|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 13 Juin 2003 11:24 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
J'utilise l'huile de Monoï a la plage afin de bronzer!!!!
D'où mon nom: Fat-to
(laissez tomber, c'est un délire a moi!!!!) _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 13 Juin 2003 15:50 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| praline a écrit: | Nan, sorry, j'ai pas le nom et je n'ai plus le produit chez moi...! J'ai regardé sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé... Ca se présentait exactement comme la bouteille d'huile de monoï normale en tout cas. Tan, tu ne te souviendrais pas du nom par hasard...??? Peut-être qu'ils vont le refaire cette année, je surveillerai le shop...!  |
Praline t'es vraiment la miss beauté du forum ou konèt toute kalité produi boté ini si la tè !!! j'imagine ta chambre... _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 13 Juin 2003 16:17 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| caribbean.kiss a écrit: | Praline t'es vraiment la miss beauté du forum ou konèt toute kalité produi boté ini si la tè !!! j'imagine ta chambre... |
He he he! C'est rien de le dire...! Demande un peu à Noisette...Elle dit tout le temps que je pourrais ouvrir un magasin!
Sayo, c'est dommage, à la Foire de Paris, il y avait justement des stands où on vendait du monoï véritable de Tahiti. Ca doit aussi se trouver sur le net, mais bon là, c'est un peu plus prise de tête pour se le procurer quand même, hein...!  |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 13 Juin 2003 16:19 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
Tu as raison pralinette; en plus j'y suis passée plusieurs fois devant. zut alors!
pfffff!! _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 13 Juin 2003 17:11 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
J'aime aussi le monoï et je voudrais en trouver pour le corps qui sente TRES bon et qui soit TRES efficace...................parce qu'avec tous les probuits en vente, je ne sais lequel choisir!
Autrement pour le bronzage, moi c huile bronzante en spray "bronzage intense et durable" de Nivea Sun (indice 5) _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Juin 2003 18:29 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
MOI AUSSI J'UTILISE LE MONOI !! J'ADORE SON ODEUR FRAICHE!
LE MIEN EST LE MONOI FLEURS DE TIARE DE "HEI POA" ACHETE AUX ANTILLES!! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 13 Juin 2003 18:45 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
je suis tres monoî sur le corps par contre une chose a ne pas faire c est en metter sur les cheveux chose que je faisais jusqu a ce que le coiffeur me fasse la moral...
explication, le monoî c est une huille , donc avec le soleil ca chauffe le cheveux, donc il cuit , resultats effets brulé, sur l apeau il active le bronzage, sur les cheveux c est la meme sa cuit immediatement donc un ti conseil faut y penser  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:24 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| dj-nissa a écrit: |
explication, le monoî c est une huille , donc avec le soleil ca chauffe le cheveux, donc il cuit , resultats effets brulé, sur l apeau il active le bronzage, sur les cheveux c est la meme sa cuit immediatement donc un ti conseil faut y penser  |
en plus ca aide pas nan si tu es blonde ????  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:28 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
aaah le monoï
jlutilise pour des massages sensuels
a mon epoque de "play're" c t mon associé , mon complice , mon arme du crime , mon déclancheur
monoi i won't forget you _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:29 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| onetwoone a écrit: |
a mon epoque de "play're" c t mon associé , mon complice , mon arme du crime , mon déclancheur
monoi i won't forget you |
arggggghhhhhhhhhhhh j'imagine ... ca dois pas etre mal ... tu masser tes copines ? ou c'était sur toi que tu en metait ? |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:51 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
arggggghhhhhhhhhhhh j'imagine ... ca dois pas etre mal ... tu masser tes copines ? ou c'était sur toi que tu en metait ? |
massage time
les 2 moi et elle j'aime autant masser qu'etre massé
y'a trop de jeux ds l'art du massage _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 14 Juin 2003 06:47 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| Cris a écrit: | | lolo971 a écrit: | C'est clair qu'avec tous les mélanges tiaré/monoi que je faisais là-bas, mes cheveux étaient vachement dorés!  | Et moi, pour les rendre encore plus dorés, je mets toujours dans mon huie solaire quelques ml d'eau oxygénée 20 volumes... |
Ah oui! J'avais oublié cette méthode! Mais...ça n'abîme pas les cheveux??  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2003 09:44 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| onetwoone a écrit: |
les 2 moi et elle j'aime autant masser qu'etre massé
y'a trop de jeux ds l'art du massage |
oui c'est vrai ...  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 14 Juin 2003 11:00 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
donnez des noms de produits pour les gens comme moi qui aimerait en acheter!!!!!! _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 2003 15:16 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| ben déja tu as toutes les huiles ... attend je vais te recherchais ca ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|