|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ortensia Enregistrement
|
Posté le: 12 Juin 2003 18:52 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
bonjour j'aimerai me couper les cheveux qui sont plutot
métissés mais j'ai très peur du résultat car je les ais toujours eu longs?
Quelqu'un a déjà fait cette expérience et aurait le même genre de cheveux que
moi? (volumineux, épais, tendance à boucler)
bisous , j'attends vos témoignages !!
Ortensia |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Juin 2003 18:55 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
Tout dépend de la forme de ton visage, voire de ta tête et du style que tu souhaites avoir...
Ce qui est joli chez l'une peut s'avérer être une catstrophe pour l'autre!
PS: BIENVENUE SUR VOLCREOLE!!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 12 Juin 2003 19:14 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
il faudrait que tu ailles chez un coiffeur-visagiste,il te conseillera bien.La première fois que je me suis coupé les cheveux je suis allée en voir un et le résultat était super.
Au fait ,BIENVENUE sur VOLCREOLE!!!!!  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:16 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
Bienvenue sur vol miss! Pour tout ce qui est beauté, il y a un forum prévu à cet effet. En ce qui concerne ta question, tu pourras peut-être trouver des idées dans ce sujet  |
|
|
 |
Ortensia Enregistrement
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:24 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
merci pour ton conseil j'espère qu'il saura
faire ce qu'il y a de mieux
gros bisous
si d'autres ont des témoignages je suis preneuse! |
|
|
 |
Ortensia Enregistrement
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:32 Sujet du message: ?? |
|
|
comment fait on pour laisser un message dans le forum beauté??
bisous
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Juin 2003 21:28 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
Sur la page d'accueil, à droite (au même niveau que les 18 derniers messages), tu as les différentes rubriques de Volcréole...
Tu cliques sur Beauté- santé et une fois dans ce forum, si tu veux ouvrir un sujet, tu cliques sur "nouveau"! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:40 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
Oui et si tu veux aller directement sur le sujet dont je te parlais, tu cliques sur le lien en gras dans le post!  |
|
|
 |
Ortensia Enregistrement
|
Posté le: 15 Juin 2003 19:43 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
merci les filles pour vos conseils d'"utilisation" de ce site
je ne suis pas encore trop habituée mais je le trouve génial
car les gens qui y sont , sont super sympa
gros bisous à tous et toutes
Ortensia  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 15 Juin 2003 20:01 Sujet du message: conseils pour coupe de cheveux bouclés !!! |
|
|
Comme je dis toujours...You're welcome!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|