|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kowossol77 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 15 Nov 2005 18:48 Sujet du message: echange Langue des signes francaise |
|
|
hello,
Y a t'il des gens qui pratiquent la LSF, histoire de converser
Why not ? _________________ The Pilotine girl
Mon proverbe du jour : Vouloir c'est pouvoir |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Nov 2005 21:51 Sujet du message: echange Langue des signes francaise |
|
|
converser en langue des signes sur volcréole ?
je ne connais pas encore le langage des signes mais je compte m'y mettre bientôt.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Nov 2005 12:46 Sujet du message: echange Langue des signes francaise |
|
|
y avait cette activité a ma fac.. j aurai bien voulu
mais la pour le moment je suis sur le braille _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
kowossol77 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 18 Nov 2005 21:24 Sujet du message: echange Langue des signes francaise |
|
|
salut merci pour vos réponses
jimmy97 , merci pour le lien, j'ai noté l'adresse je ne connaissais pas. _________________ The Pilotine girl
Mon proverbe du jour : Vouloir c'est pouvoir |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 09 Oct 2006 13:36 Sujet du message: echange Langue des signes francaise |
|
|
Je ne sais pas si j'aurais une réponse vu que ce sujet est là depuis un moment mais bon....Je suis en gwadloup et je recherche une association ou un centre pour apprendre la langue des signes française. Le net ne m'a pas donné beaucoup de résultats jusqu'à mainteant, donc si quelqu'1 en connait plus merci de faire signe _________________ La déception ne vient pas des autres,
Elle est le reflet de nos erreurs de jugements |
|
|
 |
Maylissa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Juil 2007 18:27 Sujet du message: echange Langue des signes francaise |
|
|
Eclipse tu as dit qu'il y avait cette activité a ta fac.... Puis je savoir de quelle fac il s'agit ???
Moi j'entame ma seconde année de langue des signes en septembre si Dieu veut et j'apprends aussi le braille.
Mais la formation coute très cher et je cherche quelque chose d'un peu plus accessible.....Merci  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 04 Juil 2007 18:38 Sujet du message: echange Langue des signes francaise |
|
|
| Maylissa a écrit: | Eclipse tu as dit qu'il y avait cette activité a ta fac.... Puis je savoir de quelle fac il s'agit ???
Moi j'entame ma seconde année de langue des signes en septembre si Dieu veut et j'apprends aussi le braille.
Mais la formation coute très cher et je cherche quelque chose d'un peu plus accessible.....Merci  |
Où apprends-tu la langue des signes ?
On m'a parlé de l'association Surdus à Fort-de-France, les connais-tu ? _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|