|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 18 Nov 2005 01:53 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
Volcréole est la 1ère compagnie a posséder des avions pouvant transporter 20000 passagers. En effet, à chaque fois qu'un passager embarque, le vol est toujours plein. Aujourd'hui, partant pour l'Evasion, je suis allé à l'aéroport de Aurdi-Na-Teurh et plus de 18692 personnes patientaient devant les guichets d'enregistrement de cette compagnie. Arrivé dans le super-hyper-geant-gros-porteur, le pilote Volcréole m'a souhaité la bienvenue. Puis Timale, le chef de cabine, accompagné des hotesses et des stewards tels que : Arablack, 6klôn, Snaïka', Klod, Whitey, Cris, Sirène.des.salines, Colchique et Lapine Killah nous ont annoncé les procédures de sécurité à suivre.
Après avoir fait un demi-tour sur la raquette de retournement, le Boeing 70007 s'est aligné sur la piste. Volcréole tenant les manettes des gaz d'une main sûre fit augmenter le régime des réacteur, jusqu'a la puissance maximale. Après 45 secondes, le Boeing 70007 se cabra légèrement, les 50 roues du train d'atterrissage principal quittèrent le bitume de la piste. Les passagers relaxés, informés, discutaient librement. Un long voyage avait commencé............ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Nov 2005 02:01 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
C'est qui le pilote ?? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 565 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 18 Nov 2005 02:04 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
Derrière mon avatar, je fais ce qui me plaît, me plaît......... _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 18 Nov 2005 02:09 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | le pilote Volcréole m'a souhaité la bienvenue. Puis Timale, le chef de cabine, accompagné des hotesses et des stewards tels que : Arablack, 6klôn, Snaïka', Klod, Whitey, Chris nous ont annoncé les procédures de sécurité à suivre. |
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Nov 2005 02:10 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
Aaanw carrement le gars à un avion à son nom  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 18 Nov 2005 17:34 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
| Jârvis a écrit: | Aaanw carrement le gars à un avion à son nom  | + 1
sinon, euh pawdonne ma bêtise mais... c'est quoi le but du topic?  _________________
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 18 Nov 2005 17:54 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
| C'est pour remercier les créateurs de Volcréole qui m'ont permis de m'évader lors des moments difficiles. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 18 Nov 2005 18:02 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
je sais pas hein
mais je vais prendre l'avion je vois 6 klon à l'horizon...
an ka pren pè
 |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Nov 2005 18:05 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
il y avait deja un post ou tu pouvais le faire mais etant nouvo , tu ne sais pas tout bien evidemment c pour ca ke ceux ke tu apelles hotesses et stewards sont la!
ceci dit euh bin c bien! bon voyage _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 18 Nov 2005 19:10 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
| eclipse a écrit: | | il y avait deja un post ou tu pouvais le faire |
Ah bon, un poste métaphore d'un avion à propos de volcreole et ses membres ? ou ça ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 21 Nov 2005 20:01 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
| Citation: | | il y avait deja un post ou tu pouvais le faire mais etant nouvo |
Nouveau??? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Nov 2005 20:06 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | Nouveau??? |
vs.
wè, quand même... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 21 Nov 2005 20:13 Sujet du message: La compagnie VolCréole |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Sirob 973 a écrit: | | Nouveau??? |
vs.
wè, quand même... |
Certe mais a la place de ces etoiles il n'y a pas "Nouveau".
Meme si je suis arrivé seulement cette année!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|