|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:58 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
L'affiche !!!!
Il va te tuer le volcreolien en question ... hi hi hi |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:03 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
wouah ya des hum tu veux pas retirer ton messages vite fait avant ke kelkun le voit kje puisse minscrire incognito ?
jai deja tester les sites de rencontres, jdois etre ou a été a peut pres partout, pas specialement pour rencontrer, cété dans un but promotionnel dans un premier temps par rapport au taf..et puis jme suis prise au jeu , jai meme eu une relation d'un an avec kelkun rencontré sur internet , c'est pas pire ou mieux ke kelkun ke lon rencontre dans une soirée, chez des amis etc.. ce sont des personnes comme tout le monde ..donc ya du mauvais et parfois du bon.. _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:08 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
| ylloa a écrit: | | jai meme eu une relation d'un an avec kelkun rencontré sur internet , c'est pas pire ou mieux ke kelkun ke lon rencontre dans une soirée, chez des amis etc.. ce sont des personnes comme tout le monde ..donc ya du mauvais et parfois du bon.. |
Oui je sais pas pourquoi les gens sont négatifs quand on dit : je l'ai rencontré sur Internet ... je vois pas ou est le probléme c'est un moyen comme un autre |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2005 23:14 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
N'empeche tu as bien fait Maureen , il y a de beaux jeunes hommes sur ce site |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:16 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
je sais pas si les gens sont negatifs , je ne pense pas ke ca soit le cas au jour d'aujourdhui vu ke 80% des foyers en france ont un acces a internet donc cest plus le coté voyeur/malsain kon pensait il y a 10ans _________________ come to my space !!
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 27 Nov 2005 23:49 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
oui deja vu mais il poste pas beaucoup sur vol donc ca devrais aller
en surfant dessus jai reconnu 3 connaissances, le monde est petit  _________________ come to my space !!
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:57 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
| Maureen a écrit: | En surfant sur le site de NRJ Antilles, je suis tombée sur un site de rencontre des DOM-TOM
=> http://www.rencontrealize.fr <=
et me balladant sur les pages pour voir les photos des hommes[makrellage oblige], je suis tombée sur...
un volcréolien!
http://www.rencontrealize.fr/inscription/index.php?=SID&ref=1232
boug mwen, ou pri an sa
Sinon, que pensez-vous de ces sites de rencontre?
Selon vous est-ce fiable?
Avez-vous déjà essayé? Etait-ce concluant ou le contraire? Témoignage souplé
 |
Mais ça se fait pas de balancer comme ça !!!  |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:59 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
| coda a écrit: | | Maureen a écrit: | En surfant sur le site de NRJ Antilles, je suis tombée sur un site de rencontre des DOM-TOM
=> http://www.rencontrealize.fr <=
et me balladant sur les pages pour voir les photos des hommes[makrellage oblige], je suis tombée sur...
un volcréolien!
http://www.rencontrealize.fr/inscription/index.php?=SID&ref=1232
boug mwen, ou pri an sa
Sinon, que pensez-vous de ces sites de rencontre?
Selon vous est-ce fiable?
Avez-vous déjà essayé? Etait-ce concluant ou le contraire? Témoignage souplé
 |
Mais ça se fait pas de balancer comme ça !!!  |
Hé! Hé! T'as peur qu'on te reconnaisse!
paz |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Nov 2005 01:59 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
| Maureen a écrit: | et me balladant sur les pages pour voir les photos des hommes[makrellage oblige], je suis tombée sur...
un volcréolien! |
Et moi 2!
Mon avis est qu'on peut rencontrer du monde partout. Pour la fiabilité je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé mais je suppose que vu que tout le monde est là pour rencontrer quelqu'un c'est plus facile que dans le métro.
Un sujet à consulter: Un pseudo Amour  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2005 06:52 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
Faites les venir sur volcreole |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Nov 2005 19:02 Sujet du message: [Dossier] Volcréolien célibataire - Sites de rencontre |
|
|
Tout ça ne dit pas ce que maureen faisait sur un site de rencontre hein ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|