|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jérémy971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 52 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:21 Sujet du message: Citations de films, comédie, et chansons... |
|
|
Bon pour voir si vous allez souvent au cinéma, allez voir des spectacles, écouter du son, et autres. Celui qui trouve la citation, donne la sienne et ainsi de suite.
| Citation: | | "L'antillais, l'antillais, l'antillais on l'appelait le gars, pourtant (...) c'est moins sauvage l'antillais quand même (...). Mais ils ont été dressé eux, les gars. Et puis ils sont plus clairs de peau. Si tu regardes bien c'est pas les mêmes. Ah, non ils sont plus clairs, d'ailleurs grâce à qui ? Hein, si on avait pas violé leurs femelles pendant 300ans et bien ils seraient toujours aussi negro ! Et pour ça on attend toujours le merci..." |
Bon les autres seront plus courtes mais celle-là je l'aimais bien  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:26 Sujet du message: Citations de films, comédie, et chansons... |
|
|
c'est Dieudonné dans son spectacle Cocorico a Bobino !!
cependant ce sujet existe déja plus ou moins dans une phrase = un film
http://www.volcreole.com/forum/sujet-12028.html _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Jérémy971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 52 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:28 Sujet du message: Citations de films, comédie, et chansons... |
|
|
Yep mais je ne le trouvais pas complet, on ne peut citer que des films, je trouve ça dommage. Y a plein de citations partout, intéressantes que l'on trouve ailleurs que dans des films. Normalement c'est à toi, donc à toi d'en donner une  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:49 Sujet du message: Citations de films, comédie, et chansons... |
|
|
mi yone baw
| Citation: | | LE SUJET EXISTE DEJA |
http://www.volcreole.com/forum/sujet-1621-0-asc-0.html _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|