|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mika Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Oct 2004 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Nov 2005 15:48 Sujet du message: Recherche investisseurs |
|
|
Sortez du cercle du crédit. Rachetez votre vie. Utilisez la monnaie Or. Plantez, gagnez, placez, communiquez,
www.planterdelor.com |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 567 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 26 Nov 2005 15:50 Sujet du message: Recherche investisseurs |
|
|
Pollueur de forums !!!  _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 26 Nov 2005 15:52 Sujet du message: Recherche investisseurs |
|
|
| Mika a écrit: | Sortez du cercle du crédit. Rachetez votre vie. Utilisez la monnaie Or. Plantez, gagnez, placez, communiquez,
www.planterdelor.com | adresse alternative www.moi-aussi-je-veux-me-faire-avoir.com _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 26 Nov 2005 17:56 Sujet du message: Recherche investisseurs |
|
|
| Mika a écrit: | Sortez du cercle du crédit. Rachetez votre vie. Utilisez la monnaie Or. Plantez, gagnez, placez, communiquez,
www.planterdelor.com |
DEHORS.....  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|