|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 22 Sep 2005 15:11 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| daddy a écrit: | je poursuis le hashesse
Pour moi la véritable série phénomène qui est sorti y'a qqs années c'est Oz apres le reste c'est que du pipi de chat.
rien n'a égalé  |
presque vrai
Rien depuis Colombo ne vaut le détour |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Oct 2005 15:04 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
je suis d'un oeil finalement
Qui a tué Dana ? ca m'intrigue  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Nov 2005 11:05 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
J'ai passé mon week end à regarder cette série!!! Elle est géniale!! Rien à dire! Pour une fois que j'aime une série à fond!
A chaque épisode il y a plein de mystères!
Comme disent certains, je kiffe grave!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
gwadaninababygirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 126 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 01 Nov 2005 21:42 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
je suis pas fan, malgrès avoir vu plusieurs épisodes je n'ai pas du tout accrocher je prefere nip/tuck _________________ Je veux quitter la france |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6894 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Nov 2005 23:37 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
J'ai déja regardé toute la saison ... ça va c marrant j'aime bien moi
J'attends la saison 2 maintenant  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 03 Nov 2005 23:05 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
je viens justement de regarder ( kom ts les jeudis) cette série ki est tro réel........ je l'adore
je ss une vraie fan!!! |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5747 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 05 Nov 2005 17:26 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| TITI972 a écrit: | je viens justement de regarder ( kom ts les jeudis) cette série ki est tro réel........ je l'adore
je ss une vraie fan!!! | trop réel... la plupart des personnages sont des caricatures.. la bombe qui se tape son jardinier, la républicaine coincée du c** (enfin, que l'on croit comme telle) et névrosée qui mise toute sa vie sur les apparences, la femme-enfant dépassée par la pertinence de sa propre fille (une adolescente) etc... cela étant, je ne dit pas que ce n'est pas intéressant, mais quand même assez prévisible... mais le public visé aux états-unis, (la middle-class woman) est au rendez-vous... de mon point de vue il se reconnaît surtout dans le personnage de lynette... qui symbolise le choix cruel que font souvent les femmes entre leur carrière professionnelle et leur vie de famille...
ps: les interventions de la voix-off de mary-alice (généralement en début et fin de l'épisode) sont pertinemment bien écrites... un régal... dans le fond et dans l'intonation (en tout cas en anglais)  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 10 Nov 2005 16:55 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
koike vous pensiez pr moi c THE SERIE!! dc je renouvelle ce soir... des nouvelles persectives pr MME SOLIS!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 10 Nov 2005 16:56 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
koike vous pensiez pr moi c THE SERIE!! dc je renouvelle ce soir... des nouvelles perspectives pr MME SOLIS!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Nov 2005 18:13 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
c'est genial j'adoooooooooooooore  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5747 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:10 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
moi qui ai tout vu... je suis finalement un peu déçu par bree... (la rousse, la première en partant de la gauche) qui était pourtant mon personnage préféré... ses névroses et sa fermeté virent à la pathologie profonde... c'est terrible, d'en arriver là...
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:15 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| Eddy P a écrit: | moi qui ai tout vu... je suis finalement un peu déçu par bree... qui était pourtant mon personnage préféré... ses névroses et sa fermeté virent à la pathologie profonde... c'est terrible, d'en arriver là...  |
Il ne fallait pas me dire ça Bree est ma préférée! J'adore son sourir, sa façon de faire, de penser, de faire croire que! Quelle femme! Je veux être comme elle!
Sinon, ce sont les caricatures qui font que c'est bien! On peut mieux cibler les personnages! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6894 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:33 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Wé c bien dommage c'est ma préférée à moi aussi _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 10 Nov 2005 20:46 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| ti-diable a écrit: | Wé c bien dommage c'est ma préférée à moi aussi |
bree c'est celle qui a le plus de caractère parmi toutes! Bien que les autres ne soient pas en reste! Mais le jeu de bree (dans le film) sa façon de mettre sa tête quand elle est contrarié sont assez paticuliers! C'est ce qui fait tout son charme! En plus j'aime bien sa façon de s'habiller! Elle a toujours un tablier assorti avec son chapeau, ses gants, son vêtement! Quelle femme!!!
Je déteste Zack et Mme Hubber (je ne veux pas gacher le suspens pour ceux qui non pas vu mais heureusement que... zot sav') Sa soeur est tout aussi chelou et macabre! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 10 Nov 2005 20:56 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
mais moi aussi... ça reste mon personnage préféré... miss kitty... mais bon... je ne t'en dis pas plus...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|