|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Nov 2005 09:02 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| ju91rnb a écrit: | | moi ça depend les deux on leur qualité et leurs defauts... mais kris a fait de bien meileur son pour moi... |
lesquel ?  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 17 Nov 2005 09:57 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
pour moi, admiral T resteras tjrs admiral T!!! krys me soaule avc son limé mik'là à tout bout de chant... en +, il n'est pas cohérant, un coup il tire sur les femmes (ex: programme de la semaine) et un autre coup, il faut les respecter et respecter aussi son prochain (ex: pé)... bizarre, non?! en même tps c 'est que pédro est devenu KRYS (on m'a dit que c'était son vrai prénom)
donc pour admiral T, valeur sûre! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Nov 2005 10:04 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| TITI972 a écrit: | bizarre, non?! en même tps c 'est que pédro est devenu KRYS (on m'a dit que c'était son vrai prénom)
|
il est con, mais c'est pas à cause de son prénom |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 177 Localisation: PARIS
|
Posté le: 17 Nov 2005 14:43 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| Lotus a écrit: | | ju91rnb a écrit: | | moi ça depend les deux on leur qualité et leurs defauts... mais kris a fait de bien meileur son pour moi... |
lesquel ?  |
chez plus le titre du riddim que j'ecoute souvent ... medikament chez pas quoi ... ça defouraille
le morceau remixé avec veronique neret aussi est assez local..
VIP
le feat perle lama sur unis sons est pas mal..
les feat sur le remix de factor x pom pom pom... sur le son de LS...
le made in gwada sur zone caraibe
sur le riddim de dancehall soldier ..il est fort aussi
Gardes Cocottes
an v'le a gal
enfin bref pour moi tous ces morceau sont forts.. mais je kiffe bien admiral aussi mais j'ai une preference pour krys ..c'est à cause du web ça j'ai trop dtelecharge de son de admiral t qui vale rien tant sur le contenu que sur la qualite de (...) du mp3 ... ça ma soule mais je ne juge pas sur ça mais disons que les son de krys sont plus fort que admiral mais admiral y a des son plsu pose plus cool et qui sont tres bosns.. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Nov 2005 14:52 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| ju91rnb a écrit: | | Lotus a écrit: | | ju91rnb a écrit: | | moi ça depend les deux on leur qualité et leurs defauts... mais kris a fait de bien meileur son pour moi... |
lesquel ?  |
chez plus le titre du riddim que j'ecoute souvent ... medikament chez pas quoi ... ça defouraille
le morceau remixé avec veronique neret aussi est assez local..
VIP
le feat perle lama sur unis sons est pas mal..
les feat sur le remix de factor x pom pom pom... sur le son de LS...
le made in gwada sur zone caraibe
sur le riddim de dancehall soldier ..il est fort aussi
Gardes Cocottes
an v'le a gal
enfin bref pour moi tous ces morceau sont forts.. mais je kiffe bien admiral aussi mais j'ai une preference pour krys ..c'est à cause du web ça j'ai trop dtelecharge de son de admiral t qui vale rien tant sur le contenu que sur la qualite de (...) du mp3 ... ça ma soule mais je ne juge pas sur ça mais disons que les son de krys sont plus fort que admiral mais admiral y a des son plsu pose plus cool et qui sont tres bosns.. |
on sent le fan en puissance |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 177 Localisation: PARIS
|
Posté le: 17 Nov 2005 14:56 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
mais non je suis fan de personne mise à part r kelly ...
et mon chouchou Stephane aka nichol's et kaysha aussi...le reste c'est que des chanteurs qui me font passé un bon tit moment...  |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 17 Nov 2005 15:01 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| ju91rnb a écrit: | mais non je suis fan de personne mise à part r kelly ...
et mon chouchou Stephane aka nichol's et kaysha aussi...le reste c'est que des chanteurs qui me font passé un bon tit moment...  |
houuuuuuuu punaise j'ai failli me vomir dans les bronches........
pas de panique je plaisante  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

|
Posté le: 17 Nov 2005 15:07 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| dorlis a écrit: | | ju91rnb a écrit: | mais non je suis fan de personne mise à part r kelly ...
houuuuuuuu punaise j'ai failli me vomir dans les bronches........
pas de panique je plaisante  |
ah ouais j'allais te dire d'allez voir un medecin mon gars...
parceque jamais sur un forum un animateur ce permet de juger les gout de autres...
la question etait claire soit tu donnes ton avis ce que tu as deja fait soit tu la fermes...
bybye...
timale ça part toujours en (...) volcreole..?? ça pas changer 3 ans apres toujours pareil...on juge plus que l'on ne discutes... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Nov 2005 15:50 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| ju91rnb a écrit: |
ah ouais j'allais te dire d'allez voir un medecin mon gars...
parceque jamais sur un forum un animateur ce permet de juger les gout de autres...
la question etait claire soit tu donnes ton avis ce que tu as deja fait soit tu la fermes...
bybye...
timale ça part toujours en (...) volcreole..?? ça pas changer 3 ans apres toujours pareil...on juge plus que l'on ne discutes... |
pÔvre chou !!! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Nov 2005 15:56 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
salut ju91
tu n'a pas confondu moderateur et animateur? L'animateur est un membre qui parle en son nom. Il peut dire ce qu'il veut ca n'engage pas le forum ou l'equipe de modération.
ps: au fait tu fais encore tes mixtapes "le zouk ki arash " ??? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

|
Posté le: 17 Nov 2005 16:14 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| daddy a écrit: | salut ju91
tu n'a pas confondu moderateur et animateur? L'animateur est un membre qui parle en son nom. Il peut dire ce qu'il veut ca n'engage pas le forum ou l'equipe de modération.
ps: au fait tu fais encore tes mixtapes "le zouk ki arash " ??? |
ouep j'ai du confondre c'est telment claire ...
et ouep j efais toujours mes compil mais faute de temsp j'ai pas de réssente là ...  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Nov 2005 16:33 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| ju91rnb a écrit: | | daddy a écrit: | salut ju91
ps: au fait tu fais encore tes mixtapes "le zouk ki arash " ??? |
ouep j'ai du confondre c'est telment claire ...
et ouep j efais toujours mes compil mais faute de temsp j'ai pas de réssente là ...  |
bref
en tout cas re-bienvenu ! ca fait assez longt^mps que tu parcours les forums pour savoir qu'il ne faut pas se formaliser pour une ou deux remarques ! tout ca ne reste que de l'internet  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9587 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Nov 2005 20:25 Sujet du message: Admiral T vs Kris |
|
|
| Lotus a écrit: | Krys est passé au Chalet...
il a reçu des coups de bouteilles... plein de bouteilles...
surment des volcréoliens dans la salle
en tous cas, yo fè allé la  |
Zut! Je n'ai pas vu ça!!!!
S'il faut vraiment choisir entre les 2 Admiral T mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut choisir  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|