________________ ***** |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 07 Juin 2003 21:29 Sujet du message: rugby |
|
|
Et voilà! Victoire du stade français!  _________________ ***** |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 08 Juin 2003 00:19 Sujet du message: rugby |
|
|
J'suis trop contente! J'aime bien les Toulousains, mais bon on en a marre à la fin de voir toujours les mêmes gagner...! Et puis, si c'est Paname City qui gagne, c'est pas plus mal...!  |
|
|
 |
cyfo26 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2003 Sujets: 6 Messages: 10 Localisation: france
|
Posté le: 08 Juin 2003 16:58 Sujet du message: rugby |
|
|
BRAVO LE STADE FRANCAIS
DOMMAGE TOULOUSE LA PROCHAINE PEUT ETRE ET VIVE LE RUGBY DANS LES DOM TOM  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 15 Oct 2005 19:59 Sujet du message: rugby |
|
|
UP
Ce soir Stade Français - Stade Toulousain au Stade de France. Non non ce n'est pas une finale mais juste un match de championnat... avec 80000 spectateurs SVP!!!!  _________________ ***** |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 16 Oct 2005 23:59 Sujet du message: rugby |
|
|
| willou a écrit: | UP
Ce soir Stade Français - Stade Toulousain au Stade de France. Non non ce n'est pas une finale mais juste un match de championnat... avec 80000 spectateurs SVP!!!!  |
oui et mon décodeur a décidé de ne plus marcher justement pour ce match !!! Bon apparemment je n'ai rien perdu ...
Toulousain un jour ... Toulousain toujours ... La prochaine fois on aura les Parisiens ...
Novès a sorti l'équipe B, préférant ménager la grosse artillerie pour le match de coupe d'Europe. Comme par hasard dès que les "artistes toulousains" sont rentrés, deux essais on été marqués. S'ils avaient été là dès le début, je n'aurais pas donné cher de la peau du stade français ...
Mais bon 8 victoires en 8 matches ... on ne va pas chipoter pour une défaite ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|