|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
devonte Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 04 Nov 2005 10:31 Sujet du message: Appel à témoin |
|
|
Salut à tous
Voilà, je lance un appel à témoin particulièrement au Dj's principaux concernés par un arnaqueur :twisted: :twisted:
Ce mec s'appelle Franck M. Il habitait (ou habite) dans le 77. Il te propose des soirées jet set bien rémunérées mais tu doit avoir ton matos et du haut de gamme. Je sais qu'il a arnaqué plusieurs personnes et des ardoises dans certains magasins. Il raconte qu'il connait tous les artistes antillais et que Alex Catherine était à son mariage et que sa société d'évenementiel est une filliale de la MJTX. Bref si vous êtes en relation ou si vous avez été en relation avec cet individu, merci de me contacter car j'esaie de récolter un maximum d'informations et de témoignages pour déposer une plainte car il a déjà fait beaucoup de mal et mis pas mal de personnes en grosses difficultés (financière)...
Merci d'avance... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3130 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 04 Nov 2005 13:37 Sujet du message: Appel à témoin |
|
|
| devonte a écrit: | | Il raconte qu'il connait tous les artistes antillais et que Alex Catherine était à son mariage |
je savais pas que quelqu'un serait fier de dire "alex catherine etait à mon mariage" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 04 Nov 2005 13:52 Sujet du message: Appel à témoin |
|
|
Depuis ce matin j'ose pas le dire  |
|
|
 |