|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 02 Déc 2005 17:18 Sujet du message: Soul Music |
|
|
coucou tout le monde
J'aime beaucoup la soul music, aussi bien les anciennes chansons que les nouvelles.
Là en ce moment, j'écoute Babyface "cupid" ainsi que Stevie Wonder "my cherie amour"
Et vous?
Quels sont les artistes de soul music qui vous plaisent ? quelles sont les chansons anciennes ou nouvelles que vous aimez?
 _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 02 Déc 2005 20:03 Sujet du message: Soul Music |
|
|
serais-je la seule à écouter de la soul???  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
soukouss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 74 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 02 Déc 2005 20:24 Sujet du message: Soul Music |
|
|
Est-ce que Break you off des Roots se range dans cette catégorie?
 _________________ Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. Les femmes, ce qu'elles aiment, c'est être le dernier amour d'un homme... |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Posté le: 02 Déc 2005 20:37 Sujet du message: Soul Music |
|
|
| soukouss a écrit: | Est-ce que Break you off des Roots se range dans cette catégorie?
 |
perso, je connais un peu les Roots, mais pas cette chanson, ou du moins je ne sais pas.
C'est pas eux qui avaient chantés avec Erika badu? _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
soukouss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 74 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 02 Déc 2005 20:50 Sujet du message: Soul Music |
|
|
Effectivement mais sinon en ce moment j'écoute pas mal Juste the two of us l'ORIGINAL de Bill Withers.
Et toi tu écoutes quoi?
 _________________ Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. Les femmes, ce qu'elles aiment, c'est être le dernier amour d'un homme... |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 02 Déc 2005 20:58 Sujet du message: Soul Music |
|
|
j'aime ecouter RAY Charles " SONG for you" "georgia "
JOHN Legend, il a fait un duo avec mariah carey "with you i'm born again" c'est trop beau
STEVIE WONDER " isn't she lovely"
Aretha Franklin "respect" ," think" et aussi "you make me feel like a natural woman"
Marvin gaye "sexual healing"
j'aime aussi " ain't no mountain hing enough" en duo avec TAMMI TERRELL au réveil ça donne du punch et aussi " mercy mercy"et "let's get it on" j'aime bien quand il crie aaaaaaaaaaaaaaaah
Billy paul "your song" ,"me and mrs jones"," without jou" ,"let em' in"cette chanson commence avec la voix de Martin luther king et aussi "am i black enough for you"
Bill Withers " " just the two of us" et aussi "you just can't smile it away"  |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Posté le: 02 Déc 2005 21:13 Sujet du message: Soul Music |
|
|
| soukouss a écrit: | Effectivement mais sinon en ce moment j'écoute pas mal Juste the two of us l'ORIGINAL de Bill Withers.
Et toi tu écoutes quoi?
 |
j'écoute beaucoup Stevie Wonder, Lionel Richie, Babyface, Iindia Irie, D'angelo, Maxwell
il y en a tellement!!  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Posté le: 02 Déc 2005 21:15 Sujet du message: Soul Music |
|
|
| butterflysky972 a écrit: | j'aime ecouter RAY Charles " SONG for you" "georgia "
JOHN Legend, il a fait un duo avec mariah carey "with you i'm born again" c'est trop beau
STEVIE WONDER " isn't she lovely"
Aretha Franklin "respect" ," think" et aussi "you make me feel like a natural woman"
Marvin gaye "sexual healing" j'aime aussi " ain't no mountain hing enough" en duo avec TAMMI TERRELL au réveil ça donne du punch et aussi " mercy mercy"et "let's get it on" j'aime bien quand il crie aaaaaaaaaaaaaaaah
Billy paul "your song" "me and mrs jones" without jou" "let em' in"cetee chanson commence avec la voix de Martin luther king et aussi "am i black enough for you"
Bill Withers " " just the two of us" et aussi "you just can't smile it away"  |
wèèèè grande amatrice de soul toi aussi à ce que je vois  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Posté le: 02 Déc 2005 21:21 Sujet du message: Soul Music |
|
|
j'aime aussi Raphael Saadiq, surtout la chanson "not a game" avec babyface
il y a aussi la protégée de quincy jones, Tamia, qui chante "officially missing you", elle a également chanté avec le rappeur Fabulous "so into you" (pour ceux qui ne voient pas)
et ma chanson préférée d'elle (tjs en collaboration avec quincy jones) "you put a move on my heart"  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 02 Déc 2005 21:26 Sujet du message: Soul Music |
|
|
alicia keys aussi j'aime beaucoup "clap your hand everybody clap your hand everybody unbreakable" etc
la reprise " every little bit hurts" ça aussi c'est bien  |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2005 21:31 Sujet du message: Soul Music |
|
|
| krik-krak a écrit: | j'aime aussi Raphael Saadiq, surtout la chanson "not a game" avec babyface
il y a aussi la protégée de quincy jones, Tamia, qui chante "officially missing you", elle a également chanté avec le rappeur Fabulous "so into you" (pour ceux qui ne voient pas)
et ma chanson préférée d'elle (tjs en collaboration avec quincy jones) "you put a move on my heart"  |
ah tamia je ne la connais pas encore mais ça va tarder
j'aime tellement la soul  |
|
|
 |
|
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 03 Déc 2005 01:03 Sujet du message: Soul Music |
|
|
SOUL music always and forever
Dans le old school biensur la base Marvin Gaye..j'aime aussi Billy Paul avec Mrs Jones
dans les nouveaux y en a tellement Musiq...est pour moi incontournable..
ou encore Angie Stone pour les femmes..
Ah la la ça donne envie de se replonger dans ses cd là !!! _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Posté le: 03 Déc 2005 02:05 Sujet du message: Soul Music |
|
|
| VénusCanell a écrit: | SOUL music always and forever
Dans le old school biensur la base Marvin Gaye..j'aime aussi Billy Paul avec Mrs Jones
dans les nouveaux y en a tellement Musiq...est pour moi incontournable..
ou encore Angie Stone pour les femmes..
Ah la la ça donne envie de se replonger dans ses cd là !!! |
et tu écoutes quels artistes??
Là, j'écoute Anita Baker "sweet love"
ancien ms indémodable pour moi  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 03 Déc 2005 02:57 Sujet du message: Soul Music |
|
|
| Angie Stone!! au top!! Black diamond et Stone Love sont excellents!! |
|
|
 |
|
|
|
 |