|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:26 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
Pensez-vous qu'il y ait des rêves inaccessibles pour les noirs, dans cette société?
paz |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:29 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
| paz a écrit: | Pensez-vous qu'il y ait des rêves inaccessibles pour les noirs, dans cette société?
paz |
Nooon, bien au contraire....  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:31 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
| paz a écrit: | Pensez-vous qu'il y ait des rêves inaccessibles pour les noirs, dans cette société?
paz |
La méchaaaante société qui veut pas réaliser le rève des noirs qui ont pourtant été très saaage c'est paaas gentil !
Il fut un temps où les gens étaient revolutionnaires, maintenant quand les gens sont frustrés, ils se plaignent, ils chouinent, ils se masturbent 'esprit. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:32 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
Encore faut-il se donner les moyens d'y accéder...... |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:33 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | paz a écrit: | Pensez-vous qu'il y ait des rêves inaccessibles pour les noirs, dans cette société?
paz |
La méchaaaante société qui veut pas réaliser le rève des noirs qui ont pourtant été très saaage c'est paaas gentil !
Il fut un temps où les gens étaient revolutionnaires, maintenant quand les gens sont frustrés, ils se plaignent, ils chouinent, ils se masturbent 'esprit. |
Et c'est moins salissant que de se masturber tout court.....  |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:38 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
peut-on rêver d'être président de la république?
paz |
|
|
 |
soukouss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 74 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:40 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
Je ne sais pas si c'est en étant président de la république que l'on puisse accomplir les choses les plus utiles et s'accomplir soi-meme...  _________________ Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. Les femmes, ce qu'elles aiment, c'est être le dernier amour d'un homme... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:43 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
| paz a écrit: | peut-on rêver d'être président de la république?
paz |
Tu peux oui.
Maintenant tu peux aussi rever que la majorité de la population française se reconnaisse ce que tu represente et ce que tu as à leur proposer, et ça c'est un autre genre de rève.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:44 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
soukouss, la question n'est pas de savoir si toi personellement, tu t'épanouirais à l'elysée...
paz |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 14:46 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
| Citation: | Maintenant tu peux aussi rever que la majorité de la population française se reconnaisse ce que tu represente et ce que tu as à leur proposer, et ça c'est un autre genre de rève.
| en clair?
paz |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2005 15:19 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
| paz a écrit: | | Citation: | Maintenant tu peux aussi rever que la majorité de la population française se reconnaisse ce que tu represente et ce que tu as à leur proposer, et ça c'est un autre genre de rève.
| en clair?
paz |
En clair ?
Je vais pas t'expliquer le principe de la democratie, le peuple qui choisit, le programme electoral, le suffrage universle, et tout ça, tu dois bien avoir une petite idée vague du concept....
En clair dans ton délire de présidence tu semble avoir oublié que c'est aussi une histoire d'idéeologie et de projet, si ton programme plait tu es elu, sinon tant pis. La politique c'est pas la starac' c'est un peu plus qu'une question de gueule, de célebrité et de couleur de peau . _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 15:26 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
ok! alors Paz Président! Votez tous pour moi (utopie, je suis noir! c'est là le problème, ce rêve est impossible pour l'instant)
paz |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2005 15:28 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
Mais tu as quoi à proposer ?? | Jârvis a écrit: |
En clair dans ton délire de présidence tu semble avoir oublié que c'est aussi une histoire d'idéeologie et de projet, si ton programme plait tu es elu, sinon tant pis. La politique c'est pas la starac' c'est un peu plus qu'une question de gueule, de célebrité et de couleur de peau . |
_________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Oct 2005 15:32 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
| Chandler a écrit: |
mais on préfère acheter une grosse voiture à crédit, une grosse maison à crédit et pleurer que les blancs sont mauvais quand le monsieur blanc qui a vendu la voiture et la maison demande son argent  |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 15:35 Sujet du message: J'ai fait un rêve... |
|
|
| Lotus a écrit: | | Chandler a écrit: |
mais on préfère acheter une grosse voiture à crédit, une grosse maison à crédit et pleurer que les blancs sont mauvais quand le monsieur blanc qui a vendu la voiture et la maison demande son argent  |
Tu parles de ton experience? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|