|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AlexCamargo Enregistrement
|
Posté le: 31 Oct 2005 16:30 Sujet du message: cherche à correspondre avec des Martiniquais |
|
|
| bon vous allez peut etre trouver ça ridicule mais étant un enfant abandonné à la naissance je ne connais rien de mes parents biologiques. je viens d'apprendre il y a quelques semaines que j'étais martiniquais (enfin c'est ce qui étais marqué dans le dossier, faut continuer les recherches pour retrouver ma mère) donc si il y aurait d'autres martiniquais la bas ou en métropole ici qui voudraient correspondre avec moi par message privé ou hotmail ce serait avec plaisir. |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 31 Oct 2005 18:11 Sujet du message: cherche à correspondre avec des Martiniquais |
|
|
Si je peux permettre une suggestion... Si tu as le nom de tes parents martiniquais, vu que l'île est petite, (et si ce n'est pas un nom trop courant) tu peux utiliser les pages blanches sur Internet (adresse et téléphone) afin d'aller plus directement au but, non ? Mais peut-être y as tu déjà pensé...
Et puis, tu as aussi les mairies qui ont les registres des naissances. Mais là, il te faudra te déplacer pour venir sur place... _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2005 18:58 Sujet du message: cherche à correspondre avec des Martiniquais |
|
|
bah non j'ai pas le nom j'ai rien  |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2005 18:58 Sujet du message: cherche à correspondre avec des Martiniquais |
|
|
bienvenu chez toi.
paz |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:11 Sujet du message: cherche à correspondre avec des Martiniquais |
|
|
c'est dingue d'apprendre d'où l'on vient aussi tard...
Du coup je me demande comment tu vivais avant ? Est ce que tu t'es souvent demandé quelles pouvaient être les origines de tes parents biologiques ?
Bienvenue parmi nous en tout cas ! |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2005 00:31 Sujet du message: cherche à correspondre avec des Martiniquais |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | [i]c'est dingue d'apprendre d'où l'on vient aussi tard...
Du coup je me demande comment tu vivais avant ? Est ce que tu t'es souvent demandé quelles pouvaient être les origines de tes parents biologiques ? |
avant....disons que jusque récemment je n'y pensait pas mais depuis que j'ai commencé mes recherches j'y pense beaucoup plus. Toute ma vie j'ai pensé que ça n'était pas important et maintenant je me rend compte que ça y est pour beaucoup dans pas mal de choses que j'ai faites. Ma hantise serait maintenant de ne jamais retrouver, je crois que je ne pourrais jamais l'accepter . |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2005 13:44 Sujet du message: cherche à correspondre avec des Martiniquais |
|
|
merci  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Nov 2005 14:20 Sujet du message: cherche à correspondre avec des Martiniquais |
|
|
Bonne chance en tout cas pour tes recherches, j'espère que ça ira vite!
T'as vu je t'ai vu  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|