|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 03 Nov 2005 13:39 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
Je trouve l'idée en ellem mêm tout simplement géniéle!!!! Pourtant j'ai une peitite critique à formuler!!!!!!
[quote="Koutcha"][color=red]Koreksion 3
Man à la place de mwen puisque nous sommes à la ou en Martinique.
Lorsquej'ai lu cette phrase je me suis sentie un peu frustrée car je ne suis pas de la Martinique et je trouve dommage qu'une telle précision ait été faite!!! Pourquoi ne pas avoir opter pour une version 97 carément de façon à ce que tous ceux des DOM puissent s'y identifier..... Ce serait plus convivial.... Enfin, ce n'est que ma pensée
Danstout les cas je trouve super que l'idée te soit venue.....
Je te laisse , il faut que j'aillle le télécharger
Bonne continuation!!!!  |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 03 Nov 2005 20:42 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
jen eveux pas être sur ton dos timale mais...
je ne comprend rien à la rubrique téléchargement.
Il faut quoi au préalable.
On télécharge quoi pour quoi ?
Reformulation de tout est nécessaire.
Talè pour les éclaircissements. |
|
|
 |
bluebird972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 48 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Nov 2005 06:37 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
Hi all!!!
Je réaparait quelques secondes ,
-Koutcha j'ai réformulé tous ca sur le site!!!!
Mais je suis la pour Annoncer la sortie des EMOTICONS animées sur le thême MSN972!!!
Je vous laisse savouree sur[url] http://msn972.blogspot.com[/url]
Un aperçu :
 _________________ MSN LiVe 972 **nouvelle version** www.msn972.fr |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 723 Localisation: 94
|
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
clemenza Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Déc 2005 21:07 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
bonjour,
Vraiment sympas le msn de madinina!!!!
Petit problème je comprends pas pourquoi mes statuts ne sont pas marqués en créole :'(.
Kelkun peux m'aider???? _________________ Aime comme si c'était la dernière fois |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 48 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Déc 2005 07:44 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
Hello!
Eh oui sa fait un moment hein!
Je viens vous annoncez la sortie prochaine des Tshirt dans le thème d'MsN972
Graphiquements ils sont déja finis, mais j'attend de voir si vraiment vous aimeriez vous en procurer afin que je lance la production... sa sera en fonction de vos commentaires sur http://msn972.blogspot.com
un apercu :
En fonction de tout ca les pré-commande seront ouvert la semaine prochaine, il n'y en aura pas pour tout le monde..... Restez donc "Alerte" !!!
Je ne cesserai jamais de vous remercier pour votre confiance en MSN972!!! cette semaine le compteur etait a + de 3600 téléchargement
merci encore ,
Kade _________________ MSN LiVe 972 **nouvelle version** www.msn972.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2006 16:04 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
People hi!!!
Après une période de silence me revoila pour quelques news !
* Premièrement, un gros retard sur la fabrication des tshirts, pour plusieurs raisons notemment parcque je cherche la meilleur qualité possible. Mais ne perdez pas patience ils arrivent !
*Deuxiemement, je voudrais faire une consultaion général au sujet du prochain MSN972 basé sur Windows Live Messenger 8.00 que j'ai pu tester depuis un moment déjà (notament grâce a un concour sur www.mess.be qui m'a valu des invitations pour le programme de test du live messenger 8.00.)
Donc comme je n'ai pas l'oportunité de pouvoir créé un sondage ici, il suffira juste de postez votre réponse :
Quelles amélioration désirez vous pour le prochain MSN972 (couleurs, idéologie, thême), et serai-ce une bonne idée de créé une version "West indies", genre 971 972 973 ?
OK MERCI A TOUS!!!
A très bientôt !!! _________________ MSN LiVe 972 **nouvelle version** www.msn972.fr |
|
|
 |
ptitmetisse1 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2007 Sujets: 8 Messages: 34 Localisation: loin de mes racines :(
|
Posté le: 01 Avr 2007 23:56 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
| bluebird972 a écrit: | Bonne nouvelle...
MSN972 en téléchargement dans moins d'une heure aiguisé vos lames!!!!
Petite précision concernant MSN972,
Cette version est basé sur msn 7.0.0813, ce qui signifie que pour l'utilisé il faut pocédé cette version deja sur sa machine.
Pour ceux qui on fais la dernière mise a jour en 7.0.0816 sacher que vous serez pas en reste il suffira de desinstaller msn 7 et d'installer msn972 rien de plus.
Pour information il n'y a quasiment aucune difference entre la 7.0.0813 et 7.0.0816 si ce n'est quelques detaille technique alors vous ne perdrez rien, et pour finir si vous voulez garder le plus longtemps que possible msn972 ne faite pas de mise a jour si ou vous le demande ;)
aller je finalise le programme d'installation et je met tout sa en ligne
take care!!!! | msn971 avait apparut mais plus en telechargement
quand est ce que je pourrait le telecharger  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2007 Sujets: 8 Messages: 34 Localisation: loin de mes racines :(
|
Posté le: 02 Avr 2007 00:01 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
| ragga-girl.89 a écrit: | | j'ai envie de le télécharger mais pk il existe msn971 et 972 et pas 974!car on aimerait mieux la version réunion !vous savez si elle va sortir? |
elle existe bien sur tu pourra bientot la telecharger
mais moi j'attend la version gwada avec I.M.P.A.T.I.E.N.C.E
a+  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2007 00:04 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
| stefanie972 a écrit: | | j'arrive pas a télécharger a l'aiiiide svp |
DESINSTALE TOUT et recommence, si tu n'y arrive tjr pas contacte et explique ton probleme !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2007 11:27 Sujet du message: MSN 972 "le MSN de Madinina" |
|
|
| bluebird972 a écrit: | ELLE EST LA!!!!
enfin..... >>>LA
La nouvelle version est disponible en français, ainsi qu'en créole (téléchargement d'un module suplémentaire) que vous pourrez aussi utiliser même si vous n'avez pas installer MSN972 ...et oui cadeau!!!
Le fichier fait 1.34Mo (soit près d' 1/10 de la première version)
D'autre module suivront après.
Merçi pour votre patience
KaDe!!!  |
oui et msn 971 !!!
arrive quand  |
|
|
 |
|
|
|
 |