|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 01 Nov 2005 20:18 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Quand on voit comment les fumeurs ne respectent pas la loi Evin, comment il se moquent du bien être et de la santé des autres.
Quand on va au restaurant, il faut se battre pour avoir un coin non fumeur, les fumeurs s'énervent quand les non fumeurs leur demandent gentiment de se déplacer car la fumée est génante.
La situation à Paris est alarmante, il n'y a aucune mesures prises par le gouvernement pour faire respecter la loi.
Demain, il parait qu'il va y avoir une nouvelle loi pour interdir aux fumeurs d'empoisonner les non fumeurs avec leur cigarettes dans les lieux publics.
Vous y croyez vous ? |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Nov 2005 20:40 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| lorela a écrit: | Quand on voit comment les fumeurs ne respectent pas la loi Evin, comment il se moquent du bien être et de la santé des autres.
Quand on va au restaurant, il faut se battre pour avoir un coin non fumeur, les fumeurs s'énervent quand les non fumeurs leur demandent gentiment de se déplacer car la fumée est génante.
La situation à Paris est alarmante, il n'y a aucune mesures prises par le gouvernement pour faire respecter la loi.
Demain, il parait qu'il va y avoir une nouvelle loi pour interdir aux fumeurs d'empoisonner les non fumeurs avec leur cigarettes dans les lieux publics.
Vous y croyez vous ? |
Pour avoir été fumeur de longues années, je peux te dire qu'un fumeur ne se rend pas compte à quel point la fumée peut être dérangeante pour d'autres. Ils pensent que c'est du cinéma. C'est seulement quand j'ai arreté que j'ai compris...
C'est pourquoi la seule solution est l'interdiction totale dans les lieux publics (la nouvelle loi dont tu parles)... |
|
|
 |
metropolisson Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Sep 2005 Sujets: 4 Messages: 177 Localisation: L'Ile de pierre dans la mer de Terre
|
Posté le: 01 Nov 2005 21:16 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Un qui tousse, tous pour un !
 _________________ Abé igi ni won jokòo sì làti gbimò pò
C’est sous un arbre qu’ils se sont assis, pour tenir conseil ensemble (yor.) |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Nov 2005 22:15 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Je suis à 100% pour cette loi!! Que ceux qui se suicident ne m'emmène pas avec eux!!!
C'est trop chiant de se prendre une bouffée de fumer de cigarette de bonheur le matin à l'arrêt du tram!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 01 Nov 2005 22:22 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
moi aussi en tant k'ex fumeuse je sais ke les fumeurs ne se rendent pas compte et oui...je pense k'un jour le gouvernement mettra ca a l'ordre du jour mais le probleme cest que chaque année a son tapage, l'année 2005 cété les radars par exemple, la cigarette aussi mais un peu moins..en ce moment je sens ke 2006 vu la proximité de l'election, va plutot porter sur la delinquance (encore une couche , ke du blabla et rien de fait ) bref...jy crois a peine...
mon reve: une boite de nuit non fumeur  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Nov 2005 22:27 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Je sais pas si c'est vrai ou si c'est un réve (c'est mon pére qui m'a dit ca) mais la loi concernant l'interdiction des fumeurs dans les lieux publics à été proposé
Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit voté |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 01 Nov 2005 22:27 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Ex-fumeur aussi, je me suis aperçu après avoir arrêté que tes doigts, tes vêtements, tes cheveux, ton haleine, toi-même, tu pues...
En Irlande ils ont totalement interdit la cigarette dans les lieux publics, en Italie aussi je crois. Les fumeurs ont râlé au début, mais la pilule est finalement passée. C'est certain qu'il faudra un jour ou l'autre que l'Etat s'attaque frontalement an problème. Augmenter les prix c'est un début, mais apparemment ça ne suffit pas, puisque les gens continuent de fumer et d'enfumer les autres. Faire réellement appliquer la loi Evin ce serait bien... _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 01 Nov 2005 22:28 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
je sais pas si j'ai rêvé mais j'avais entendu parler d'une ville en Asie je crois ou la cigarette était complètement interdite que ce soit dans les lieux publics type restau /boites qu'en extérieur...
Je crois que les fumeurs devaient se rendre dans des salles appropriés pour fumer.
en fait j'ai pas rêvé puisque je me souviens avoir vu un mec se ballader en ville et entrer justement dans l'une de ces salles pour se fumer sa clope...et comme ça tout le monde était content
Edit MissO faut qu'on arrête de rêver  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 01 Nov 2005 22:33 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
interdit ds les lieux public? donc interdit en boite de nuit ?
franchement ca serait le top ca!
sortez si vous voulez fumé! paske ca sent mauvais,ca nous empoissone aussi, et ca abime mes yeux avec mes lentilles donc no merci!
et j ycrois et j espere kil feront apploké cette loi .. pas comme la loi evin ki n est mm pas sanctionné lorskelle n est pas suivi _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Nov 2005 22:36 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| sandy a écrit: | je sais pas si j'ai rêvé mais j'avais entendu parler d'une ville en Asie je crois ou la cigarette était complètement interdite que ce soit dans les lieux publics type restau /boites qu'en extérieur...
Je crois que les fumeurs devaient se rendre dans des salles appropriés pour fumer.
en fait j'ai pas rêvé puisque je me souviens avoir vu un mec se ballader en ville et entrer justement dans l'une de ces salles pour se fumer sa clope...et comme ça tout le monde était content
Edit MissO faut qu'on arrête de rêver  |
Ouais... Faut pas non plus tomber dans l'excès. Une fois une mémère a traversé tout un quai de gare (à ciel ouvert !) pour m'engueuler et me faire éteindre ma clope !  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Nov 2005 23:36 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Jeudi, ma soeur était en boite, elle s'est fait brulé par une fille avec une cigarette. Elle l'a brulé au visage. C'est dangereux
ca m'enerve ces gens qui fument en dansant, ils peuvent facilement te brulé
 |
|
|
 |
soukouss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 74 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 01 Nov 2005 23:41 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
C moi ou j'ai l'impression que de plus en plus d'antillais fument.Je dis ça car les boites antillaises que je fréquente sont de plus en plus enfumés  _________________ Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. Les femmes, ce qu'elles aiment, c'est être le dernier amour d'un homme... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Nov 2005 23:53 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Je sais pas si c'est vrai ou si c'est un réve (c'est mon pére qui m'a dit ca) mais la loi concernant l'interdiction des fumeurs dans les lieux publics à été proposé
Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit voté |
Malheureuse tu ne sais ce que tu perds à ne pas fumer  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Nov 2005 23:57 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| AngelSword a écrit: |
Malheureuse tu ne sais ce que tu perds à ne pas fumer  |
tu fumes toi ? |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Nov 2005 23:59 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | AngelSword a écrit: |
Malheureuse tu ne sais ce que tu perds à ne pas fumer  |
tu fumes toi ? |
C'est dommage hein ?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|