|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bad girls Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: cayenne city
|
Posté le: 15 Juin 2003 18:14 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
lord kossity yai man li ki la poulop poulop poulop poulop poulp
touésa: sexima,ta poum poum poum,cendrillon du géthooooooo
poulop _________________ c'est bad kilas bombomclaks |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 15 Juin 2003 18:16 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
| bad girls a écrit: | lord kossity yai man li ki la poulop poulop poulop poulop poulp
poulop |
" roulez jeunesse!!!!"  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 15 Juin 2003 18:37 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
| bad girls a écrit: | lord kossity yai man li ki la poulop poulop poulop poulop poulp
poulop |
fé attention Cendrillon, sinon, tu ne rentreras pa à minuit  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Juin 2003 18:47 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
je reconnais la chanson de lord ko là  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2003 18:52 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | je reconnais la chanson de lord ko là  |
ah bann? c'est une chanson de lordko ça?  _________________ ***** |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 131 Localisation: 95==>971
|
Posté le: 16 Juin 2003 08:19 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |  |
je peux pas dire mieux que toi Lapine Killah... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 16 Juin 2003 08:36 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
poulop |
Tu sais, tout le monde ne connaît pas les paroles de ses chansons donc n'est pas obligé de comprendre ce que tu as écrit. En revanche, tu pourrais nous en parler un peu plus pour mieux lancer le débat. Car, il y a pas mal de choses à dire sur le personnage.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Juin 2003 08:49 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
surtout que ce ne sont pas les paroles d'UNE chanson, mais un mélange d'onomatopées, de titres de chanson, etc...
mais bon je vois pas trop quel est le sens donné par ce sujet à part peut être un "coup de coeur"... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Juin 2003 14:02 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |  |
Oui bad girls "post" enfin. Elle était plus présente sur le chat ou par MP que dans le forum. _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 16 Juin 2003 14:20 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
euh enfin bon
moi aussiiiiiiiiiiiiii j aime lord ko!
tchak vroummmmm ca y est je rentre en zone rouge...
tchak vrouuuuuuuuuumm ce soir c faible o compteur...
tchaaaaak vrouuuuuuuuuum je vis ma vie a 200 a l heure ..
Lord Kossity débute avec son cousin Dr Jekill au début des années 90 au sein du groupe Contrast dans lequel il rappe. Il se met au ragga en 1993 et sort un disque aux Antilles qui reçoit un excellent accueil. Deux ans plus tard, il s'installe à Paris et fait la connaissance de Boogotop puis de Joey Starr. Lord Kossity se produit avec les groupes Ragga Dub et Stand Tall System puis rentre dans la famille NTM. Il est remarqué sur le tube Ma Benz en 1999. Partagé entre IV My People, la troupe de Kool Shen, et B.O.S.S., celle de Joey Starr, il signe en solo l'album Everlord en 2000. Ce disque est produit par Clive Hunt, connu pour son travail avec Jimmy Cliff ou encore Peter Tosh, et enregistré entre la France et la Jamaïque. Lord Ko en 2002 sort deux albums: The Real Don et Koss City. source mcm.net
  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|