|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 322 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:36 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Je pense avoir trouvé un site interessant :DROIT DES NON FUMEURS
vous trouverez ici une pétition en cours pour soutenir la loi anti-cigarette dans les lieux publics
http://dnf.asso.fr/doc_page_263.html |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:48 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
En tant que fumeur....
Je trouve qu'il se fait beaucoup plus de fumée autour de la fumée... alors que...  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:54 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
D'après toi de l'herbe franchement!!!  |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 06 Nov 2005 16:02 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | D'après toi de l'herbe franchement!!!  |
On veut nous donner l'illusion d'individus aseptisés, cleans, nickel chrome, parfumés.... mais pour ce qui l'entoure ou qui se trouve en son intérieur, ils lèvent leur nez ou rentrent leurs yeux ??
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 322 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 07 Nov 2005 11:06 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| agent471 a écrit: | Je pense avoir trouvé un site interessant :DROIT DES NON FUMEURS
vous trouverez ici une pétition en cours pour soutenir la loi anti-cigarette dans les lieux publics
http://dnf.asso.fr/doc_page_263.html |
|
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Déc 2007 17:07 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Le rêve est devenu réalité: un monde sans fumée à partir du 1 er janvier 2008!
 |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Déc 2007 17:14 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Le rêve est devenu réalité: un monde sans fumée à partir du 1 er janvier 2008!
 |
ton smiley sera interdit demain car il fume dans un lieu public  _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 31 Déc 2007 17:15 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
1ere décision de l'année 2008 pour Mme et Mr RhP : ne plus mettre les pieds dans un resto sauf en Guadeloupe en exterieur... comme on allait pas au bistrot ca change pas grand chose. Et puis si les contribables préfèrent me rémunérer à fumer à l'extérieur plutot qu'à bosser dans mon bureau, je n'y vois aucun inconvénient  _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Déc 2007 18:22 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
J'hate que le loi passe surtout au resto c vrai le coin fumeur et non fumeurs sont dans la plus part du temsp confondu... g hate de pouvoir manger normalement sans respirer, une odeur degeu... g hate de pouvoir aller en boite et pouvoir rentrer chez moi sans empester le tabac, jisko soutien gorge! si si jvous jure!!
Déja que la loi Evin, les gens la respectait pas du tt, sur les quais de chatlet et gard du nord, tt le monde fume à tt va! et dans le train jen parle meme pas c'est trop abusé...
J'espere que les amendes tomberont et qu'i y aura plus de contrôle!!!! _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 01 Jan 2008 00:27 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
J'ose espérer qu'on me laissera au moins , un peu de liberté pour fumer ma cigarette!
Je ne fume pas en boite
Je ne fume pas au resto
Je ne fume pas dans les lieux publics et fermés
Je ne fume pas pas dans le train ou sur les quais
Je fume dans ma voiture
Je fume sur un parking ou une aire libre
Je n' importune pas les autres, je m'éloigne pour griller une. _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 01 Jan 2008 02:31 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| digimax 972 a écrit: | J'ose espérer qu'on me laissera au moins , un peu de liberté pour fumer ma cigarette!
Je ne fume pas en boite
Je ne fume pas au resto
Je fume dans ma voiture
Je n' importune pas les autres, je m'éloigne pour griller une. |
.. t'es un bon citoyen alors
ca va nous faire du bien tout ca. je n'aurai plus a emmener mon manteau au pressing tous les 15 jours a cause des fumeurs. mon linge ne sentira plus caca lorsque je rentrerai chez moi le soir ,a cause des fumeurs
.. que du bonheur  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:02 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
PILIPIPI WAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai tellement attendu ce moment !!!!!!!
Pour les "pros" qui se plaignent, c'est une bonne chose pour leurs poumons...
Pour les fumeurs, j'espere que ça les aidera à diminuer leur consommation... Sinon... éh bein... Tanpis |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:18 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
et un inconvénient de moins dans les boites un
mais c'est surtout pour les restaurants que je suis satisfait de cette mesure vu que j'ai beaucoup plus l'occasion d'y aller qu'en boite _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:29 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| digimax 972 a écrit: | J'ose espérer qu'on me laissera au moins , un peu de liberté pour fumer ma cigarette!
Je ne fume pas en boite
Je ne fume pas au resto
Je fume dans ma voiture
Je n' importune pas les autres, je m'éloigne pour griller une. |
si tous les fumeurs étaient comme toi on aurait pas besoin de légiférer encore mais bon on ne peut apparement pas compter sur la responsabilité individuelle de chacun _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9338 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Jan 2008 14:15 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
On pourra enfin manger en toute quiétude, dans les restaurants, sans avoir l'impression d'ingurgiter des repas aux relents de fumées de cigarettes !
Plus de mauvaises odeurs sur les vêtements, dans les cheveux et sur la peau, par la faute de ceux qui ont fait le choix de mettre en péril leur santé. En effet, on a beau se parfumer de la tête aux pieds, il suffit de passer une seconde dans une pièce enfumée pour que les odeurs s'imprègnent durant des heures.
C'est une excellente résolution... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|