Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

il y a des antillais des Etats Unis???

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: il y a des antillais des Etats Unis???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
GA'L
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
  Posté le: 04 Déc 2005 16:47    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

resalut à tous, je cherche des antillais qui vivent aux états unis pour leur poser quelques questions...
merciii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franceov
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 02 Jan 2007 07:09    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

je suis antillais et vie a Des Moines en Iowa depuis plus de 10 ans, j'ai cree un site
www.iowafrance.org et aussi un groupe zouk sur le meetup.com
mon email est bruno@iowafrance.org
je recherche aussi des antillais sur chicago ou l'iowa
cicatrice_24
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 27 Déc 2007 00:54    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

franceov a écrit:
je suis antillais et vie a Des Moines en Iowa depuis plus de 10 ans, j'ai cree un site
www.iowafrance.org et aussi un groupe zouk sur le meetup.com
mon email est bruno@iowafrance.org
je recherche aussi des antillais sur chicago ou l'iowa

cela fait 7ans je vis aux etats unis a new york exactement.je pense qu'il ya beaucoup d'antillais a boston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
fafane
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 15 Jan 2008 21:34    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

Salut ,
Moi je ne vis pas aux states mais mon frère y vit depuis 4 ans pour ses études, il est à philadelphie.Mais quel style de questions que tu souhaiterais poser????
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 15 Jan 2008 22:14    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

comment s'y installer si on ne vient pas y faire des études ? (je sais pas s'il pourrait répondre a cette question vue que ce nest pas son cas mais je demande quand meme )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
  Posté le: 15 Jan 2008 22:21    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

tres simple
tu te trouves un mari
parceque les visas de travail a moins d etre chef ou patissier tu peux oublier

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 15 Jan 2008 22:31    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

sniff sniff un marriage blanc sniff
patissière ou la femme du boulanger ?? entre les 2 mon coeur balance
doit surement avoir d'autres moyens cest pas possible
deja (on en avait déja parlé) mais il y a la lotterie jy compte pas trop
cest sur qu'il n'y a rien de possible de facons moins illicite j'sais pas moi
tu veux y retourner toi je crois miss ?
Franceov comment tu t'y es pris?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
datgirltwista

Posté le: 16 Jan 2008 18:19    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

ben oui j aimerais bien
j aurais pu me marier 10 fois moi mais je veux pas un faux mariage et encore moins me marier avec quelqu un que j aime pas
la lotterie j ai essaye plusieurs fois
je l ai fait cette annee on verra bien mais je compte pas trop la dessus
dommage que les mariages entre femmes ne soient pas reconnus j ai une bonne copine dans le new jersey elle aurait surement dit oui pour m aider enfin ca aurait ete un mariage blanc c est sur

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 16 Jan 2008 18:44    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

datgirltwista a écrit:

je lai rate moins tchipp snif sniff donc ca sera pour lannee prochaine (et imaginons que je gagne ca ne sera pas avant 2010 les bouuuuuuules ) ; au fait tu dois surement savoir ca , cest a partir de quand que ca commence la lotterie?

XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 16 Jan 2008 20:52    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

djanaelle a écrit:
datgirltwista a écrit:

je lai rate moins tchipp snif sniff donc ca sera pour lannee prochaine (et imaginons que je gagne ca ne sera pas avant 2010 les bouuuuuuules ) ; au fait tu dois surement savoir ca , cest a partir de quand que ca commence la lotterie?

et pourquoi tu ne me demandes pas hein d'apres toi je ne connais pas

la loterie se fait en octobre tous les an pour une période d'un mois durant laquelle tu as de quoi lire toutes les etapes, tous les trucs pour y arriver à remplir sans fauter, et apres on verras bien ce que ca donne

ya la carte verte aussi pour y aller

ya la solution du mariage

il faut savoir que le simple fait de faire un enfant hors mariage ne résume a rien car on gardera ton enfant et on te renverra chez toi ...

je te raconte ca car ça vient de ma correspondante ... après faut se faire une place

ya aussi la solution de partir dans optique des études, et en même temps tu te trouves une entreprise, celle-ci peut intercéder pour toi pour te garder pour bonne prestations et elle fait la démarche auprès des municipalité truc comme ça pour te nationaliser ...

je crois même qu'en tant qu'étudiant étranger qui travaille là bas, tu as une période d'activité de cinq ans à faire professionnellement pour te voir attribuer la nationalité ...

mais les gens mieux placés te répondront mais toi a ton actif comme moi même c'est option passeport vert, ou tirage ...

2010 oui oui oui tu as raison Djanaelle

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 16 Jan 2008 21:00    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

eh bein vois-tu an paté minm sav' ou té o courant à sa! autant pour moi fréro ! ou bizouin ay an ba là aussi ! tu as déja participé à la lotterie?
XoXo
Charter Charter

Posté le: 16 Jan 2008 23:27    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

participer non, j'ai reçu le site qui en parlait, ma correspondante m'en a parler vaguement je l'ai connu sur le vol mais elle ne vient plus, bref je voulais participer a la loterie mais y avait tellement de choses à lire, par contre le formulaire est affreusement long, sauf si ils font plus cout cette année, il en va sans dire qu'on me l'a envoyé en anglais car y avait pas encore la traduction en français ...

donc quand j'ai vu ca j'ai flippé sur tout ce qui était ecris j'ai perdu la fois donc j'ai pas participé malheureusement ... mais si j'ai le courage je participerais cette année ça n'engage a rien, si tu es accepté tu as un bon laps de temps avant de preparer tes affaires et te faire des sous pour partir ...

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
datgirltwista

Posté le: 17 Jan 2008 21:08    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

ben ca prend 5/10 min a remplir en ligne
le plus chiant c est le format des photos
si la photo ne convient pas la candidature sera rejetee
il faut bien lire ce qu ils demandent
mais c est pas complique
en plus c est gratuit
il faut pas passer par les sites qui font de la pub et qui proposent pour Xeuros de remplir les dossier etc...
y a un lien sur le site de lambasade normalement
donc pour la prochaine c est octobre 2008 va falloir patienter

www.miaminails.fr
Melisse972
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 10 Fév 2008 16:15    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

salut

Je vis aux etats unis depuis 2 mois
Comment j'ai fait?
un VIE
volontariat International en Entreprise
il te faut trouver une entreprise francaise qui a une filiale a l'etranger et tu peux bosser la bas
tu es payé par le gouvernement
tu as tous les avantages francais (couverture sociale-5 semaines de congés)
on te paye meme ton logement parfois ( c'est mon cas)
sinon tu peux t'inscrire sur le site civiweb.com
c'est un peu plus difficile comme ca mais ca marche
moi je connaissais deja l'entreprise donc c'est allé plus vite

voilaaa

bon courage

moi je suis a philadelphie pour un an et j'apprécie

bye
XoXo
Charter Charter

Posté le: 10 Fév 2008 18:04    Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis??? Répondre en citant

merci pour le renseingement

mais financièrement tu as déboursé que pour ton voyage en fin de compte ... ?

j'ai entendu parler du civiweb, et tu viens de confirmer mais a condition que l'entreprise que tu vises et surtout ce que tu veux faire ce fait ... je suis passé rapidement sur le site et je n'ai pas encore vu ma vocation meme pour un an ...

et si jamais ils décident de te garder apres les un an tu feras comment ... ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: il y a des antillais des Etats Unis???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: