|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eric_47000 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Nov 2005 18:28 Sujet du message: Vous recherchez un réel travail d'appoint ? |
|
|
Voici un nouvelle opportunité de travail à domicile qui est totalement gratuit et qui rapporte réellement, il n'y à absolument rien à payer, aucune arnaques (si si ça existe) !
si vous souhaiter des informations, envoyez le mot INFORMATIONS à :
info@pigeon.com
une lettre d'information sur le concept vous serra envoyé.
Attention, le temps est limité. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Nov 2005 19:38 Sujet du message: Vous recherchez un réel travail d'appoint ? |
|
|
KON SUPPRIME CE SUJET MERCI _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Nov 2005 21:38 Sujet du message: Vous recherchez un réel travail d'appoint ? |
|
|
je suis sur ke c le genre de truc de pyramide la .. ou genre tu paye pour avoir des trucs
 _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 09 Nov 2005 22:21 Sujet du message: Vous recherchez un réel travail d'appoint ? |
|
|
Extrait de son site
| Citation: | Comment est-ce possible de gagner sans investir?
Tout simplement parce que vous gagnez 50 $ en vous inscrivant à [volontairement supprimé] avec le lien que vous trouverez plus bas.
Et chaque personne référée personnellement vous rapporte 10 $.
Ensuite, il y a un système MLM: vous envoyez 10 $ (que vous avez déjà gagné) à une personne, pour obtenir un document expliquant comment faire de la publicité sur internet.
Je l'ai trouvé très intéressant.
Avec ce système, vous êtes sûr de gagner!
Merci de vous joindre à moi!
Ericv |
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|