Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

creme de protection solaire

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: creme de protection solaire  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 323
  Posté le: 13 Juin 2003 09:15    Sujet du message: creme de protection solaire Répondre en citant

donc nous voilà a la meilleur période ..

j'aimerais que l'on parle des crémes solaires ... lesquelles utilisez vous ? et lesquelles me conseillez-vous ?

car je suis quelqu'un qui ne se protége carement pas ... je met du monoï indice 0 autant dire aucun indice ... je bronze ... mais j'aimerais me proteger quand méme ... c'est peut etre plus prudent ...

j'attends vos réponse ...

Spécial Peaux à Tendance Grasse.
La protection préférée des hommes et des peaux à tendance grasse, avec son spray agréable et pratique à utiliser.
- Un bronzage plus rapide avec moins de soleil grâce à un précurseur de mélanine.
- Un bronzage plus éclatant et durable sur une peau embellie.
- L’avenir beauté-santé de la peau préservé par la Multi-Protection Cellulaire Clarins.
- Une texture douce à la peau, facile à appliquer, délicieusement parfumée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MISS-AUDREY

Posté le: 13 Juin 2003 09:19    Sujet du message: creme de protection solaire Répondre en citant

STICK SOLAIRE
trés haute protection SPF30

Spécial Zones Sensibles Visage, résiste à l’eau.
Ce stick Solaire Très Haute Protection vous suivra partout. Simple à utiliser d'une main, facile à appliquer grâce à son raisin biseauté, il est aussi extrêmement pratique à transporter grâce à sa cordelette que l'on passe autour du cou.

- Un bronzage plus rapide avec moins de soleil grâce à un précurseur de mélanine.
- Un bronzage plus éclatant et durable sur une peau embellie.
- L’avenir beauté-santé de la peau du visage préservé par la Multi-Protection Cellulaire Clarins.
- Une texture douce à la peau, facile à appliquer, délicieusement parfumée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
praline
Siège service Siège service

Sujets: 21
  Posté le: 13 Juin 2003 09:33    Sujet du message: creme de protection solaire Répondre en citant

Le deuxième produit que tu as montré là, le petit stick, je l'ai déjà utilisé il y a quelque temps en Martinique. Hyper pratique pour les zones sensibles comme le petit bout du nez par exemple...!

Je ne sais pas du tout ce que je vais prendre comme produit cette année: Clarins, Nivea, L'Oreal, Cosmence...je ne sais pas encore. Ce qui est sûr par contre, c'est que comme je vais à Madinina cet été, je vais partir avec uen bonne protection. Je bronze bien, amis comme j'ai la peau très claire, il faut bien que je la protège afin de ne pas me retrouver rouge comme une écrevisse simplement parceq eu j'ai décidé de pique-(...) sur la plage...! Une protection dans les 20 pour commencer, puis je descends un peu. De toute façon, après, on s'en fiche un peu vu que si on met une protection élevée, on n'en bronze pas moins pour autant et ça évite d'avoir à se badigeonner tout le temps! A savoir aussi, que les protections genre 2, 4, etc ne valent rien car les tests sont éffectués en labo avec une bonne couche de produit, donc rien à voir avec l'utilisation réeelle du produit par les consommateurs...!

Par contre, même ici et ceci été comme hiver, j'utilise uen crème de jour avec des agents anti UVA et UVB (Nivea).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MISS-AUDREY

Posté le: 13 Juin 2003 09:36    Sujet du message: creme de protection solaire Répondre en citant

praline a écrit:
A savoir aussi, que les protections genre 2, 4, etc ne valent rien car les tests sont éffectués en labo avec une bonne couche de produit, donc rien à voir avec l'utilisation réeelle du produit par les consommateurs...!

ben en fait j'ai appris qu'il fallais diviser l'indice par 4 ..

ce qui fait que si on prend une créme indice 40... En fait c'est un indice 10

c'est pourkoi comme dit praline les indices 2, 4, 6 ne valent rien ..
praline
Siège service Siège service

Sujets: 21
  Posté le: 13 Juin 2003 09:37    Sujet du message: creme de protection solaire Répondre en citant

Par 4?! Wow! Ben c'est encore pire que ce que je pensais alors...!

PS: un sujet un peu similaire retrouvé dans les archives et par le même auteur...!
http://archives.volcreole.com/phpBB21/viewtopic.php?t=5491 Allez y faire un petit tour, c'est très instructif!
MISS-AUDREY

Posté le: 13 Juin 2003 09:44    Sujet du message: creme de protection solaire Répondre en citant

oui je me souviens de ce sujet ...

et c'est vrai qu'il été interessant ... et c'est pour ca que je l'ai relancé puisque l'on arrive a l'été ...
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
  Posté le: 13 Juin 2003 09:52    Sujet du message: creme de protection solaire Répondre en citant

Ben, moi depuis une s'emaine, vu que je suis sous traitement antibiotique, mon médécin m'a conseillé le spray écran total Avène indice 40...
Il est super pratique en plus, il ne colle pas et ne laisse pas une odeur particulière sur ma peau...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: creme de protection solaire  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: