|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 16:09 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
J'ai vu des noirs blonds aux yeux bleus, se passer de la crème solaire, et manger de la dinde aux marrons à Noël, aux Antilles!
paz |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 16:11 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
| .. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 31 Oct 2005 16:16 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
| Pov ti chou |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:22 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
| paz a écrit: | J'ai vu des noirs blonds aux yeux bleus, se passer de la crème solaire, et manger de la dinde aux marrons à Noël, aux Antilles!
paz |
Ouais, et y'a même des blancs qui se font des logs... quelle horreur !
Paz, sais tu que les noirs sont aussi sujets aux coups de soleil ?
Quant au menu de Noël, si certains mangent effectivement de la dinde aux marrons, ce n'est sûrement pas la majorité... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:29 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
c un cochemard...
et c un post ki n a aucun lieu d etre! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:33 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
...................que je mangeais des cuisses de grenouille...!!!!
paz |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:35 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
Un blanc qui rêve qu'il mange du jambon de noël, c'est un cauchemar aussi?  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:39 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
| Tililo a écrit: | Un blanc qui rêve qu'il mange du jambon de noël, c'est un cauchemar aussi?  |
On aurait quand même pu me prévenir avant ! Quand je pense qu'un jour j'en ai donné un (jambon de Noël) à un collègue, qu'en plus il a aimé ça, même qu'il en a voulu un autre l'année d'après
J'ai fabriqué un cauchamar, mince alors !!!!  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:41 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
| paz a écrit: | ...................que je mangeais des cuisses de grenouille...!!!!
paz |
de "_kemite" la grenouille .
ki n'est pas malheureusement pas nègre .......
| Tililo a écrit: | Un blanc qui rêve qu'il mange du jambon de noël, c'est un cauchemar aussi?  |
question existentielle. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Oct 2005 22:06 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
| paz a écrit: | J'ai vu des noirs blonds aux yeux bleus, se passer de la crème solaire, et manger de la dinde aux marrons à Noël, aux Antilles!
paz |
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 31 Oct 2005 22:40 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
paz |
wi et ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 31 Oct 2005 23:34 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
paz |
c'est pas ton cas par hasard?,  |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 23:40 Sujet du message: j'ai fait un cauchemar... |
|
|
t'inquiète, je reste authentique
paz |