|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 13 Juin 2003 12:42 Sujet du message: Floups |
|
|
C'est bon hein, alors ou les achetez-vous, quel prix (je parle de panam bien sur )
moi je dois les avoir à 0.70 €, etvous, vous avez des plans ?
Les parfums:
- Floup coco
- Floup cacahuète
- Floup pinãcolada
- Floup grenadine
- Floup au lait
- Floup citron
- Floup prune de cythère
- Floup caramel _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 13 Juin 2003 16:51 Sujet du message: Floups |
|
|
exotik center à st denis !!!!!!!!!!
et puis la tite boutik afro-antillaise à place de clichy...
et puis et puis et puis pleins de tites boutiques dont je me souviens pas des noms... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 13 Juin 2003 17:00 Sujet du message: Floups |
|
|
| arablack a écrit: | tiens bonne idée, je vais m'acheter un floup en sortant... j'ai un euro en poche...
c'est une boutique afro-caribéenne à la gare d'Evry-Courcouronne (j'espère qu'ils en ont) |
sérieux??
ou ça??
G vu un grec, mais g pas vu de machin ou on vend des floups!!
c'est dans la gare? |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 13 Juin 2003 17:02 Sujet du message: Floups |
|
|
PINA COLADAAAAAAAAAA _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 13 Juin 2003 17:09 Sujet du message: Floups |
|
|
si g deja vu des gars a la gare d'évry ki en avé je ne c pas sil les ont acheté ds la boutik a gauche des escalators kan on les descend ou ds la boutik ki é en face du crédit mutuel dehors...  |
|
|
 |
pep972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 40 Localisation: PARIS // 77 // 97233
|
Posté le: 13 Juin 2003 17:14 Sujet du message: Floups |
|
|
je confirme a evry ils en ont c le magasin ou ils vendent aussi les trucs pour les cheveux etc ils vendent tout
pep972 |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 13 Juin 2003 17:18 Sujet du message: Floups |
|
|
eh oh les evruiens là, c't quoi ca , mio je veux des bon plans de floup pas chere, mais pas aussi loin , non mais alors
histoire que j'en achete une bonne dizaine , direction le congelo
je repete , je dois les avoir à 0.70 €, et vous ? _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 13 Juin 2003 18:15 Sujet du message: Floups |
|
|
Moi aussi je les achète à exotic center à st denis...mais...ou est notre petite floup (...) adorée pour nous dire exactement ce qu'il en est ?  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 13 Juin 2003 18:41 Sujet du message: Floups |
|
|
bon je confirme y'en a à la boutique près de l'escalator à la gare d'Evry
et c'est une boutique afro-caribéenne tenue par un... chinois
et c'est 0.80€, malheureusement, les floups ont été dévalisés, il en restait qu'au coca, chocolat et cacahuète... pas de floup coco
arf ya un son malade qui passe sur cybertika avec des meufs malades _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 20 Messages: 104 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 17 Juin 2003 16:28 Sujet du message: Floups |
|
|
moi, je les achète à épinay dans le quartier d'orgemont...
à 0,80 euros...
l'épicerie chinoise les vend à 0,10 euros de plus....que le prix qui a été dit plus haut
arghhhh....
je vais vraiment finir par croire qu'ils recherchent le profit (non c'est pas un propos raciste, juste une constatation). _________________ quand je suis proche de lui, il s'éloigne; quand il est loin de moi, je m'en rapproche...
quelle drôle de vie |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7927 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Juin 2003 16:49 Sujet du message: Floups |
|
|
| arablack a écrit: | Coutcha vingt deux tu sors... tchip
tiens je l'avais oublié celle là pour la bible du troll... |
tiens une réapparition, comme si de rien n'était... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 17 Juin 2003 17:02 Sujet du message: Floups |
|
|
Le Troll, tel la Sainte Vierge Marie, peut apparaitre en des lieux non-saints au moment où on ne l'y attend pas, et surtout où on ne l'attend pas. Malheureusement, ces apparitions ne sont pas synonymes de miracles.....
(à rajouter dans la Bible du Troll ) _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|