|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:16 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
juste pour poster et parler si vous voulez d'une photo qui vous a marqué, soit la votre, soit une photo trouvée sur le net.
ma photo du jour
à fond à fond à fond |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:21 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
Je te pensais pas si mignon Lotus....
Balèse le mec...  |
|
|
 |
soukouss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 74 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:29 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
Ki a dit ke les blancs ne savaient pas danser???  _________________ Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. Les femmes, ce qu'elles aiment, c'est être le dernier amour d'un homme... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:31 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
| soukouss a écrit: | Ki a dit ke les blancs ne savaient pas danser???  | ici, personne. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
soukouss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 74 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:35 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
Je n'ai pas dit sur volcréole  _________________ Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. Les femmes, ce qu'elles aiment, c'est être le dernier amour d'un homme... |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:52 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
| Lotus a écrit: | juste pour poster et parler si vous voulez d'une photo qui vous a marqué, soit la votre, soit une photo trouvée sur le net.
ma photo du jour
à fond à fond à fond |
 _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 Nov 2005 02:25 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
Une bonne pub contre les mefaits de l'alcool et peut etre l'extasie  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Nov 2005 09:11 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
| Lotus a écrit: | juste pour poster et parler si vous voulez d'une photo qui vous a marqué, soit la votre, soit une photo trouvée sur le net.
ma photo du jour
à fond à fond à fond |
Trop marrant!!!!!!!! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4965 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Nov 2005 09:28 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
oh peuchère il a pris du 220 volt  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 04 Nov 2005 10:42 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
photo du jour
 |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 04 Nov 2005 11:26 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
Un peu de douceur de ce monde (pays) de brutes (ou d'abrutis, au choix...)
Par contre il ne fait pas trop un tabac au niveau des réactions ce p'tit bout d'choux, pourquoi, quelle en est la raison, bizarre non???.....
Serait-ce un futur casseur? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 04 Nov 2005 13:51 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
| Anacaona a écrit: | Une mise en bouche pour commencer :
A votre avis, que se passe-t-il précisément si un éventuel (...) de voiture n'a pas vu l'antivol ?  |
1) ça c'est de la touze en puissance!!!!
2) Il arrache le poteau comme un malpropre et il se le prend dans la tronche parce que ce n'est pas bien de voler!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Nov 2005 14:20 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: |
2) Il arrache le poteau comme un malpropre et il se le prend dans la tronche parce que ce n'est pas bien de voler!  |
Moi je pense plutot que c'est le pare choc qui va rester sur place  _________________ ***** |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 04 Nov 2005 14:54 Sujet du message: Votre photo du jour |
|
|
| willou a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: |
2) Il arrache le poteau comme un malpropre et il se le prend dans la tronche parce que ce n'est pas bien de voler!  |
Moi je pense plutot que c'est le pare choc qui va rester sur place  |
l'anneau de remorquage n'est pas fixé sur le pare choc il me semble |
|
|
 |
|
|
|
 |
|