|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Juin 2003 19:56 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
Tous les volcreoliens qui seront au stade de dillon pour le concert en live de carimi, sont priés de se faire connaitre ici...
il ne s agit pas de makrelage mais d'une très agreable surprise préparée par 6klon...
alors foncez et faites vous recencé....
6KLON
WHITEY
qui d 'autre ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 12 Juin 2003 19:58 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
oooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est quaaaaannndddddddd ???????  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:04 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
Euh, correction, whitey, je serai au concert en Gwada.
Les dates:
15 juillet: Concert en Guadeloupe
16 juillet: Concert à Marie Galante
17 juillet: Concert en Martinique
Comme l'a dit whitey, ce n'est pas du macrélage, vos réponses sont très importantes.
Signalez votre présence à l'un des trois s'il vous plait. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:12 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
zut zut zut
et à paris y a pas de surprise
c po juste
jcrois que je vais aller fêter mon anniv à Marie Galante moua
 |
|
|
 |
jjess972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 133 Localisation: 78/972
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:42 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
AH moi je serais o rdv in MADININA le 17 juillet obligé
c'est koi la surpriz???  _________________ prends le temps de vivre car le temps te prendra.......!!!!  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:48 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
A Paris, Carimi ne sera pas seul  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:33 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
A Paris ???????? Mais ça m'interesse !! !!!!!!!! OURAGAN je veux en savoir pluuuuuusssssss  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:57 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
ben carimi va jouer en live aussi a paris
ca sera a l olympia je crois
on fait la promo a madinina
pour ceux ki seront en vakans la bas
tout n'est pas perdu lapine  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Juin 2003 23:14 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
Ben, moi je ferai mon possible pour être à celui en Guadeloupe!!!!
Je dis ça car je suis encore à Montpellier et d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 12 Juin 2003 23:33 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | A Paris ???????? Mais ça m'interesse !! !!!!!!!! OURAGAN je veux en savoir pluuuuuusssssss  |
Ils sont à l'Olympia le 26 juin, je crois que les places sont à 30€. Michael Benjamin devrait être avec eux, et peut être deux où trois autres _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 13 Juin 2003 01:33 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
Deux choses:
Le concert de Carimi à Paris a lieu le 27 juin.
Pour ceux qui voudraient assister au concert de Guadeloupe du 15 juillet, le programme de juillet est sorti! Y'a pas grand chose pour l'instant, mais ça va s'étoffer petit à petit _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 469 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 17 Juin 2003 10:08 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
6-klon tu sais .... oui oui moi je serai là pour le concert du 15 juillet en Guadeloupe !!! fraichement débarquée de mon avion quelques heures plus tôt et un bon décalage horaire dans les pattes mais ça c'est po grave !!! JE SERAIS LA !!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
sweety1 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 2
|
Posté le: 14 Juil 2003 17:03 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
8)Salut c sweety1
Je veux y etre aussi.C combien le ticket? |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 359
|
Posté le: 14 Juil 2003 20:28 Sujet du message: info importantissime CARIMI EN LIVE a DILLON |
|
|
Moi je serais présente le 17 juillet en Martinique donc présente au concert de Carimi.
Je vais winner mon ti corps enfin, grand pour tous les mauvais esprits de ce forum, ils,plutot elles se reconnaitront  _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|