|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
candy perfume Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2005 Sujets: 6 Messages: 17 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 27 Nov 2005 21:36 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
et voilà le premier décembre approche et ça va être la course aux cadeaux et bien sûr il ne faut oublier personne . au programme cadeau basic parfums , bouquins pour petits et grands , CDS , écharpe , bijoux , jouets pour les cousins cousines
j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser ! mais je vais faire une petite liste pour éviter la panique et les bousculades .
des idées de cadeaux ? à moins que ce ne soit déjà fait..... _________________ " fè bon san pou ou viv lontan " |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 27 Nov 2005 21:42 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
| candy perfume a écrit: | et voilà le premier décembre approche et ça va être la course aux cadeaux et bien sûr il ne faut oublier personne . au programme cadeau basic parfums , bouquins pour petits et grands , CDS , écharpe , bijoux , jouets pour les cousins cousines
j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser ! mais je vais faire une petite liste pour éviter la panique et les bousculades .
des idées de cadeaux ? à moins que ce ne soit déjà fait..... | ^
pour l'instant pas d'idées...
Mais à l'avenir, pourrais tu changer le style de ton écriture...ou la taille peut etre parce que c'est pas évident (pour ma part) à lire  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3023 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 27 Nov 2005 21:57 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
De quoi tu parles Candy perfume ???? c'est pas le pere noel qui offre des cadeaux ? on m'aurait menti depuis toutes ces années ?  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 46 Messages: 5501 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:03 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
| sandy a écrit: | | candy perfume a écrit: | et voilà le premier décembre approche et ça va être la course aux cadeaux et bien sûr il ne faut oublier personne . au programme cadeau basic parfums , bouquins pour petits et grands , CDS , écharpe , bijoux , jouets pour les cousins cousines
des idées de cadeaux ? à moins que ce ne soit déjà fait..... | ^
pour l'instant pas d'idées...
Mais à l'avenir, pourrais tu changer le style de ton écriture...ou la taille peut etre parce que c'est pas évident (pour ma part) à lire  |
c'est clair que c'est pas du tout évident!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
candy perfume Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2005 Sujets: 6 Messages: 17 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:05 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
ben oui évidemment c'est le père noël qui apporte les cadeaux , disons qu'on lui donne un p'tit coup de pouce car il peut pas tout porter le pauvre !
d'ailleurs il y a belle lurette que les lutins se sont fait la malle pour un pays plus chaud !
Tiens j'ai déjà un cadeau en vue pour moi une loupe pour pouvoir mieux lire mon texte vu que je me suis plantée pour le choix du format des lettres dans mon topic ...... _________________ " fè bon san pou ou viv lontan " |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:21 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
tu peux aussi demander aux gens ce qu'ils veulent et quand ils te disent tu cries "non mais ça va pas ? t'es malade de demander un truc pareil ? jamais de la vie je t'achèterai ça !!!"
la surprise sera d'autant plus belle quand ils verront que tu jouais la comédie. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:30 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
Pour ma part je n'ai aucun cadeau à offrir à personne Donc je pense à ce que je peux offrir à ma petite personne: je veux bien un I-pod.
Je précise je n'ai rien à offrir à la noël parce que je suis loin de ma famille donc noël pour eux c'est en Juin  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 565 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:02 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Pour ma part je n'ai aucun cadeau à offrir à personne Donc je pense à ce que je peux offrir à ma petite personne: je veux bien un I-pod.
Je précise je n'ai rien à offrir à la noël parce que je suis loin de ma famille donc noël pour eux c'est en Juin  |
C'est bizarre, ça ne m'étonne pas
 _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
croustie Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 695 Localisation: ici maintenant, ailleurs plus tard !
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:30 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
en bossant ds un magasin de déco .... le rush va commencer d'ici peu ..
et je crois k cette année, je vais non seulement avoir aucune motivation...ni d"imagination...
.
Tant pis pour tout les gens k j'aime....je ferai pleins de Bisous
Ca suffit , les bisous !
d'ailleurs , allez je vous aime aussi , alors
..................................c'est l'avant gout ! |
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:37 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
| idées cadeau ça risque d'être dur pour t'aider ; il faudrait connaître la personnalité des gens à qui tu veux faire plaisir |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1346 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 28 Nov 2005 02:13 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
Moi j'ai déjà commencé le sondage. mais entre ceux qui savent, ceux qui croient encore au père noël, donc il vaut mieux respescter la liste sinon on a droit à "ça je ne l'avais pas demandé, ça je ne l'avais pas demandé et ah c'est ça que je voulais !!! et ceux qui ne savent pas ... c'est le grand océan. Et j'ai horreur de cette période !!! J'ai horreur des magasins plein de monde.  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5365 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 Nov 2005 02:20 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
1 mois avant la date ca vous torture déja  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13459 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Nov 2005 03:11 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
Bon eh bien je vais vous enlever une épine du pied:
S'il vous vennait à l'esprit de me faire un cadeau, l'album the miseducation de Lauryn Hill, the score des Fugees, nimporte quel Kassav/Jean Michel Rotin/ Tanya Saint-val me feraient très plaisir
Sinon un i-pod comme tout le monde ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Nov 2005 03:27 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Sinon un i-pod comme tout le monde ... |
Moi ce serait plutôt tout sauf ça. Ou alors je le revends!
J'ai commencé à réfléchir aux cadeaux. Et comme j'aime bien la déco, tout le monde ou presque aura droit à un truc à mettre chez soi. Pour les enfants c'est simple, les parents savent en général.
Depuis quelques jours à chaque fois que j'appelle ma mère elle me dit: "Tu sais j'ai vu ça dans tel journal, j'aime beaucoup" Le fait-elle exprès? si oui, pas grave parce que je fais pareil!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Nov 2005 12:14 Sujet du message: Noël : bonjour la galère des cadeaux ! |
|
|
L'année dernière à cette periode là je savais exactement ce que j'allais acheter à chacun (à une ou deux exceptions près)... Mais alors cette année, c'est la cata! J'ai bien sondé le plus petit et j'ai ENFIN pu trouver une idée hier à force de feuilleter le catalogue de jouets avec lui, mais pour les grands...
Mis à part ça, malgré l'angoisse du cadeau idéal, j'adore cette periode... J'adore aller flaner dans les rayons à la recherche d'un cadeau pour chaque personne que j'aime...
Noël c'est une période qui me rend euphorique
La seule chose, c'est que j'aurais voulu avoir beaucoup plus de moyens, pour les gâter encore plus... Mais bon, on dit que c'est le geste qui compte |
|
|
 |
|
|
|
 |
|