|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:31 Sujet du message: Ce portable, est-ce une daube? |
|
|
disque dur: 80Go
Graveur DVD doucle couche
Lecteur de cartes 6 en 1
Ecran 15'
Pas de port parallèle
Processeur AMD Turion 64 ML-30
Processeur graphique ATI Radeon Xpress 200MIGP avec 128 Mo de mémoire partagée.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Nov 2005 21:33 Sujet du message: Ce portable, est-ce une daube? |
|
|
Salut Kristeen
si tu poses la question c'est que tu as un doute
je ne m'y connais pas trop en portables mais 128 Mo de mémoire partagée pour la vidéo je trouve que c'est beaucoup !
Combien de mémoire vive RAM (DDR ou SDRAM) reste-il de disponible pour notre ami windows (xp ?) ?
sachant que avec moins de 256 Mo... il rame...il rame
Le meilleur choix reste toujours un compromis entre ce que l'on veut faire avec la machine et ce que l'on peut faire pour la machine.
 |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 10 Nov 2005 00:57 Sujet du message: Ce portable, est-ce une daube? |
|
|
Un peu plus de précision serais la bienvenue ! Mais dans l'ensemble c'est bon! il y a toute les nouveauté technologique !
Etpuis c'est pour quel usage : jeu ? ou Internet etc... ? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Nov 2005 01:05 Sujet du message: Ce portable, est-ce une daube? |
|
|
| Kristeen a écrit: | disque dur: 80Go
Graveur DVD doucle couche
Lecteur de cartes 6 en 1