Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nubian Love - Qu'en pensez vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Nubian Love - Qu'en pensez vous ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
 #16 Posté le: 11 Nov 2005 21:51    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas le problème du défrisage! C'est plus quelque chose de pratique, personne ne m'a forcé à le faire!! Si t'avais mes cheveux, je suis sûre que t'aurais fait une manière avec ta tête! On peut se colorer les cheveux tout en restant naturel; Je ne comprends pas cette conception du naturel très à la mode en ce moment! On peut être naturel tout en se maquillant, en se colorant les cheveux etc! C'est vrai que l'éclairssissement de la peau c'est se nier soit même (ça c'est plus un problème qui est dans la tête)?

La chirurgie esthétique peut être nécessaire! Ce n'est pas parce qu'on y a recours que l'on est pas naturel!

En fait, prendre soin de soit devient artificiel apparemment

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #17 Posté le: 11 Nov 2005 21:59    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
C'est vrai que l'éclairssissement de la peau c'est se nier soit même
pas plus que le défrisage...

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#18 Posté le: 11 Nov 2005 22:03    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
Kayang a écrit:
Vous faites du mannequinat sans maquiller ? Alors je veux voir ça. A Suivre pour moi en tout cas bonne chance !
Nous n'avons pas dit cela, mais en règle générale les gens naturels gardent ça au minimum, parfois même c'est inexistant.

N'avez vous jamais vu quelqu'un rayonner de beauté sans pour autant être maquillé?
De plus avec les jeux de lumière et de couleurs souvent on ne remarque rien...

Nous sommes plutôt favorable au maquillage traditionnel, car cela a une signification symbolique.
maquillage traditionel de quel côté du monde ?

vous faites des photos ?

paske photos sans maquillage = bonjour les visages qui brillent !!!

...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
misstick
Charter Charter

Sujets: 36
 #19 Posté le: 11 Nov 2005 22:05    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

et celles, qui font des uv, et des permanentes, est-ce qu'elles se nient elles-mêmes aussi? je sais pas, c'est peut-être pas pareil...

[Gandhi] Extraits des Lettres à l'Ashram

l'univers pazien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#20 Posté le: 12 Nov 2005 09:00    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
C'est vrai que l'éclairssissement de la peau c'est se nier soit même
pas plus que le défrisage...

Je ne suis pas d'accord, il y a des personnes pour qui le défrisage est un aspect pratique!
Quand t'as trop de cheveux sur ta tête et que tu vis seule, c'est magique le défrisage! ça ne m'empêche pas d'être moi même!

C'est bien de faire des fraicheurs sur son corps Nouvelles teintures, tatouage (justement c'est naturel ou pas pour vous ça), ongles carrés ou arrondis etc!

Et puis, une personne peut être naturelle en apparence et totalement superficielle à l'intérieur! Tu préfères quoi?

Concernant les UV ben pour moi c'est comme si tu allais bronzer au soleil! ça se fait naturellement

Kayang
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #21 Posté le: 12 Nov 2005 10:27    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Des nanas que je connais et qui font des défrisages, elles admettent le faire surtout pour le côté pratique. Et c en effet compréhensible. Elles galèrent plus à se coiffer lorsqu'elles ne le font pas.

D'accord avec miss Kitty que la supercialité intérieure est pire que celle de l'extérieur. Le tout est de trouver cela dit le juste milieu et de ne pas aller à l'excès.

De toute façon tout ça est question d'apparence : maquillage, défrisage, permanente, brushing etc. On veut paraître mieux que ce qu'on est au naturel même si ce naturel est aussi beau.

Moi je trouve que c'est surtout grave quand on n'arrive plus à s'accepter sans artifice. Je connais tellement de nanas qui disent ne pas pouvoir sortir, apparaître en public sans un coup de pinceau. C dommage quand on en arrive là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 9
 #22 Posté le: 12 Nov 2005 10:47    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
La chirurgie esthétique peut être nécessaire! Ce n'est pas parce qu'on y a recours que l'on est pas naturel!

Si c'est une nécessité nous ne nous y opposons pas, seulement la marge est trop souvent dépassée entre la nécessité (qui n'est pas très fréquente) et la volonté de modifier les traits de son visage. Il n'y a pas de nécessité apparente a affiné son nez afin d'estomper le caractère négroïde.

Citation:

[quote="xxRUTYxx972xx"]
Natural Nubian a écrit:
Kayang a écrit:
Vous faites du mannequinat sans maquiller ? Alors je veux voir ça. A Suivre pour moi en tout cas bonne chance !
Nous n'avons pas dit cela, mais en règle générale les gens naturels gardent ça au minimum, parfois même c'est inexistant.

N'avez vous jamais vu quelqu'un rayonner de beauté sans pour autant être maquillé?
De plus avec les jeux de lumière et de couleurs souvent on ne remarque rien...

Nous sommes plutôt favorable au maquillage traditionnel, car cela a une signification symbolique.
maquillage traditionel de quel côté du monde ?

De l'Afrique naturellement.
Citation:
vous faites des photos ?

Oui, êtes-vous intéressée?
Citation:
paske photos sans maquillage = bonjour les visages qui brillent !!!

Veuillez relire un peu plus haut.
---------

N’oubliez pas que nous exposons simplement de point de vu,
nous n’avons pas d’hostilité particulière envers les personnes qui se défrisent les cheveux et se les teignent.
C’est juste que nous pensons que c’est dommage car elles auraient l’air tout aussi bien en étant naturelles.

Kayang a écrit:
Moi je trouve que c'est surtout grave quand on n'arrive plus à s'accepter sans artifice. Je connais tellement de nanas qui disent ne pas pouvoir sortir, apparaître en public sans un coup de pinceau. C dommage quand on en arrive là.

Nous pensons pareillement.

Kayang

#23 Posté le: 12 Nov 2005 10:53    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Nubian, moi j'aimerai bien avoir des infos cela dit pour une amie. Si ça ne tombe pas dans la superficialité exarcerbée ça peut peutêtre l'intéresser. Vous êtes sur Paris également ?
Natural Nubian
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 9
 #24 Posté le: 12 Nov 2005 11:01    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Kayang a écrit:
Nubian, moi j'aimerai bien avoir des infos cela dit pour une amie. Si ça ne tombe pas dans la superficialité exarcerbée ça peut peutêtre l'intéresser. Vous êtes sur Paris également ?
L'adresse de contact est: info@nubianlove.biz

P.S: Certains aspirants modèles on fait l'effort d'être photographié avec des cheveux naturels alors qu'ils avaient l'habitude des les défriser systématiquement.
Certains se sont par la suite décidés a rester naturels, d'autres ne sont pas encore prêts a cela, notamment a cause du coté pratique qui revient régulièrement...

Cela ne fait pas de mal d'essayer, on ne change des une habitude veillent de plusieurs années en un clin d'oeil.

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#25 Posté le: 12 Nov 2005 12:36    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Les sourcils des manequins on l'air épilés!!! Ce n'est pas naturel ça! ALlez hop! il faut ne retirons pas les poils qui sont tout à fait naturels!

Si une personne n'aime pas son nez parce qu'il est comme l'arrière d'une vespa (ou face en l'air, c'est au choix) ben je comprends qu'elle face de la chirurgie! Et cela est valable pour toutes les "races"!

Moi je trouve que c'est un phénomène de mode vouloir être "naturel"! Je n'approve pas ceci étant dit le pot de peinture perpétuel, la meuf qui s'est faite refaire de partout (l.olo Ferrari par exp) là il y a un problème! Mais que l'on face refaire une chose chez soit, que l'on mette un peu de "fun" sur son corps je ne vois aucun problème.

Tu n'as pas répondu! Tatouages, piercing, bijoux, vêtements (en allant dans l'exagération) c'est naturel?

Kayang

#26 Posté le: 12 Nov 2005 14:44    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Perso je ne suis pas pour la chirurgie esthétique par contre ola pour la chirurgie reconstructive. Y a t il une différence pour vous ? Pour moi oui en tout cas.

Reconstruction en cas d'accident, de malformation et j'ajouterai après des naissances également. Car c bien beau de porter des enfants mais on n'a pas toute la chance de ne pas porter de traces de ce bel événement qu'est l'enfantement. Je veux bien avoir un enfant mais s'il y a moyen de corriger par la chirurgie les traces physique que ça laisse moi je suis pour (seins qui tombent, vergétures), juste pour être de nouveau comme avant. En tout cas en ce qui me concerne, le futur papa aura intérêt de préparer son budget reconstruction !

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#27 Posté le: 12 Nov 2005 14:45    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

non, je ne suis absolument pas intéressée.......... je suis 100% naturelle depuis de nombreuses années et je ne vais pas me corompre en faisant de la mode.
...ruty.blog...
Kayang

#28 Posté le: 12 Nov 2005 14:51    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
non, je ne suis absolument pas intéressée.......... je suis 100% naturelle depuis de nombreuses années et je ne vais pas me corompre en faisant de la mode.

Mode pour toi veut systématiquement dire "anti naturel". Je ne suis pas tout à fait d'accord. J'aime la mode (fringues) je la suis ou ne la suis pas en fonction de mes goûts "naturels" Mais je ne me considére pas pour autant anti naturel physiquement parlant : pas de défrisage, pas de brushing, pas de maquillage. Juste quelques crèmes (si possible naturelles) pour le visage et le corps. Ah oui j'oubliais le parfum : coupeur artificiel de mon odeur naturelle.

Ouais peut être pas tout à fait naturelle mais pas anti quant même ni artificielle.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#29 Posté le: 12 Nov 2005 15:13    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Kayang a écrit:
Mode pour toi veut systématiquement dire "anti naturel".
ce n'est pas ce que j'ai dit...

on aurait parlé de photos d'art pour promotionner le naturel, on m'aurait parlé d'une démarche écologique pour promotionner le naturel, j'aurais dit "wè, c'est envisageable..."

mais la mode, c'est superficiel au possible, tu es astreint à des critères qui te sont extérieurs (puisque c'est aux autre de te dire si tu es assez beau, assez bien foutu pour etre beau, alors qu'un photographe qui a comme idée de faire une belle photo se donnera le temps de composer une belle image même avec une fille qui n'a rien d'un mannequin) et toute la superficialité qui accompagne la mode n'a rien de NATURELLE, en ce qui me concerne.

...ruty.blog...
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#30 Posté le: 12 Nov 2005 15:20    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Moi je pense qu'il existe plusieurs mode! Chacun son style en fait! Et puis pourquoi ne pas créer sa propre mode?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Nubian Love - Qu'en pensez vous ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: