|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 56 Messages: 120 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 18:03 |
|
|
jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" je voudrais bien la revoir et fair mieux mais elle ne veux pas!!!
que dois je faire?  |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15161 Localisation: Sur la route ...
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 18:08 |
|
|
euh ...zapper les connes par exemple.
n'empêche, ça c'est de l'excuse le signe astrologique !!
je retiens  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 18:11 |
|
|
| Jârvis a écrit: |  euh ...zapper les connes par exemple. | pas mieux.
 |
|
|
 |
metropolisson Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Sep 2005 Sujets: 4 Messages: 184 Localisation: L'Ile de pierre dans la mer de Terre
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 18:36 |
|
|
| wilfried a écrit: |  jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" je voudrais bien la revoir et fair mieux mais elle ne veux pas!!!
que dois je faire? |
Essaye avec l'ascendant, voire avec la maison astologique. Pour les astro-crédules avertis, c'est plus important que le signe lui-même SAuf si en + d'être c..., elle est astro-ignorante
PS: va brûler un cierge, t'as échappé au pire  |
|
|
 |
colchique Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6223 Localisation: là où tu n'es pas
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 18:51 |
|
|
c'est quoi une coolbox?
sinan ben rien de mieux que jarvis...  |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 19:13 |
|
|
ben t' as rien à corriger
tu dois juste zapper cette fille en effet et je te souhaite de rencontrer une fille intelligente,sincere ....
ps :ne cherche pas à la revoir  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10496 Localisation: Par là
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 19:22 |
|
|
Ouai trop nulle la fille!
Elle n'a pas vu la pub fanta???
Effectivement les astres ne veulent pas que tu fréquentes une tèbè pareil! Laisse tomber! Sérieux elle va remplir ta tête encore plus qu'une femme normale  |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13266 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 19:48 |
|
|
nan ! les signes c'est très important !!!! faut bien faire attention hein !
c'est quelqu'un qui me l'a dit.
depuis j'ai suivi son conseil, j'ai coupé les ponts car son signe astro ne me plaisait pas. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3672 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 20:03 |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment me faire rire t out fort devant mon pc ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
franchement bin tu peux rien n y faire si la fille est mordu
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok ok c serieux hum  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9016 Localisation: quelque part de bien
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 20:40 |
|
|
| wilfried a écrit: |  jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" je voudrais bien la revoir et fair mieux mais elle ne veux pas!!!
que dois je faire? |
Une seule solution consulter le Man Emmanuel Crew ( dont tu trouveras une succursale sur ce forum )  |
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 20:45 |
|
|
que dois je faire? |
Ce que tu as de mieux à faire, c'est laisser tomber. Cette fille n'est vraiment pas intéressante. S'il fallait qu'on fasse notre vie en fonction des signes astrologiques de chacun et de notre horoscope du jour, on ne serait pas sorti de l'auberge. C'est du n'importe quoi.
Une chose est sûre : tu vaux mieux qu'elle. Continues ta vie sans elle!!! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 20:46 |
|
|
il manquait le mot clé dans le post d'origine : ado.
à partir de là, tout est normal.
 |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 387 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 08 Nov 2005 20:54 |
|
|
une seule chose. Ne cherche meme plus à la voir.
Soit c'était une excuse pour ne plus te revoir ou soit qu'elle est vraiment taré
Comment peut t-on choisir notre fréquentation en fonction de ce que dit l'astrologie
Elle doit vraiment être à fond dedans celle la. |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 242 Localisation: là-bas
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 09 Nov 2005 16:43 |
|
|
T'es de quel signe ?
Parce que si ton signe ne correspond pas à ceux avec lesquels je m'entends, je ne peux pas répondre à ton topic et risquer de m'embrouiller avec toi
Sérieusement, elle ne t'a laissé aucune chance, et c'est ce fait là qui compte le plus et qui doit te faire comprendre qu'il vaut mieux l'oublier ! |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15161 Localisation: Sur la route ...
|
Discussion générale: Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? Posté le: 09 Nov 2005 16:47 |
|
|
| Mais vous avez pas compris que c'était un vieux prétexte pour se tailler en courant ? |
|
|
 |
|