|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 05 Nov 2005 22:50 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
Je cherche deux billets d'avion pour la martinique, pour le début du mois prochain.
budget: 800 euros pas un euro de plus!
paz |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 05 Nov 2005 22:55 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
| Ben je pense que les 3 compagnies peuvent t'en fournir puisque nous ne seront pas encore en zone Rouge!! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Nov 2005 22:58 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
je pars dans les meme eaux tu peux en trouver a 599 euros sur Corsaire .... enfin s'il en reste encore.
Ils sont autour de 700 euros sur Air France ....
Mais apres tout depend des dates .
Bon voyage  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 05 Nov 2005 23:00 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
merci de vos infos.
je vous enverrais une bouteille de rhum et des zikaks
paz |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Nov 2005 00:05 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
si tu offres une bouteille de rhum à chaque volcréolien....ton budget va vite être dépassé par la boisson!!!!
en tout cas, je ne dis pas non  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 00:10 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
Trop tard, il me reste plus que des zikaks...j'tenverrais deux ou trois kilos car j'ai du stock!
paz |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 06 Nov 2005 01:45 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
eskuse moi ... tu avais effectués des recherches avant de poster ce sujet ?? _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
lydhi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 97 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 06 Nov 2005 04:14 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
si tu pars avant le 11 decembre j'ai trouvé des billets à moins de 500 euros sur www.billetsdiscount.com
Ce sont les moins chers que j'ai pu trouver |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 14:56 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
merci a tous sauf e.....e.
paz |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:45 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
Moi aussi une fois j'avais demander un renseignement et tout le monde m'a repondu : Tu as effectué une recherche sur Google d'abord?? Mo té tellement yèg que maintenant je ne fait plus ca. Une fois mais pas deux!! |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:59 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
c'est incroyable , moi si une discussion ne m'interresse pas ou je n'ai pas de reponse a une question ,je ne vais perdre mon temps a repondre pour faire des cancans pou ayin.non mais franchement qu'est ce que ça peut faire ?dites moi ceux qui m'ont repondu negativement(ils se reconnaitrot)quelle jouissance en avez vous tirez de votre reponse?hein.
cé manmaille la cirè sirob
paz. |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 06 Nov 2005 16:50 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
dis moi quand tu te connectes à interenet tu ne vas que sur volcreole?
c'est pas les pages jaunes ici!!!
tu auras des reponses parfois bien plus rapide en faisant une recherche toi meme.
c'est comme si je demandais vous savez combien coute le beurre saint hubert 750gr!!! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 16:56 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
Pour ta gouverne, le beurre st hubert 750gr coûte 2,75€ au monoprix.
(ça coûte pas cher de renseigner!)
d'autres questions?
paz |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 06 Nov 2005 17:30 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
Il est quand meme plus logique d'obtenir des informations auprès de ceux qui sont le plus aptes a te répondre (en l'occurence les agences de voyages) .
De façon générale on ne va pas voir son podologue pour un problème aux dents.
M'enfin bon un membre t'a indiqué un site avec des prix tres intéressants d'ailleurs ...j'espère que tu trouveras ton bonheur
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|