|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:43 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
c'est confirmé ici pour les 2 prochaines matchs amicaux tt du moins  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:43 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
héhééhé Domenech lit Volcreole
Grace a Nous, Nico va faire un tour en Martinique !!
Salut Raymond  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 03 Nov 2005 14:36 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
wè... domenech a dit que anelka faisait partie des 54 joueurs qui reçoivent à chaque fois,une pré-convocation... i ké vin' vwè lafanmi an martinik... il est malin ce domenech... maintenant faut durer..  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 03 Nov 2005 20:22 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
A lui de la saisir s'il est aligné  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 Nov 2005 00:15 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
c'est quand meme curieux de le préselectionner maintenant que trezegoal cartonne, henry toujours, cissé reprend et govou commence a marquer.
pour le coup c'est nico qui est en demi teinte quoi qu'il en soit il a intéret a briller car la c'est vraiment la dernière chance  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 04 Nov 2005 03:02 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| daddy a écrit: | | c'est quand meme curieux de le préselectionner maintenant que trezegoal cartonne |
LOL... j'espère que tu rigole ?
trézégoal n'est pas un joueur c'est un pion qui attend la balle tout au fond du terrain
Anelka revient et c'est tant mieux !! Il est fort et a toujours été bon !! mais bon faut qu'il ouvre son esprit !! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 04 Nov 2005 03:13 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| ziboum a écrit: | | daddy a écrit: | | c'est quand meme curieux de le préselectionner maintenant que trezegoal cartonne |
LOL... j'espère que tu rigole ?
trézégoal n'est pas un joueur c'est un pion qui attend la balle tout au fond du terrain
Anelka revient et c'est tant mieux !! Il est fort et a toujours été bon !! mais bon faut qu'il ouvre son esprit !! |
ben y'a des milliers de clubs qui en voudrait plus des pions comme ca !
Trezegoal c'est l'efficacité ! pas de fioriture le renard des surface, un vrai attaquant  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Nov 2005 03:16 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| ziboum a écrit: | | trézégoal n'est pas un joueur c'est un pion qui attend la balle tout au fond du terrain |
On appelle un tel joueur attaquant de pointe.
Certains attaquants participent au jeu, d'autres non Batistuta en a été un bon exemple même si lui avait une sacrée panoplie de dribble qu'il n'hésitait pas à utiliser.
Sacré Raymond, il a saisi l'occasion de son voyage aux Antilles pour faire revenir Anelka sachant pertinament que la FFF ne pourrait pas dire non sur ce coup là. Il est plutôt futé le petit  _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 925 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Nov 2005 12:48 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Anelka à un moment avait de vrais problemes relationnels (son entourage, sa conversion, ses copines...)...je pense que depuis il a muri...et puis faut être lucide:
il a recherché la tranquilité mias question sponsors les appels se sont faits rares...bref ce retour, largement commenté, arrange Domenech et Anelka...
Je ne suis pas sur pour autant que les buts vont pleuvoir...ni contre le costa rica...ni contre l'Allemagne...
Mais ne boudons pas notre plaisir. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Nov 2005 19:02 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
kan je regarde la fiche d'Anelka, je me demande vraiement ce qu'il fout dans la liste des joueurs de l'equipe de France pour les deux match amicaux
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3853.html
Laslande serait mieux placé que lui avec ses but en CHAMPIONNAT
Bref....ANELKA = coup de pub / acheter les billets bandes de pions/ ça vous fera oublier le forfait de Zidane/il sera meme pas titulaire donc 15 minutes de jeu maxi  |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:12 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
sicqo, avec ou sans Anelka les billets pour les 2 matchs amicaux se seraient très bien vendus,avec ou sans lui les 2 stades seront remplis alors ta formule "mathématique" est fausse
Et c'est quoi cette comparaison entre Laslandes et Anelka? non là tu abuses graves
Anelka fait nous rêver!!!  _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Nov 2005 12:20 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Ouais j'avoue que c'est caricatural mon truc , mais n'empèche qu'en parlant du retour d'Anelka ça a eclipsé le forfait de zidane.
Sinon pour la fiche de anelka, il a marqué peu de but depuis 1 an donc il n'est pas en grande forme. Donc faut pas s'attendre à ce qu'il joue beaucoup sauf coup de pub  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 05 Nov 2005 12:37 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
la question du topic est claire... génie ou imposture ? et en vous lisant, la tendance lourde serait plutôt à l'imposture...mais c'est vrai qu'en 28 sélections... depuis 1997... 6 buts en équipe de france... ? c'est pas terrible il a intérêt à se réveiller...
à titre de comparaison... wiltord qui a débuté un an plus tard en bleu... a été bien plus régulier et bien plus efficace... il compte 75 sélections et 24 buts...  _________________
|
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 601 Localisation: Here I stand
|
Posté le: 06 Nov 2005 00:12 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | la question du topic est claire... génie ou imposture ? et en vous lisant, la tendance lourde serait plutôt à l'imposture...mais c'est vrai qu'en 28 sélections... depuis 1997... 6 buts en équipe de france... ? c'est pas terrible il a intérêt à se réveiller...
à titre de comparaison... wiltord qui a débuté un an plus tard en bleu... a été bien plus régulier et bien plus efficace... il compte 75 sélections et 24 buts...  |
Génie ? Y a vraiment des mecs ki utilise ce mot pour anelka ?  _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|