|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KRISENEK Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 09 Nov 2005 22:22 Sujet du message: recherches tickets et programmes de matchs pour collection |
|
|
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis collectionneur de tickets de football et de programmes de matchs de football de l'équipe de France.
C'est pourquoi j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance et dans la mesure de vos possiblités l'envoi d'un voire plusieurs tickets et programmes INVENDUS OU USAGES du match FRANCE COSTA RICA qui a lieu ce soir MERCREDI 9 NOVEMBRE A LA REUNION.
Il va de soi que je m'engage à vous rembourser tous les frais éventuels occasionnés par ma requete.
Je vous remercie par anticipation pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma requete et vous prie d'aggréer Madame,Monsieur l'expression de mes sentiments les plus ditingués.
ALLEZ FRANCE
SENECOT CHRISTOPHE
6 CHEMIN DE TRUCHET
QUARTIER MONPLAISIR
13200 ARLES
FRANCE
BYE A + KRIS. _________________ ALLEZ FRANCE
ALLEZ L'OM |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 09 Nov 2005 23:35 Sujet du message: recherches tickets et programmes de matchs pour collection |
|
|
Le match est à la Martinique ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 11 Nov 2005 14:20 Sujet du message: recherches tickets et programmes de matchs pour collection |
|
|
| Citation: | | match FRANCE COSTA RICA qui a lieu ce soir MERCREDI 9 NOVEMBRE A LA REUNION |
[b]MAIS MON CHER AMI, LE MATCH S'EST DEROULE EN MARTINIQUE EN HOMMAGE AUX VICTIMES DU CRASH ET NON PAS A LA REUNION!!!! [/b]
Samedi 12, je vais voir le match france / allemagne, est-que mon ticket t'intéresserait?  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|