|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 20 Messages: 178 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Oct 2005 04:02 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
Pas la peine d'attendre le bus Mozaïk, y'en a pas. Le co-voiturage est d'actualité et tout mon quartier s'y est mis. Mais pourquoi tant de galères si les élus de la CACEM disent ke la CFTU c'est la référence??? On est reparti pour 10 ans là!!! Il va se vendre encore quelque voitures!!!  _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Oct 2005 04:20 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
eh oui ! pas de bus pour que tous ceux qui doivent prendre leur voiture se fassent flasher sur la rocade !!!
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 821 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 19 Oct 2005 05:01 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
| Bibounette a écrit: | Pas la peine d'attendre le bus Mozaïk, y'en a pas. Le co-voiturage est d'actualité et tout mon quartier s'y est mis. Mais pourquoi tant de galères si les élus de la CACEM disent ke la CFTU c'est la référence??? On est reparti pour 10 ans là!!! Il va se vendre encore quelque voitures!!!  |
Ceci n'est pas le motif de la grève .Les chauffeurs de bus réclamaient, au départ, le désaississement de certaines responsabilitées, du responsable de production et maintenance.
Maintenant, les choses se sont corsés, car ils intègrent, ainsi, des points de revendications de NAO _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 20 Messages: 178 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Oct 2005 05:23 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
| digimax 972 a écrit: | | Bibounette a écrit: | Pas la peine d'attendre le bus Mozaïk, y'en a pas. Le co-voiturage est d'actualité et tout mon quartier s'y est mis. Mais pourquoi tant de galères si les élus de la CACEM disent ke la CFTU c'est la référence??? On est reparti pour 10 ans là!!! Il va se vendre encore quelque voitures!!!  |
Ceci n'est pas le motif de la grève .Les chauffeurs de bus réclamaient, au départ, le désaississement de certaines responsabilitées, du responsable de production et maintenance.
Maintenant, les choses se sont corsés, car ils intègrent, ainsi, des points de revendications de NAO |
Est-ce que ça veut dire pour toi que c'est la référence mais que c'est rien qu'un p'tit problème social???  _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Oct 2005 16:53 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
| Bibounette a écrit: | | Pas la peine d'attendre le bus Mozaïk, y'en a pas. Le co-voiturage est d'actualité et tout mon quartier s'y est mis. Mais pourquoi tant de galères si les élus de la CACEM disent ke la CFTU c'est la référence??? On est reparti pour 10 ans là!!! Il va se vendre encore quelque voitures!!! |
Hé oui les tradition foyallaises ça continue...pourquoi s'en plaindre depuis le temps on n'est habitué. _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

|
Posté le: 19 Oct 2005 17:30 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
| Salines a écrit: | | Bibounette a écrit: | | Pas la peine d'attendre le bus Mozaïk, y'en a pas. Le co-voiturage est d'actualité et tout mon quartier s'y est mis. Mais pourquoi tant de galères si les élus de la CACEM disent ke la CFTU c'est la référence??? On est reparti pour 10 ans là!!! Il va se vendre encore quelque voitures!!! |
Hé oui les tradition foyallaises ça continue...pourquoi s'en plaindre depuis le temps on n'est habitué. |
ALORS, C'EST LA FATALITE !!!  _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 20 Oct 2005 00:50 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
pfffff.... mais bon la grève en Martinqiue c'est une tradition !! n'empèche le nombre de voiture sur la route a été multiplier par 2 !!
a ces bus...  |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

|
Posté le: 21 Oct 2005 07:00 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
C'est fou comme le forum sur l'homosexualité draine du monde!!! Mais quand il s'agit de parler d'amélioration des conditions de vie, de sécurité... bref de choses auxquelles tout citoyen devrait accéder naturellement... c'est silence radio!
J'en arrive à me demander si certains ne vivent pas dans un monde parallèle au mien!  _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 21 Oct 2005 19:50 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
je me le demande, moi aussi ,quelques fois Bibounette...
Mé bon sa ou lé fè?! ou sé di sé la vi'a ki kon sa!
bien que tu me diras qu'il ne tient qu'à nous de la faire changer... QUE nous sommes les propres acteurs/actrices de l'évolution des choses et par là même des mentalitées!
Mé bon fo ni bon kouraj! _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
http://www.lamaisondubele.com |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Oct 2005 03:51 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
Faut croire que tu es la seule à prendre ces bus Bibounette vu le nombre hallucinant d'interventions de la part des membres du forum...
par contre le sujet sur l'homosexualité fait un sacré carton _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3757 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Oct 2005 12:50 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
Que l on fasse grève...ok....c est légal...!!!.....
Par contre quelle vulgarité !!!!! quelle bacanal !!!! la yo soti !!!
Lise malproprement malmené, les journalistes reconduient, propos sans éducation....
Et ils osent se déclarer compétents pour juger de la pseudo arrogance d un cadre !!!!!!!
Mais attendez si moi j avais affaire à ce genre de cromagnons j aurais été forcément dur avec eux...
Les cochons ne dorment pas dans la soie....
Dans une grève les mots meme hors réunion sont tres importants, certains employés n ont plus leurs place dans la société....
hérite du get, certains employés ont gardé d ancien mode de fonctionnement, meme les doker aujourd hui discutent meme si on peut ne pas etre d accord avec eux, Pulvar ki pulvar a mis de l eau dans son vin....
ARRETONS LES METHODES MAKOUTISTES |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

|
Posté le: 23 Oct 2005 02:24 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
On est parti pour une deuxième semaine de grève....  _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 23 Oct 2005 05:02 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
J'ai vu un bus mozaïc rouler cette semaine, c'est pas une grève générale? ça devait être jeudi ou vendredi... _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

|
Posté le: 23 Oct 2005 05:20 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
| Tililo a écrit: | | J'ai vu un bus mozaïc rouler cette semaine, c'est pas une grève générale? ça devait être jeudi ou vendredi... |
Je crois que ceux qui roulaient encore sont des sous-traitants.
Il parait qu'ils "coûtent moins chers" à la CFTU et qu'ils sont moins exigeants d'un point de vue social et économique que les salariés.
Des contrats de sous-traitance devraient etre passés avec un maximum d'anciens transporteurs de la place qui ont été évincés récemment à l'issue du marché public et ce, afin de ne pas augmenter la masse salariale !
Si cé sa, nou pô kô fini épi la grev' tala!!!  _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
FENM DOUBOUT Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 23 Oct 2005 22:50 Sujet du message: Y'A ENCORE GREVE DANS LES TRANSPORTS A FDF !!! |
|
|
Je pense que c la bonne occasion pour que les Martiniquais manifestent leur désaccord quant au foutoir que c dans les transports, grève ou pas.
Il y a quelques mois g trouvé étonnant que la décision de l'attribution du marché du transport urbain ai été accepté sans aucun mouvement de contestation, sans parlé de la position de juge et parti de certains.
Puisque ceux qui manifestent aujourd'hui ce sont ceux qui ont le marché sur F de F, endroit où g eu l'occasion de voir le bordel que c, dites vous que ce sera pareil pour l'aglomération désignée à partir de janvier prochain, voir pire...
Dans le cas où tout pour prouver l'illégalité de l'attribution de ce marché, n'aurait pas été mis en oeuvre, n'est-ce pas à nous de manifester notre inquiétude, que ce soit ceux qui depuis un moment ont montré leur manque de professionalisme, et le manque de respect qu'ils ont vis à vis des utilisateurs, qui aient ce marché ou la totalité de ce marché.
Pourquoi subire, pourquoi ne pas participé de grés ou de force à notre quotidien ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|