Espace de présentation: Sujet du message: COIFFEUSE VISAGISTE Posté le: 07 Nov 2005 17:06
Salut à vous toutes, femmes antillaises qui souhaitez changer de tête en passant par un relooking coiffure: je suis à votre disposition!!! Je m'appelle india, je suis guadeloupéenne. Coiffeuse visagiste professionnelle, ayant une grande expérience des plateaux TV et cinéma, je désire mettre mon savoir à votre disposition quelque soit votre budget!
OSEZ CHANGER DONC DE TETE!!! Je vous reçois individuellement à Boulone-Billancourt, dans un cadre convivial "style salon de thé" india.winters@wanadoo.fr
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 49 Messages: 5820 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
Espace de présentation: Sujet du message: COIFFEUSE VISAGISTE Posté le: 08 Nov 2005 10:30
coucou india!!!
tt d'abord, bienvenue à toi!! je m'appelle TITI du 972
Je voudrais savoir si tu faisais du relooking sur cheveux coulis, je ss d'origine indienne... mes cheveux st très épais, très fournis, assez longs!!! et je fé tjrs la mm choz!
brushing( je les lisse) , je les boucles avc ttes sortes de produits (du gel, pduits coiffants etc...)
Sinn je fé bcp de couleur... en ce moment, g un balayage cuivrée!!! mais je commence à ressentir les 1er symptomes, (ils st secs)
Très souvent, je les laches ou je fé une queue de cheval!!! jariv pa à trouver d'idées pr changer de tete!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum