|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Natural Nubian Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2005 Sujets: 9 Messages: 48 Localisation: Afrique
|
Posté le: 10 Nov 2005 03:18 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
NUBIAN LOVE
Nous sommes fier de vous présenter Nubian Love,
la 1ere agence de modèles naturels noirs.
Pourquoi une agence si particulière :?:
Afin d’exposer la beauté naturel nubienne,
nous pensons qu’il n’est pas nécessaire aux aspirants modèles
de passer par des moules artificiels pour réussir. :idea:
Nous espérons en même temps amener les gens a préserver leur santé en renonçant entre autre a:
La pratique du défrisage des cheveux (ainsi que de la coloration)
L’éclaircissement de la peau
La chirurgie esthétique
Chacun est libre de faire ce qu’il veut, nous choisissons d'être naturel :!:
| Citation: | On vous a dit de vous défriser les cheveux... Ouvrez les yeux.
On vous a persuadé d'en changer la couleur... Changez d'avis
On vous force littéralement à changer de nom... Quel est l'intérêt?
On vous a conseillé de vous éclaircir la peau? Mieux vaut vous connaître ! | Qu'est-ce que vous en pensez? _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Nov 2005 03:21 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Natural Nubian a écrit: |
On vous a conseillé de vous éclaircir la peau? Mieux vaut vous connaître ! | Qu'est-ce que vous en pensez? |
J'en pense que non, on m'a jamais dit de me defriser, certainement pas persuadé de changer de couleur, mon nom n'a pas bougé d'un poil et ma peau s'éclaircit toute seule quand elle n'est pas au soleil...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2005 Sujets: 9 Messages: 48 Localisation: Afrique
|
Posté le: 10 Nov 2005 03:24 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
Merci.
Mais pensez vous que Nubian Love est une bonne ou mauvaise initiative? _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 10 Nov 2005 03:25 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Natural Nubian a écrit: | NUBIAN LOVE
Nous sommes fier de vous présenter Nubian Love,
la 1ere agence de modèles naturels noirs.
Pourquoi une agence si particulière :?:
Afin d’exposer la beauté naturel nubienne,
nous pensons qu’il n’est pas nécessaire aux aspirants modèles
de passer par des moules artificiels pour réussir. :idea:
Nous espérons en même temps amener les gens a préserver leur santé en renonçant entre autre a:
La pratique du défrisage des cheveux (ainsi que de la coloration)
L’éclaircissement de la peau
La chirurgie esthétique
Chacun est libre de faire ce qu’il veut, nous choisissons d'être naturel :!:
On vous a conseillé de vous éclaircir la peau? Mieux vaut vous connaître ! | Qu'est-ce que vous en pensez? |
On m'a demandé de changer de pseudo.......Que dois je faire? je suis perdue ....help me |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Nov 2005 03:27 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
je pense que l'idée est louable mais je ne comprends pas trop le fonctionnement de l'agence...
surtout qu'on ne sait même pas où vous vous situez... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Nov 2005 03:30 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | je pense que l'idée est louable mais je ne comprends pas trop le fonctionnement de l'agence...
surtout qu'on ne sait même pas où vous vous situez... |
Merci,
Les coordonnées seront communiqué pour le lancement du site.
Disons simplement que c'est international, les surprises viendront plus tard...  _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 10 Nov 2005 03:32 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Natural Nubian a écrit: | :
Nous espérons en même temps amener les gens a préserver leur santé en renonçant entre autre a
La chirurgie esthétique |
Quelqu'un qui a le nez à la place de la bouche, peut-il avoir recours à la chirugie esthetique, histoire de passer inapercu? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Nov 2005 03:32 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
agence de mannequin + surprises = mauvais plan.
edit : (...) mais c'est bon dieu pas possible de poser des questions aussi CON !!!
désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... c'était trop tentant...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 10 Nov 2005 03:55 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | agence de mannequin + surprises = mauvais plan.
edit : (...) mais c'est bon dieu pas possible de poser des questions aussi CON !!!
désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... c'était trop tentant...  |
Mauvaise foi et trop de sérieux dans ton edit ! |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 96 Messages: 2088 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2005 20:08 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | agence de mannequin + surprises = mauvais plan.
 |
Cela dépend de ce que l’on entend par “surprise” mais nous seront fixé dans peu de temps…
Merci d’avoir donné votre avis et pour votre franchise, cela est pris en considération.
Dommage que l’option « sondage » n’est pas disponible, y a-t- il une alternative pour permettre aux membres de voter ? _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 300 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 11 Nov 2005 20:17 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
L'idée du naturel c bien, mais ça reste superficiel. C l'univers de l'image.
Pour des personnes que je connais (hommes et femmes) à partir du moment où on use trop ou tout simplement du maquillage, ce n'est plus naturel mais artificiel.
Cela dit comment faire du mannequinat sans le maquillage ... hum hum !  _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2005 20:26 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Kayang a écrit: | L'idée du naturel c bien, mais ça reste superficiel. C l'univers de l'image.
Pour des personnes que je connais (hommes et femmes) à partir du moment où on use trop ou tout simplement du maquillage, ce n'est plus naturel mais artificiel.
Cela dit comment faire du mannequinat sans le maquillage ... hum hum !  |
Il n'y a aucune mention de maquillage sur Nubian Love, mais nous pensons pas que c'est indispensable...  _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 300 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 11 Nov 2005 20:35 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Natural Nubian a écrit: | | Kayang a écrit: | L'idée du naturel c bien, mais ça reste superficiel. C l'univers de l'image.
Cela dit comment faire du mannequinat sans le maquillage ... hum hum !  |
Il n'y a aucune mention de maquillage sur Nubian Love, mais nous pensons pas que c'est indispensable...  |
Vous faites du mannequinat sans maquiller ? Alors je veux voir ça. A Suivre pour moi en tout cas bonne chance !  _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2005 20:46 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Kayang a écrit: | Vous faites du mannequinat sans maquiller ? Alors je veux voir ça. A Suivre pour moi en tout cas bonne chance !  | Nous n'avons pas dit cela, mais en règle générale les gens naturels gardent ça au minimum, parfois même c'est inexistant.
N'avez vous jamais vu quelqu'un rayonner de beauté sans pour autant être maquillé?
De plus avec les jeux de lumière et de couleurs souvent on ne remarque rien...
Nous sommes plutôt favorable au maquillage traditionnel, car cela a une signification symbolique.  _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|