Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 13 Juin 2003 20:38
Les 21, 22 et 23 juin se tiendra au Palais des Congrès de l'Est parisien ( 128, rue de Paris- Montreuil , metro: Robespierre), le salon Black is Black, salon internationale de la coiffure, de la mode et de la beauté noire et métissée.
Expositions/ventes - Shows - Concours de coiffure - Défilés de mode - Election Miss Black is Black - Tourisme - Artisanat d'art - Restauration exotique
Entrée: 8 euros
Points de vente: Fnac, Carrefour, réseau France Billet
Renseignements: 01 48 47 04 80 ou sur www.salonblackisblack.com
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 13 Juin 2003 20:50
Ah oui mince, il y avait déjà un sujet... Mille excuses...! Bon, ben tant pis, j'peux plus le supprimer now...!
Dans l'autre sujet, il y avait uen petite liste de volcréoliennes intéressées par ce salon. Ca donnait:
Dimanche 22 nous avons
Misskokane
Tybet
Karukeragirl
Misstisme
Alors les filles, vous confirmez??? Qui d'autre serait intéressé???
PS: Fouya, j'espère que ton smiley n'était pas supposé me représenter...!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 13 Juin 2003 21:07
ah wè! mwen té ja oublié sa!
ben oui jsuis toujours ok mais cela dépend de l'heure car je si je vais à la soirée de zouker le 21, je serais un genre KO le 22 et je risque de rater le rdv pr rester ak morphée !
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 14 Juin 2003 17:23
Oui karu, mais il était trop tard pour supprimer le deuxième sujet vu que les mistinguettes s'étaient déjà jetées dessus, donc on a repris la liste des membres intéressé(e)s par le salon afin de pouvoir si possible organiser une petite sortie...
MissKoKaNe a écrit:
et ben je vois ke praline et moi on passe le week ensemble alow!
Mais oui, mais oui! C'est le début d'une grande histoire!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 15 Juin 2003 15:05
praline a écrit:
Les 21, 22 et 23 juin se tiendra au Palais des Congrès de l'Est parisien ( 128, rue de Paris- Montreuil , metro: Robespierre), le salon Black is Black, salon internationale de la coiffure, de la mode et de la beauté noire et métissée.
Expositions/ventes - Shows - Concours de coiffure - Défilés de mode - Election Miss Black is Black - Tourisme - Artisanat d'art - Restauration exotique
Entrée: 8 euros
Points de vente: Fnac, Carrefour, réseau France Billet
Renseignements: 01 48 47 04 80 ou sur www.salonblackisblack.com
Et encore un truc intéressant que je vais rater, zut de zut..
En tout cas les filles, profitez-en pour vous fairs chouchouter et vous faire faire belles et Praline et Karukera n'oubliez pas vos appareils photos pour nous faire voir tout ça, moi en tout je compte sur vous....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum