|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
Posté le: 07 Nov 2005 20:10 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
Le 20 octobre, Cissé est ressorti libre du poste de police de Limehouse, a Londres, en compagnie de sa femme (Jude).
Le sportif avait été convoqué pour avoir giflé le 30 septembre un jeune homme de 15 ans (Bobby Trouliss).
Ce jour-la , l'ado avait feint de vouloir serrer la main au français avant de la retirer au dernier moment pour lui faire un pied de nez.Le garçon s'était plaint ensuite d'avoir été frappé par le joueur de Liverpool. _________________ http://raggagirl89.skyblog.com
http://femmesdefootbal.forumshotel.org |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 07 Nov 2005 20:24 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
tel que tu donnes l'info j'espère qu'on a fichu une amende quelconque à Djibril  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:28 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| ragga-girl.89 a écrit: | | ?? |
Elle a dit "tel que tu donnes l'info j'espère qu'on a fichu une amende quelconque à Djibril" .... _________________ ***** |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13625 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Nov 2005 00:15 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
et? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Nov 2005 00:41 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
ah _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 08 Nov 2005 00:43 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| oh |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Nov 2005 00:55 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
héhéhé _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 08 Nov 2005 01:06 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| il la pris la tete du jeune pour un ballon |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 08 Nov 2005 01:55 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
Ce que je voulais dire: parce qu'un ado a fait une mauvaise blague à Cissé (qui ne mettait en cause ni sont intégrité physique, ni sa dignité, mais seulement son ego), il méritait une baffe ? (en admettant que la baffe ait été donnée). Voilà en substance ma réaction face à ton info. _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Nov 2005 08:28 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
Il est suceptible le Cissé
Je suis déçue! Déjà qu'il s'habille mal, mais en plus il deviens bête! Y pren ich moun lan pou ich li!
J'espère que beaucoup de dommages et intérêts seront attribués! Et toc! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 08 Nov 2005 09:48 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
en même temps... c'est une question de respect...
le p'tit morveux l'a bien mérité... je dirais même plus : byen fèt' ba ti boug la... djibril sé zanmi ay' alô ??? ... ola i konèt' li pou fè blag' épiy'... padavwa misyé ka jwé foutbol ou pa ka respektéy' ?... sa té chirac ou sarkozy... mwen pa sèten i té fè menm' biten.... tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppp !!!!!! y'avait des claques que se perdaient... le mec a ramassé les siennes... point barre... affaire suivante...
wooooop !!!!!!! mwen chapéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 08 Nov 2005 09:51 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| hé bé |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Nov 2005 10:01 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| Eddy P a écrit: | en même temps... c'est une question de respect...
le p'tit morveux l'a bien mérité... je dirais même plus : byen fèt' ba ti boug la... djibril sé zanmi ay' alô ??? ... ola i konèt' li pou fè blag' épiy'... padavwa misyé ka jwé foutbol ou pa ka respektéy' ?... sa té chirac ou sarkozy... mwen pa sèten i té fè menm' biten.... tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppp !!!!!! y'avait des claques que se perdaient... le mec a ramassé les siennes... point barre... affaire suivante...
wooooop !!!!!!! mwen chapéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!  |
Alors on a plus le droit de se marer??? C'est beaucoup plus marant de faire une finte pareille à un foot balleur, surtout très connu! ça n'aurait pas eu autant de charme!
Et puis on lance bien des tartes à la crème dans la tête des hommes politiques!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|