Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nicolas Anelka... génie ou imposture ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Nicolas Anelka... génie ou imposture ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 58
  Posté le: 30 Oct 2005 12:44    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

selon téléfoot, qui citait un autre média... nicolas anelka, aurait sous-entendu que certains attaquants qui jouent en angleterre mais qui ne marquent pas (ou peu) sont pourtant appelés en équipe de france alors que lui est boudé... roch la tonbé an jaden a djibril cissé... bref... !!! il nous la rejoue... je suis boycotté, je suis maudit, les gens m'aiment pas...

amertûme, mauvais esprit ? qu'en pensez-vous ?

en même temps, le mec joue a fenerbahce... pon moun' pa voyéy' la...

S O U R C E :

nefer
Siège service Siège service

Sujets: 17
  Posté le: 30 Oct 2005 13:13    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

maudit? je crois pas

les gens ne l'aime pas? y en a qui l'aime pas (et il a rien fait contre), y en a qui l'admire malgré tout

boycotté? c'est pas tout à fait faux (en tout cas en équipe de france)

Maintenant moi je pense qu'il est 100 fois meilleur que djibril (en tant que joueur en tout cas)
car il a étoffé son jeux et ça a toujours été 1 joueur racé.

Djibril est un....athlète. Je le vois bien dans un 100m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
  Posté le: 30 Oct 2005 13:38    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Lotus a écrit:
keo a écrit:
Nicolas Anelka ne courre pas après un ballon mais plutôt après les dollars!
Il est cuit depuis longtemps!

comme tous les sportifs, il court après l'argent

S'il n'y avait que les sportifs qui couraient apres l'argent ....

Sinon je rejoins l'avis de Rasjean et de Nefer a propos de Cissé

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 30 Oct 2005 14:25    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

nefer a écrit:
Maintenant moi je pense qu'il est 100 fois meilleur que djibril (en tant que joueur en tout cas)
car il a étoffé son jeux et ça a toujours été 1 joueur racé.
Djibril est un....athlète. Je le vois bien dans un 100m
mouais... d'accord sur le jugement sur cissé mais pour moi c'est kifkif !!! car hormis un palmarès un tout petit peu plus fourni (un championnat d'europe des nations et son doublé premiership/cup en 1998) je ne vois ce qu'anelka a de plus que cissé...
Salines
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
  Posté le: 30 Oct 2005 14:43    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

La différence entre Anelka et Djbrill?

Djillou joue principalement avec son physique et il est nettement moins technique qu'Anelka.
Nicolas ah quel cas...très timide limite autiste a été mal entouré (cf ses 2 frangins même Jamel D le disait) : sentant en lui une mine d'or, ils l'ont exploité a fond pour le bien du cartel Anelka. Sa carrière a été gaché depuis le jour où il a quitté Arsenal. Paris aurait pu en faire son son prince mais non ils ne l'ont pas fait joué.
Jacquet lui a planté un couteau dans le dos en le selectionnant pas pour la coupe du monde 98 préférant Guivarch qui a fini comme chacun sait meilleur buteur de la coupe.
Nico est un génie incompris, Pelé le grand roi du foot en avait fait son successeur (cf France Football numéro je ne sais plus)

La FFF n'en veut plus, même Domenech ne le fera pas revenir.
Nico sera-t-il la grande surprise ou le grand absent du 9 novembre? ( sa famille est originaire du St-esprit ou de petit bourg enfin dans cette zone)

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 30 Oct 2005 16:49    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Eddy P a écrit:
selon téléfoot, qui citait un autre média... nicolas anelka, aurait sous-entendu que certains attaquants qui jouent en angleterre mais qui ne marquent pas (ou peu) sont pourtant appelés en équipe de france alors que lui est boudé... roch la tonbé an jaden a djibril cissé... bref... !!! il nous la rejoue... je suis boycotté, je suis maudit, les gens m'aiment pas...

amertûme, mauvais esprit ? qu'en pensez-vous ?

en même temps, le mec joue a fenerbahce... pon moun' pa voyéy' la...

S O U R C E :

Je lui donne pas tord ! Cissé était d'ailleurs bien embarassé dans sa réponse !!
la question est t'il faut il punir Anelka mais peut etre aussi la France de cet atout offencif jusqu'a la fin des temps ! Il a dit en angleterre mais il aurait pu rester plus large ! Govou est largement ciblé aussi

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 30 Oct 2005 17:14    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

daddy a écrit:
[Je lui donne pas tord ! Cissé était d'ailleurs bien embarassé dans sa réponse !!
la question est t'il faut il punir Anelka mais peut etre aussi la France de cet atout offencif jusqu'a la fin des temps ! Il a dit en angleterre mais il aurait pu rester plus large ! Govou est largement ciblé aussi
...peut-être... mais est-ce que nicolas anelka a prouvé qu'il méritait sa place en équipe de france ? quels sont les exploits de fenerbahce cette année... ? surtout au plan international ? en quoi anelka a marqué les esprits quand il a été convoqué chez les bleus... mise à part le fameux angleterre/france d'il y a quoi... ? six ans... c'est ça ?? bref... !!!! s'il mérite sa chance... est-ce qu'il n'en a pas gâché tellement déjà, que le tour des autres est peut-être maintenant arrivé ?
Salines a écrit:
La différence entre Anelka et Djbrill?
Djillou joue principalement avec son physique et il est nettement moins technique qu'Anelka.
Nicolas ah quel cas...très timide limite autiste a été mal entouré (cf ses 2 frangins même Jamel D le disait) : sentant en lui une mine d'or, ils l'ont exploité a fond pour le bien du cartel Anelka. Sa carrière a été gaché depuis le jour où il a quitté Arsenal. Paris aurait pu en faire son son prince mais non ils ne l'ont pas fait joué.

je continue de penser qu'ils ont tous les deux le même profil... nicolas anelka et djibril cissé sont des sprinteurs... rien de plus... leur technique c'est le bon vieux kick and rush... genre : "je peux partir après le défenseur, j'arriverais avant lui car je suis plus véloce"... et si anelka peut paraître plus technique c'est -de mon point de vue- uniquement parce qu'il a plus d'expérience (il à 26 ans contre 24 pour cissé)... pour moi, depuis l'euro 2000, anelka n'a pas évolué et le déclin de sa carrière correspond à son retour au PSG... quand tu quittes arsenal pour le real madrid, personne ne peut te dire qu'il n'y a pas de challenge sportif, ni de possibilité de progrès... en revanche, quand tu quittes le real madrid pour le PSG...
d'ailleurs, personne n'est dupe... si on se souvient bien... thierry henry, au départ, était lui aussi "kick and rush", mais lui -en revanche- a vraiment évolué... son passage en tant qu'ailier a developpé son sens collectif, son stage à la juventus pendant six mois a développé son travail défensif et son travail dos au but... et sans compter son talent.. il se débrouille pas mal en coup-francs... parce que le mec a bossé... nicolas anelka ne donne pas cette impression... et djibril cissé, lui ne fait pas mieux pour l'instant... j'ai le sentiment qu'ils s'estiment tellement doués qu'ils n'ont pas à faire d'efforts conséquants... en attendat, pour cissé... l'aventure c'est auxerre... liverpool où il n'est pas titulaire indiscutable. pour anelka, PSG... arsenal... real madrid... PSG... liverpool... manchester city... fenerbahce... quelle ascension !!!
maintenant, anelka a peut-être une nouvelle chance de rebondir... et ce serait bien, pour lui... car graeme souness, le coach de newcastle est un de ses fans et aimerait le faire venir au mercato en janvier 2006... mais le jeu d'anelka devra nécessairement monter au moins d'un cran... car la premiere league, dans laquelle il se baladait il y a sept/huit ans s'est resserée... d'ailleurs, il s'en ait bien rendu compte car il n'a eu ni à manchester city, ni à liverpool, les espaces et la réussite qu'il avait eu avec arsenal... rien n'arrive par hasard...

badmaniak

Sujets: 18
  Posté le: 30 Oct 2005 19:00    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

1 on a pas besoin d'Anelka
2 Sa ne me choque pas cette intervention d'Anelka dans la presse, il a rien dans le crâne
3 Comparer Anelka et Cissé Anelka est supétieur à Cissé dans plusieurs domaines, la ou Cissé lui est supérieur c'est dans le mentale, la motivation la grinta koi
4 Anelka était l'un des plus grand potentiel du Foot français, maintenant il est pas grand chose....................

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Salines
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
  Posté le: 31 Oct 2005 02:16    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

badmaniak a écrit:
2 Sa ne me choque pas cette intervention d'Anelka dans la presse, il a rien dans le crâne

Il dit tout haut ce que les journalistes français écrivent en petits caractères.

[quote="Eddy P]son stage à la juventus pendant six mois a développé son travail défensif et son travail dos au but...[/quote]

Pour moi Henry n'a rien appris en Italie si ce n'est 2 choses : - tomber à l'italienne (mais là super Pipo était trop fort pour lui dans ce domaine) D'ailleurs il l'a avouer lui-même.
- Jouer dans dans un club dans lequel on s'emmerde à mort
Je me demande même si dans les archives de l'équipe du dimanche il existe des traces de son passage à Turin...
Henry est devenu ce qu'il est lorsqu'il est retourné dans les bras de son mentor de toujours : Arsène en le mettant dans l'axe de l'attaque a dévoilé un Henry du tonnerre.

Anelka par son comprtement et son caractère est entré dans le club des bannis de la FFF dont fait parti Magic Ginola après 1 certain match.

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 31 Oct 2005 12:56    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

perso, je ne caricaturerais pas le passage de thierry henry à la juve, car même si il lui reste (légitimement) en travers de la gorge, il a montré son intelligence en sachant tirer profit de ses expériences heureuses ou malheureuses... du coup, je crois qu'il sait que si son volume de jeu a explosé, il le doit -en partie- aussi à son séjour turinois...

s'agissant de nicolas anelka, (puisque le topic lui est consacré) je ne crois pas trop à cette histoire de timidité maladive que tu évoquais, plus haut... je ne le connais pas personnellement, mais je pense qu'il y a incompatibilité entre caractère bien trempé, voire mauvais caractère ET timidité... ça ne colle pas -de mon point de vue- avec le personnage... mais bon...
en tout cas, il en faudra plus pour me faire revenir sur mon idée de départ... anelka s'est endormi sur des lauriers qu'il n'avait pas... alors que henry a été plus intelligent et a bossé... résultat : il a effacé anelka des tablettes d'arsenal... dans la légende du club... henry a une place de choix dans le coeur des supporters... je doute qu'ils aient le même enthousiasme vis-à-vis d'anelka (surtout après son départ fracassant...)

badmaniak

Posté le: 31 Oct 2005 22:31    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Salines a écrit:
badmaniak a écrit:

Il dit tout haut ce que les journalistes français écrivent en petits caractères.

Sa sera certainement sa mon plus grand reproche, ne pas la fermer quand il faut, il dit qu'on le prend pour un bouche trou quand Santini l'appelle ( c'est vrai que c'etait limite, mais c'est la vie de footballeur ) puis il s'étonne que Domenech ne l'appel pas quand tous les attaquants titulaires de l'équipe de France sont blessés dans un cas il est pris pour un bouche trou dans l'autre non c'est normale

de toute façon en tant que joueur on aura jamais jamais autant de parametres pour juger si on est titulaire ou pas, selectionnable ou pas...............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 02 Nov 2005 11:39    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

hummmm... hier soir en ligue des champions, face à shalke 04, il a encore brillé l'attaquant mal aimé de l'équipe de france... (enfin, de fenerbahce, plutôt...)

sa grande équipe a été battue 2 à 0 en allemagne... les turcs sont bons derniers de leur groupe...

crédit photo :

badmaniak

Posté le: 03 Nov 2005 01:14    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Dans le résumer de Canal il a pratiquement pas toucher le ballon et le seul ballon qu'ils ont montrer c'était une catastrophe, pour enmener son ballon il a carrement fait une passe au defenseur adverse

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 03 Nov 2005 01:28    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

j'ai raté une grosse partie du résumé mais je sais que fenerbahce a joué a 9 pdt un long moment ! ca n'aide pas pour l'attaque
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
  Posté le: 03 Nov 2005 12:32    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Il a été appelé dans le groupe France apparemment.

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Nicolas Anelka... génie ou imposture ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: